[Vidéo] Nouvelle vidéo de présentation des classes

Répondre
Partager Rechercher
et à supposez que ça sera les noms des classes, car pour rappel, au niveau 10 on parle maintenant de "maîtrise de caractéristique" en attendant le communiqué officiel de localisation.


Je préférerais voir gardien à la place de défenseur mais c'est suite à une aventure RP personnel, la trad direct nous donne 'protecteur'.

La vidéo de la lancière correspondrais à la Prêcheuse.
il s'agit de la caractéristique 호법 soit littéralement 'la bonne lois' ou 'la lois juste'. On pourrais traduire ça par "Juge" au sens des racines de la classe (les Clercs), donc qu'il juge d'accorder son pardon, ou de punir. Je ne parviens pas à trouver de terme adéquat de prêtre qui jugerais ou aurait une comme but de mener des "action juste" qui les définirais tout particulièrement.

Le prêtre est la caractéristique 치유 (soin) donc "Soigneur"

Comme il n'est question que de caractéristique. Si on compose avec la classe de base on aurait :

Guerrier pourfendeur (caractéristique de l'épée)
Guerrier Protecteur

Prêtre Soigneur
Prêtre Juge/Juste

l'archère me pose problème 궁 je ne trouve pas de traduction viable
quand à l'assassin 살 'celui qui vivra/survivra'

il garderait donc l'appelation de voleur

Les magos seraient devenue des 'prêtres boudhiste' mais j'obtient aussi 'Pouvoir de juger', la première caractéristique donne 'magie', la deuxième me donne "ordonnance gouvernementale" ou "décret"
qui doit en faite symbolise le "pact" passer avec les élémentaires. On peut donc garder "élémentalise" ou "pactisant"
Citation :
Publié par Crowzer
Je ferai un assassin c'est sur !
Laisse moi deviner !


Tu as kiffé le "combo" aérien avec les petits n'éclairs ?

[Edit]Woot Gectou Rédacteur et moi alors ? même pas modo ! :x

Tout le monde à sa promo, pô juste !
mais........mais......c'est trop beau mdr je viens de découvrir la vidéo skyfield en même temps en plus...

mon dieu je sent dans ce jeu une tuerie en devenir si ce n'est déjà atteint


élémentaliste et surtout le prêtrès me font très envie.
Citation :
Publié par Loum
Je répandrais la bonne parole avec ma Prêcheuse Asmodienne, si Dieu le veut, hin hin
Je répandrai tes boyaux avec mon ranger Elyséen, si Je le veux, hin hin
Citation :
Publié par Nurifasha
Laisse moi deviner !

Tu as kiffé le "combo" aérien avec les petits n'éclairs ? !
C'est vrai que ce petit combo électrocution suivi du slam me plaît assez perso.
Moi ca sera Guerriere avec une hast, Assassine, Prêcheuse ou Prêtresse Asmodienne (car "It's good to be bad") comment ca je sais pas ce que je veux x_x
N'empeche j'aime bien la façon de présenter les classes et les musiques sont plutot pas mal je trouve dont une qui était asser Techno si je ne me trompe pas !

N'empeche le skill de l'assassin qui fait voler le mobs il est excellent et j'ai aussi remarqué qu'il a fait une esquive et s'est transporté derrière le monstre a un moment en quelques secondes , ca aussi c'est pas mal apres faut voir combien de temp de rechargement il faut , si c'est peu ca peut etre un sort tres chiant pour ceux qui cherchant a toucher l'Assassin !
je n'est pas non plus vue le temps de recast pour la téléportation de l'assassin mais j'ai lue que sa utiliser entre50 et 200 MP donc peut'être que c'est utilisable tout le temps jusqu'a épuisement de la jauge de MP ?
Ha ca peut le faire je trouve , bon apres faut avoir les MP quoi ^^

Mais je trouve ce sort plutot pas mal autant en PvE que en PvP !! Héhéhé je pense de plus en plus a confirmer mon choix qui était deja fondé
Oui je trouve aussi , et pour les musiques apres certains diront qu'ils n'aiment pas mais je trouve que c'est jolis tout ce melange de style mais avec un leger theme de techno dans le fond . Sinon ASSASSIN ( qui as dit CREED ? ) POWAAA !
Citation :
Publié par norrec
moi ce sera elem c'est sur , juste pour étriper Laoren
Pm moi ton serveur quand ils seront dispo k'on aille sur le même pour triper un peu
Citation :
Publié par Laoren
Pm moi ton serveur quand ils seront dispo k'on aille sur le même pour triper un peu
Ohh lalalala si vous commencer avec les partie d' "e"tripage ca va faire mal moi je dis

Mais Laoren tu sais tu n'aura pas que Norrec au cul , je pense que t'aura tout les invocateur a ton cucul
Citation :
Publié par Reiken
Ohh lalalala si vous commencer avec les partie d' "e"tripage ca va faire mal moi je dis

Mais Laoren tu sais tu n'aura pas que Norrec au cul , je pense que t'aura tout les invocateur a ton cucul
Tant mieux ca mettra + de piquant j'en avai mafre aux autres mmorpg a "juste" avoir la faction opposé a combattre ct pa marant jmennuyais vous comprenez
Alors maintenant si j'ais la faction opposé + une classe entière de chaque coté des faction ca sera un +
Pour une fois que j'ai pu visionné quelque chose sur ce (foutu) site !
Ah j'suis happy

Que dire que dire sur ces vidéos... Comme d'habitude, réponse encore une fois analogue aux autres, c'est toujours aussi beau. Et les mouvements et enchaînements du guerrier sont extras, vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés