La bêta en images

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akis
C'est fort carré sur cette image :/
Bonjour
Sur lineage 2 pour permettre de faire du pvp de masse, on a une touche qui passe tout le jeu en basse def avec des personnages beaucoup moins détaillé.
Grâce à cette résolution on peut s'affronter à 300-400 joueurs.
J'imagine que c'est le cas aussi pour Aion, en plus ils ont toujours fait en sorte de pouvoir switch entre les basses def aux options les plus consommatrice en ressources comme les ombres etc.
Je suis pas du tout inquiet en tout cas.


Oui l'exode commence, wow c'est sympa mais j'ai du mal, lineage 2 j'adore ce jeu mais le bashing me saoul, Aion me semble hyper prometteur et j'ai hâte d'y faire un saut.
Citation :
Publié par failoandil
La personnalisation des avatars semble quand même très limitée.

Et puis au secours les coupes de cheveux masculines

Edit: Au dessous > beta ou pas on voit bien un nombre de paramètres très faibles dans l'interface...enfin ça ne change pas le fait qu'il va falloir loot plein de gel pour tenir les cheveux

On peut toujours espérer encore plus mais jusqu'à présent je trouve qu'il y a quand même un large éventail de coiffures, ça va du court au long en passant par la queue de cheval. Il manque peut être une pilosité plus variée au niveau des visages masculins je dirai car on les voit quasi tous imberbes mais c'est tout.
il est dit et re re re dit :d

Que la beta limite grandement les possibilité de custom des persos.

On devrait avoir des nouveautés d'ici à la release et au grès des betas.
on pourra notamment modifier la corpulence.

Le panel est déjà bien sympa, et le petit truc de pouvoir avoir une voix différente c'est un petit plus fort agréable.

la seule chose de pas agréable du tout.. c'est qui faut être coréen pour jouer à la beta Mygo ? tu crois que ça marchera si je me met du ruban adhésif sur les yeux ? Nan ? raaaaaaa
Un truc que j'aimerais beaucoup et qui n'a jamais été fait dans un MMO c'est de laisser les joueurs participer au dev du jeu.

Je prend l'exemple des coupes de cheveux, ce serait sympa qu'une fois tout les... 6 mois (exemple au pif) NC lance un jeu concours a tout les graphistes 3D amateurs avec des p'tits goodies a gagner a la clef, sur un thème particulier.

La en l'occurrence 20 participants proposent leur travaux sur une coupe de cheveux, vu le nombre de talents cachés ils auront pas de mal a en trouver qui font du travail de pro, le gagnant (via un vote de joueurs) est content car il a ses goodies + un de ses travaux d'affichés dans le jeu, les dev sont contents car il ont eu du boulot de pro a un prix dérisoire , et les joueurs sont contents car ils peuvent influencer ce qu'ils veulent
C'est vrai que ce serait une bonne chose mais ce n'est pas si facile à réaliser.

Il ne faut pas oublier que tous les intégrateurs d'éléments 3D ne fonctionnent pas de façon natives avec des programmes comme Maya et autres du genre. Les devs ont souvent un programme différent ce qui rend le portage plus compliqué.

En fait, ils seraient obligés de refaire la même chose avec leurs propres outils de créations.

Dans un sens, je me demande s'il ne serait pas plus facile, au fond, de faire des concours d'artworks plus ouverts que la création 3D (moins accessible je pense mais je me plante peut-être) auxquels les devs pourraient donner vie.

Ca a été fait pour je ne sais plus quel mmorpg pour les armes. Des dessins parfois très sommaires mais qui obtenaient l'aval des créateurs parce qu'ils correspondaient parfaitement à l'univers et comportaient une description précise de l'objet en question.
certe les intégrateur vont devoir bosser quelque peu mais tout dépend de la nature des outils et des directives.

Si on demande un maillage dans un format donné avec une texture d'un format donné limité à tel dimension il ne devrait pas y avoir de problème majeur.
Surtout si on à une forme de référence par exemple au sujet des cheveux, une tête générique. De toute façon vue les propriété de custom il va y avoir des modif de scale et autre...

Si on avait un côté script de particule avec un gestionnaire d'anim on pourrais presque créer c'est spell :d

mais bon sur aion ça demanderais un travail très pointilleux car tout doit être de qualité.

Aussi rien ne dit qu'un concept art comme un model conceptuel peut être fournit Et si en plus il est directement utilisable.. et bien c'est tout bénef ^^


tien en passant :

http://img.gamemeca.com/ftp_data/com...1193583980.jpg
Citation :
Publié par Lianai
Il ne faut pas oublier que tous les intégrateurs d'éléments 3D ne fonctionnent pas de façon natives avec des programmes comme Maya et autres du genre. Les devs ont souvent un programme différent ce qui rend le portage plus compliqué.

Mais dans ce cas.. ils peuvent développer une application spécifique de coupe de cheveux à partir de leur propre programme, puis le mettre à disposition des participants.. plus de problème de compatibilité.. héhéhéhé.

Après.. il faut qu'il développe l'application, ce qui au final leur fait du travail quand même
Citation :
Publié par Crowzer
Après avoir joué 1h à Crysis, je viens de me rendre compte qu'Aion est en fait assez moche. (joke)
Aïe !! Crysis, le jeu qui place la barre très haute avec la version 2 du moteur de Crytek !! C'est sur que Aion à ce niveau là c'est ...
http://img48.imageshack.us/img48/6376/sadangelfb9.gif
Citation :
Publié par Crowzer
Après avoir joué 1h à Crysis, je viens de me rendre compte qu'Aion est en fait assez moche. (joke)

Ben en même temps Crysis est vraiment manifique ^^ et Aion un moteur qui commence a veillir aussi
Surtout qu'on va dire qu'Aion va ratisser plus large, car bon super Crysis c'est génial c'est magnifique etc mais pour avoir des vrais graphismes faut un PC dernière génération ce qui fait pas tellement de monde au final :>
Donc vaut mieux un Aion ptet moins poussé niveau graphisme que le jeu de Crytek mais qui permet à un panel de personne plus important d'y jouer avec des graphismes décents.
C'est clair ... Parceque je pense pas que même un PC derniere génération puissent tenir un Crysis en VERY HIGH (l'option qu'on ne peut pas avoir dans le demo, enfin, si on peut en changeant des fichiers mais c'est une longue histoire ) avec 200 personnes a l'écran en train de pvp/pve/pvpve
Age of Conan sera effectivement le plus avancé techniquement (toutes les personnes qui s'y connaissent un poil le diront) mais pour en profiter, il faudra une bête de course ce qui n'est pas accessible à tous.

Aion a l'avantage d'être plutôt pas mal (même si les textures y seront moins détaillées) et un design propre qui plaît ou non le tout accessible à quasiment toutes les machines des joueurs.
Citation :
Publié par Lianai
Age of Conan sera effectivement le plus avancé techniquement (toutes les personnes qui s'y connaissent un poil le diront) mais pour en profiter, il faudra une bête de course ce qui n'est pas accessible à tous.

Aion a l'avantage d'être plutôt pas mal (même si les textures y seront moins détaillées) et un design propre qui plaît ou non le tout accessible à quasiment toutes les machines des joueurs.
Pareil *ouais, flemme ... *

L'intérêt d'Aion, comme l'a dit Lianai, est la possibilité pour 90% d'entre nous de faire fonctionner ce jeu avec le maximum de détails
Et vous verrez que globalement, il sera plus joli qu'un Conan du fait de la faible puissance nécessaire pour le faire fonctionner !
Je suis d'accord avec vous, AoC je le trouve vraiment pas attirant, mais au niveau graphique, pour le moment c'est le best (du moin, en comparaison avec tout ce que l'on peut voir de Aion)
Mais je prefere de loin l'univers de Aion, et je fais entierement confiance a NCsoft pour nous pondre un truc beau ET accessible, même avec le moteur graphique cryENGINE
Les deux m'intéressent : Aion et AoC. J'adore les deux univers, celui de la "l'heroic fantasy" et celui de la "sword ans sorcery".

Seul bémol a Aion d'après les screens que je viens de visionner, les personnages me semblent tous beaux, minces et jeunes... J'aurais aimé un choix de visages plus ou moins gracieux, ou plus ou moins menaçants. Enfin, qu'il se dégage un peu plus de personnalités car la ça fait un peu "clone" comme dans GW. Par contre les décors sont superbes et le bestiaire aussi.

Dans AoC, oui ce ne sont pas tous des canons de beauté et tant mieux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés