[vidéos] Vidéos de présentation des 8 classes

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part je suis très pro THF dans FF11 (4ans et demi de jeu).

Rien ne pouvais me faire quitter FF , mais alors vraiment aucun mmo ne lui arriver à la cheville niveau scenario et l'esprit enchanteur du jeu.

Je doit avoué que je suis bluffé par la beauté et la classe de l'assassin de Aion.

Je vais meme suivre ça de plus pret ; le jeu m'a scotché durant les nombreuses vidéos que j'ai pu voir.

Une chose est certaine ; j'achete ....
Citation :
Publié par nairolf
Pour ma part je suis très pro THF dans FF11 (4ans et demi de jeu).

Rien ne pouvais me faire quitter FF , mais alors vraiment aucun mmo ne lui arriver à la cheville niveau scenario et l'esprit enchanteur du jeu.

Je doit avoué que je suis bluffé par la beauté et la classe de l'assassin de Aion.

Je vais meme suivre ça de plus pret ; le jeu m'a scotché durant les nombreuses vidéos que j'ai pu voir.

Une chose est certaine ; j'achete ....
J'était dans le strict même état que toi avant .
Citation :
Publié par nairolf
Pour ma part je suis très pro THF dans FF11 (4ans et demi de jeu).

Rien ne pouvais me faire quitter FF , mais alors vraiment aucun mmo ne lui arriver à la cheville niveau scenario et l'esprit enchanteur du jeu.

Je doit avoué que je suis bluffé par la beauté et la classe de l'assassin de Aion.

Je vais meme suivre ça de plus pret ; le jeu m'a scotché durant les nombreuses vidéos que j'ai pu voir.

Une chose est certaine ; j'achete ....

Idem FF 11 le meilleur MMO , sur gilgamesh j'ai up en 1 ans whm blm smn rdm et brd a 75 et la avec treasur j'avai commence blu mais commence vraiment à etre éssouflé FF 11 , l'arrivé de aion va surement fair un grand vide dans la population de FF mais aussi cel de wow
Citation :
l'arrivé de aion va surement fair un grand vide dans la population de FF mais aussi celle de wow
Si seulement
Aaahhh c'est si beau de rêver.
Citation :
Publié par Mygollas
Si seulement
Aaahhh c'est si beau de rêver.
Soyons francs, aucun MMO ne détrônera jamais WoW, la seule chose qui l'anéantira a long terme sera le temps par le simple fait qu'une GRAAAANDE partie des joueurs sont tombés dessus par hasard a cause de la campagne marketing béton et n'iront jamais chercher plus loin.

Ceci dit, il est fort probable que si un MMO en béton armé sort (que ce soit WAR, AOC, Aion ou les 3) les 9 millions de comptes vont progressivement se dépeupler, même si ca restera infime par rapport a la masse restante.
Citation :
Publié par Sparksangel
J'était dans le strict même état que toi avant .

Ca rassure de voir que je suis pas le seul fou a arrété ff pour celui la ^^

Bon je pense qe je garderai tjr mon perso actuel , ff ce sera le dimanche apres midi et Aion du lundi au samedi .
sur daoc j'entends de + en + de gens qui à la base pensaient aller sur war et qui ont été assez déçus par la béta et vont finalement lorgner du côté de aion. Enfin j'attend les prochaines news d'aion car la dernière vague a quand même laissé un froid avec leur histoire de héros.
enfin un troue dans la pop de WoW, oki ça fera des joueurs en plus!
Mais si possible que ça soit pas des joueurs asociaux

Oui y'en à partout, mais bon laisser moi rêver raaaa
Pour ma part je pense faire Elementaliste. J'adore envoyer des bebete se faire tuer pour moi

Bien que le Ranger peut être bien sympa à joué.. Planqué en haut de sa falaise a plomber les passant..

Mais niveau skin, une chtite guerrière comme on peut voir sur de nombreux screenshots... Magnifique !
Franchement aucune idée !

je dois avouer que les vidéos ne permette pas de ce faire une réelle idée de ce que seront les classes.

typiquement je n'en sais pas vraiment plus sur le prêtre et le barde... Donc pour moi c'est impossible de choisir mais je doute fortement de prendre un invocateur

et je penche soit vers une classes de tank ou une classe dps pur
Perso je suis une joueuse de WoW et dès qu'Aion sort (ou que la bêta Européenne commence) je me jette dessus (d'ailleurs j'ai Aioniser une copine qui me suivra sur Aion xD)
Citation :
Publié par Bellandy
Soyons francs, aucun MMO ne détrônera jamais WoW, la seule chose qui l'anéantira a long terme sera le temps par le simple fait qu'une GRAAAANDE partie des joueurs sont tombés dessus par hasard a cause de la campagne marketing béton et n'iront jamais chercher plus loin.

Ceci dit, il est fort probable que si un MMO en béton armé sort (que ce soit WAR, AOC, Aion ou les 3) les 9 millions de comptes vont progressivement se dépeupler, même si ca restera infime par rapport a la masse restante.
Moi je suis d'accord avec ce point de vue.... Il se peut certainement qu'Aion, War online ou AoC draine une partie de la population de WoW mais ce dernier restera de loin en tête au niveau du nombre d'abonnés. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'extension Wotlk est prévue pour début 2008 avec son lot de nouveautés, promesses d'un nouveau PvP avec éléments destructibles, classe de héros du death knight, etc. De plus, Blizzard conserve une notoriété assez exceptionnelle dans le monde vidéoludique et la sortie prochaine de Starcraft 2 risque à nouveau de déchaîner les passions. Enfin, pour parler d'Aion, il faut savoir que c'est une première pour NCsoft de s'attaquer aux marchés européen et nord américain. Comme déjà précisé, Lineage 2, même s'il a connu un certain succès (relatif) en Europe et en Amérique de Nord n'était pas prévu à la base pour ces marchés. Donc on est réellement en droit de se demander si Aion sera viable chez nous ? On peut tout de même constater un certain engouement de la part de la communauté francophone (qui pour l'instant possède le plus de fansites ) ce qui est de bonne augure quant au succès probable que rencontrera le jeu dans nos bacs.
Aion sera viable si y'à un bonne campagne marketing
, même si nous "la communauté" on est un bon bouche à oreille, on est aussi de vrai joueur, pas le flot financier espéré qui eux ne tombe sur les jeux que "par hasard" à l'exemple de WoW.

Cecie étend sur les site de JV "normaux" Aion est très discret également.

La faudrait voir ce qu'il prépare comme com, car à moins d'avoir des posters dans des grandes enseigne avec pourquoi un piti spot de pub, il ne toucherons en rien 'ceux qui tombe sur un jeu par hasard'

vous croyez que j'ai mais change en Resp. Markting?
ouinn vous êtes cruels
Citation :
Publié par Sparksangel
J'était dans le strict même état que toi avant .
oh oh des compatriotes ^^

j'étais dans le meme cas et aion m'a également bluffé
Citation :
Publié par Shay44
Perso je suis une joueuse de WoW et dès qu'Aion sort (ou que la bêta Européenne commence) je me jette dessus (d'ailleurs j'ai Aioniser une copine qui me suivra sur Aion xD)
Pareil, je suis joueur de WoW qui va migrer dès que possible sur Aion. D'ailleurs je travaille toujours à faire venir des amis joueurs de WoW vers Aion
Citation :
Publié par hiragi
oh oh des compatriotes ^^

j'étais dans le meme cas et aion m'a également bluffé
Petit HS spécial FF:
je crois que l'on est finalement énormément venant de FF, beaucoup plus que l'on ne le crois. Au départ on se crois seulement 2 ou 3 et puis plus le temps avance et plus on se rends compte d'apres tout ces messages qu'une grande communauté FF compte migrer sur Aion.
Il y a effectivement des bonnes ressemblance entre Aion et FF ce n'est donc pas pur hasard que des anciens FFxiens jettent leur dévolus sur Aion.
En tout cas sans polimiquer envers les autres jeux que je respecte, je voudrais juste dire que le fait de voir des joueurs de FFxi atterrissant ici, n'est que valeur sûr. (avis personnel)

ça fait plaisir.

histoire de revenir dans le sujet:
Plus je regarde les vidéos et plus j'hésite encore vers le job que je pourrais choisir.
Sorcier commence à bien me titiller et ça me permettrait de changer un peu ma manière de jouer.
__________________
http://www.bad-neighbor.fr/images/signatureoff.png
Moi WoW je l'ai lâché depuis un bon bout de temps déjà, mais avec un retour autour de la période de l'addon de Burning Crusade.

WoW a fini par me saouler grandement parce que la sensation que j'ai c'est que sa tourne en rond et que c'est la "fuite en avant" pour ce jeu. Impression très personnel puisque des millions de joueurs continuent à jouer dessus remarquez...

Mais bon c'est un jeu axé très pve, le pvp est rajouté dessus et les guildes n'ont absolument pas beaucoup d'intérêt et d'impact ingame. C'est un jeu pve enrobé de pvp en résumé (alors qu'Aion sa sera plus du pvp enrobé de pve).
Bref à la fin c'est toujours rajouter des contenus, des nouveaux objets, augmenter les lvl imaginer des instances de plus en plus difficile... et toujours faire la même chose. A un certain niveau on fini par se demander comment ils vont faire pour des boss. Sans doute des techniques de groupes ultra-sophistiqué où il faut se placer au millimètre, marcher sur les mains en évitant les attaques du mob et en chantant l'intégrale des chansons de Johnny Hallyday pour réussir à le vaincre ? (C'est exactement l'effet que me produisait à la longue l'organisation au millimètre et les techniques pointus pour tomber du boss à la fin. S'était plus du jeu et sa devenait du chiant/prise de tête je trouve XD).

Je me demande d'ailleurs ce que sa va donner avec le 2nd Addon pour continuer à imaginer toujours plus chaud D'ailleurs on voit qu'ils en sont un brin conscient, ils tentent désespérément d'innover un tout petit peu (comme l'illustre l'ajout -visiblement bidon- des machines de sièges).


Aion rien qu'en étant pvp et axé dessus sera très dépaysant je crois. Parce que forcément vu que sa sera essentiellement les autres joueurs (et moins le contenu pve) qui feront l'animation de tout les jours sa sera plus varié et intéressant !


Maintenant je plussoie Bellandy & co. WoW est un "bon" jeu grand public avec un marketing très aboutit et des gros moyens alors ce jeu va encore marcher pendant très longtemps. Il va évidemment perdre des joueurs, mais rien d'extra je crois. Surtout que c'est un processus naturel dans n'importe quel jeu online: y'a l'engouement du départ, un paroxysme de joueurs avant d'aller vers le "noyau dur" de joueurs qui restera stable pendant longtemps. WoW va connaitre cela et sans aucun doute avec un "noyau dur" de joueurs très élevés...
Et faut avouer un truc, même si je trouve que sa se répéte, ils disposent d'un univers d'une richesse et d'un background énorme et dans lequel ils peuvent puiser allègrement. Bref ils ont fait du bon boulot quoi qu'on en dise
En même temps à mon premier passage , j'avais lue chanteur pêcheur ce qui me semblait la plus belle classe que j'aurai été capable d'imaginer dans un MMO.
Bon bah j'ai plus qu'à ranger ma canne a pêche et à espérer que l'on nous fournisse du contenue pour élaborer mes prêches faute de nourriture au repas
En tout cas , ca fait envie ( et non pas du poisson au repas ce soir , les vidéos nan mais !!! )
Aion va mettre en avant le PvP c'est sur, ça va changer de certains jeux, comme FFXI ou l'ont cherchais a obtenir un item ubber roxxor pour au final se demander a quoi ça sert sauf a être plus efficaces contre des monstres que l'ont tue 1 fois par semaine voir moins... ça deviens assez vite répétitif et rébarbatif.

Aion on s'investira dans l'équipement et Co. pour être meilleur que le meilleur d'en face. il y aura toujours un nouveau challenge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés