Vidéos de la bêta Aion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Gectou4 presque personne peut les lire les mncast ça sert à rien de les mettre

Bon alors voici une vidéo mncast (oooooooohhh), mais que Khalzaam a converti et mis sur jol-vidéo pour que tout le monde puisse la voir (aaaaaaahhh).

https://www.jeuxonline.info/video/49...-environnement

Et elle a même assez de pixels pour que Grath la regarde
En effet, la qualité est largement mieux là

je croirais voir l'envolée d'oies sauvages en pleine migration au debut
Effectivement c'est déjà bien mieux comme çà.

Sincérement [Good Job] JoL(Modos, rédacteurs etc...) pour le travail que vous faites pour promouvoir ce jeu.
Je sais même pas si je l'aurai découvert si j'avais pas fait la découverte de JoL depuis peu.

Même si j'ai joué deux an et demi à un MMO j'étais plus focalisé sur la communauté IG (de mon server) plutôt qu'a la communauté en général (Celle qu'on peut appeler avec un grand "C")

J'avoue que maintenant je passe régulièrement (En général avant de me mettre à jouer) voir ce qu'il se passe ici afin d'avoir les dernières nouvelles que vous avez grappillées à propos de mon futur jeu favori (Je croise vraiment les doigts mais je pense pas me tromper de beaucoup) et ca fait autant parti du plaisir de jouer à un MMO.

Grâce à vous on peut se dire que AION c'est bôooooooo!
Citation :
Publié par Mygollas
Et elle a même assez de pixels pour que Grath la regarde
Rox !

Sinon, j'ai réussi a lire les vidéos de Gectou4, c'est juste un problême de temps, comptez 5 minutes pour se connecter au site, ensuite le DL en lui meme va plutot vite

Ta vidéo Myogllas, c'est pas la même (mais c'est une reprise de certaines images)
elle est mieux ! roxx² les pixels en masse (en plus c'est de la vraie musique)

J'ai adoré le mec qui enleve ses ailes a 150 mêtre au dessus du sol
Chiiiiiiiiiiiiiine - TOK ! (vieux jeux d'mots en plus ils sont coréens)
Ouais, le départ en party s'annonce brillant

40personne qui déploient leurs ailes en même temps (yeaaaah) et la... mega lag... tu bug... tu es déco... tu reviens t "splashé" contre le sol... hahaha pas de bol
Citation :
Publié par norrec
'tain j'imagine t'es en groupe avec des potes et la tous en même temps on déploie nos ailes, pour voyager.
ce sera énorme
plus besoin d'airship
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés