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Citation :
Sur lineage 2 pour permettre de faire du pvp de masse, on a une touche qui passe tout le jeu en basse def avec des personnages beaucoup moins détaillé. Grâce à cette résolution on peut s'affronter à 300-400 joueurs. J'imagine que c'est le cas aussi pour Aion, en plus ils ont toujours fait en sorte de pouvoir switch entre les basses def aux options les plus consommatrice en ressources comme les ombres etc. Je suis pas du tout inquiet en tout cas. Oui l'exode commence, wow c'est sympa mais j'ai du mal, lineage 2 j'adore ce jeu mais le bashing me saoul, Aion me semble hyper prometteur et j'ai hâte d'y faire un saut. |
04/11/2007, 16h42 |
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ha ça belly ça ... même les concepteurs amateur son tout à fait en accord avec toi
petite preuve bon c'est peu explicite mais je toruve plus le post où on en parlais -_-' pas taper :'( |
04/11/2007, 20h04 |
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certe les intégrateur vont devoir bosser quelque peu mais tout dépend de la nature des outils et des directives.
Si on demande un maillage dans un format donné avec une texture d'un format donné limité à tel dimension il ne devrait pas y avoir de problème majeur. Surtout si on à une forme de référence par exemple au sujet des cheveux, une tête générique. De toute façon vue les propriété de custom il va y avoir des modif de scale et autre... Si on avait un côté script de particule avec un gestionnaire d'anim on pourrais presque créer c'est spell :d mais bon sur aion ça demanderais un travail très pointilleux car tout doit être de qualité. Aussi rien ne dit qu'un concept art comme un model conceptuel peut être fournit Et si en plus il est directement utilisable.. et bien c'est tout bénef ^^ tien en passant : http://img.gamemeca.com/ftp_data/com...1193583980.jpg |
04/11/2007, 22h28 |
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Citation :
On le voit sur les screens, mais aussi sur les vidéos comme celle-si https://www.jeuxonline.info/video/483/emotes-hommes (ou comment glisser une des dernières vidéo xD). |
05/11/2007, 00h50 |
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Après avoir joué 1h à Crysis, je viens de me rendre compte qu'Aion est en fait assez moche. (joke)
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05/11/2007, 01h11 |
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05/11/2007, 01h36 |
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Bagnard
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05/11/2007, 01h43 |
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En même temps, les objectifs ne sont pas les même.
Un MMORPG ne peut pas se permettre de n'être qu'une simple vitrine technologique. |
05/11/2007, 04h36 |
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puis en matière de MMORPG (je dis bien MMORPG !) Aion doit être e qui se fait de mieux graphiquement.
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05/11/2007, 10h35 |
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Age Of Conan s'en sort pas mal non plus =>
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05/11/2007, 14h49 |
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tu trouves ça beau??
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05/11/2007, 15h13 |
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je trouve pas ca super :X
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05/11/2007, 15h18 |
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Quand on voit la gueule des personnages de AoC, je préfère jouer avec le moins de détails possible justement.
Je le trouve super horrible. :-/ |
05/11/2007, 17h24 |
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Je trouves les personnages dans age of conan quand même assez moches même s'ils sont bien détaillés mais je sais pas j'accroche pas au style je préfére de loins celui d'aion.
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05/11/2007, 17h36 |
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