[vidéos] Vidéos de présentation des 8 classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kutsomaru
On a même eu droit à des petits chiffres pour être sur de se retrouver, quelle finition Mygollas ! On sent les passionés!

Mici !
Ouai t'as vu un peu (en fait suffit de mettre le chiffre entre parenthèse, ça fait l'icône automatiquement ).
en mieux oui, tu pourras vraiment jouer le rôle de l'assassin avec le PvP.
déjà que je pensais prendre l'assassin, quand j'ai vu la sphère electrisante, ça me donne encore plus envie. (pis la musique de l'assassin est superbe ^^)
rhaa, effectivement l'assassin à l'air vraiment interessant a jouer.
Mon coeur commence à balancer... combattante.. assassine..

edit pour audessus X3: regardez les, les /THF en puissance
J'en suis toujours au même point, j'hésite toujours entre l'Assassin et le Combattant.

Mais avec l'histoire des portails en région ennemi.. l'Assassin peut être plus fun.
Cool mais je jouerais pas prêtre dans ce jeu : c'est toujours soit la classe qui se fait enfiler parce que tout le monde sauf toi peut : groupez et solotez
ou sinon tu es underpower
ou sinon tu as un gameplay de merde sans sort fun genre blink /invisibility / teleport etc ...
hu j'avais crue que l'on avait déjà donner le lien pour ces vidéo ..

sinon la vidéo sur youtube est la même que sur le site de la page de la beta.
En aussi médiocre qualité je le craint.

moi j'ai envis de jouer toutes les classes... et je ne sais toujours pas trop dans quel champs...
-_-'
J'ai du mal a voir comment on peut se décider sur une classe après avoir vu une video de 15 secondes ^^.... ou bien c'est juste une vague orientation par rapport a vos classes sur d'autres MMO ?
La vidéo du ranger est la plus ratée car ils ont voulu la limité au tir à l'arc, alors que la force du ranger est d'être aussi très bon au cac avec ses 2 épées et sa quick sword et autre combo.

Résultat c'est du shoot & run.

MAIS VIVE LES RANGERS... surtout Elyséens
Citation :
Publié par Bellandy
J'ai du mal a voir comment on peut se décider sur une classe après avoir vu une video de 15 secondes ^^.... ou bien c'est juste une vague orientation par rapport a vos classes sur d'autres MMO ?
Exactement ! Précédement j'incarnais que des classes d'heals ou mages. Ayant la flemme de reroll pour tester un autre type de jeu, j'attendais impatiemment un autre mmo (Aion) pour enfin changer le jeu que j'adoptais jusqu'à présent.

Ca sera donc ranger !
Pour ma part je m'oriente vers Combattant ou Chevalier. D'ailleurs pourrait on me préciser la différence entre les deux classes. Le combattant semble être orienté dps par rapport au chevalier qui semble être plus destiné à être le tank pour pve ...

quelqu'un me confirme ou m'infirme ?
Combattant c'est un wawa tous ce qu'il y a de plus normal et le Chevalier c'est une sorte de palouf/tanker avec des boosts de défense (mais je sais pas si il pourra se heal)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés