NDA ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khalzaam
Sous ce titre on ne peut plus flou, je vous fait part de la décision de NCsoft Corée de laisser les vidéos/images/musiques de la bêta fermée, donc sous NDA, en libre accès !
Oui oui, vous avez bien lu !!

L'explication est simple, et donnée par Atreid lui-même, à savoir "NCsoft Corée est si fier de son produit, Aion - The Tower of Eternity, qu'il a été décider de laisser tous les contenus relatifs à la bêta en libre accès sans aucun contrôle"

Ce qui veut donc dire : Allez y, donnez vos sources !!

Petite parenthèse cependant, si la Corée revient sur sa décision, tout contenu relatif à cette Bêta devra être supprimé ...

Je vous avoue que c'est la première fois que je vois une NDA ou l'éditeur autorise les joueurs à en dévoiler le contenu ... Tant mieux pour nous

Source : https://aion.jeuxonline.info/#idNouvelle_16465
Je me méfie un peu... ce ne serait pas la première fois que JoL annonce une levée de NDA un peu précipitamment (même si dans ce cas, il ne s'agit pas tout à fait d'une levée de NDA, mais bon).

On pourrait avoir un lien vers un message d'Atreid ou une confirmation d'Atreid lui-même ?
les mecs sont fiers de leur jeu et le montre !!! ça change de war lol

bravo a AION
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
J'avoue que la décision m'a surpris moi aussi mais je ne suis qu'un simple messager . Donc, en effet, mais si mon annonce n'était pas aussi enjouée (j'ai dit "assez fière" et non "si', vous avez en effet la permission de vous en donner à coeur joie pour ce qui est vidéo et images
C'est pas réellement une NDA levée, mais plutôt un NDA break toléré et je les comprends. Quoi qu'il en soit c'est pour le plus grands plaisir de ceux qui attendant Aion .

Par contre ne pas oublier de préciser en source, le lien d'origine de l'image ou de la vidéo, c'est la seule directive imposée par Atreid pour le moment.
Plus je regarde Aion plus j'ai envie d'y aller -.-
Suis un vieux de Lineage 2, j'ai bien apprécié le jeux et ce pendant 3 ans (toutes les betas + release et guilde) là je me suis mis à d'autre MMORPG mais franchement Aion là c'est une claque o.O mon portefeuille va encore faire la tête ... et ma femme aussi >_<
Je prend cette nouvelle de la meilleur façon. Si le NDA est break c'est que l'avis global des testeurs est bon.
Dans tout les cas, NDA ou non il y a toujours des fuites, si c'est pour que cela fasse comme WAR et qu'on entendre à demi-mot ( ce jeux est vraiment bof... ) je préfères l'entendre de vive voix si c'est le cas pour NCsoft.

C'est peut être aussi l'occasion de faire un gros buzz sur le net et d'avoir un pub gratuite lié à cette info et du coup à une propagation mondiale d'info en masse sur tous les fan sites.
Bon si l'info est fausse, on rejette la faute sur Atreid

Bon sinon tant mieux, je veux des vidéos moi ^^'

Par contre, aller pécher les médias sur le site coréen , c'est pas mon truc :s
Citation :
Publié par Phoen
Bon si l'info est fausse, on rejette la faute sur Atreid

Bon sinon tant mieux, je veux des vidéos moi ^^'

Par contre, aller pécher les médias sur le site coréen , c'est pas mon truc :s
Si c'est pas ton truc, c'est pas grave. C'est pour cela que les devs du monde ont créé Mygollas

La NDA est break sur les vidéos, tant mieux, c'est une bonne opportunité pour ce MMO qui mérite de se faire connaître encore plus.
je lève mon vert de siro à la pêche pour cette lever d'infos sur les levés des restriction... Et pas mécontent de mettre levé ce matin .

Je reste juste attristé de lire
Citation :
je ne suis qu'un simple messager...
encore que si il était suivis d'un
Citation :
'sur ce coup'
ça aurait passé mais je préférerais un
Citation :
'je suis un féroce négociateur et combattant qui n'hésite pas à faire front à mes supérieurs pour vous offrir de beau communiqué et tout et tout'


Donc si je comprend bien, comme tu n'es ici que simple messager, c'est que tu travaillai à une autre grande et sympathique surprise... Miam Miam
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dias
Et ben, sa c est étonnant ! mais bon sa va pas vraiment changé grand chose non ?

Si, ca fait du bien aux nerfs des modos sur le qui vive pour fermer un NDA break
Une annonce des plus surprenantes et très apprécié des fans comme moi. En plus avec les liens que JoL à publié sur les vidéos beta ca nous laisse pas mal de source

En tout cas Bravo Aion j'ai trop hâte d'y jouer!
Merci à la Corée (lire NC Soft) d'avoir pensé aux joueurs des autres pays qui bouillissent d'impatience depuis des mois. On a au moins notre lot de consolation à travers cette petite relaxe de l'étreinte de la NDA
J'ai toujours eu quelques doutes sur l'apport au jeux du NDA car il est souvent là pour cacher aux acheteurs les défauts d'un soft et qu'il soit là ou non , cela n'empêche nullement les rumeurs de se répandrent .....
Au moins là ils coupent court à cela ..... cela m'éttonerai que le jeux soit déjà parfait ( sinon on serai pas en beta hein ) mais au moins les choses sont claires, nets et précises ..... un bon point ....
Apres attendons la sortie pour juger sur pièce du travail effectué
Citation :
Publié par Lianai
Merci ! Tu es le seul à prendre en compte mon bien être mental
En même temps pour être modo ...
Il faut être arriver à un certain déséquilibre
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Oulalala que c'est bon !!
mais bon ce n'est pas une raison de pour flooder chaque fois que l'on trouve un truc hein ! ^^
Mais c'est si bon quand bon quand même !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés