Gazette de camelot

Répondre
Partager Rechercher
lol y'a un autre moyen de s'enrichire moi je me suis fait 85 pp comme ca j'ai acheter les book suivant

GFM GOV JACINA ERENYS BRASSARD CERE


et je les vend a 300g le book a ce prix les gens vont pas faires les difficilles pour

ca fait 400 primes le book vous en achetez 10 vous les vendez a 300g l'unite

3 PP pour 4000 primes ca va j'en ai vendu 300 des books comme ca d'ou la grande fortune bon par contre c'est plus long
Le gars qui se fait 50p avec cette manipulation on s'en fout un peu, le problème est que pour beaucoup de haut rang avec un fort potentiel de prime leurs compteur était bug et ne descendait plus, du coup il y avait moyen de vendre des maison à l'infinie et ainsi s'enrichir de plusieurs centaines de platines.

D'où la suppression de l'achat de ses maisons en primes, et la correction si rapide chez nous.

On peut pas vraiment comparer ce genre de correction avec des bugs mineurs, si il l'aurait laisser tel quel, c'est tout l'économie d'un serveur qui se serait écroulé.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
On peut pas vraiment comparer ce genre de correction avec des bugs mineurs, si il l'aurait laisser tel quel, c'est tout l'économie d'un serveur qui se serait écroulé.
une fois tout le monde, tout le monde aurait content. aprés les abus sanctionné oui. Là c'est GG à ceux qui en ont profités maintenant on coupe les vivre.

Hum.
Je pense que GOA a réagit suite à la vague de ban de comptes US à cause d'un abus dut à un bug de primes suite au patch 1.89 et pas au pauvre jeu de revente de maisons avec ses propres primes.

http://vnboards.ign.com/daoc_general...012278/p1/?150

(en gros le bug qui faisait qu'on se retrouvait avec autant de primes que sa guilde)
ah, heu, si on peut le faire en boucle ou qu'il y a un bug et des primes bonus qui apparaissent, c'est clair que ca devient autre chose. Mais la, le probleme c'est plutot qu'il faut corriger le bug qui fait que les primes ne bougent pas,

Mais le fait qu'une personne 11L puisse convertir toute ses primes en 153p une fois dans sa vie, c'est pas ca qui plombe une economie de serveur
Je sais que ca a l'air d'une grosses sommes vu d'un point de vue casual, mais je parie qu'on sort du jeu plus que ca chaque soir (qu'on cree cette sommes si on regarde l'argent produit en rvr, en pve et dans les quete)

Tienbouffe/Kurapikaa > je suis d'accord qu'au bout d'un momentn si on gagne vraiment beaucoup de prime, on peut ne plus savoir qu'en faire, mais actuellement, je trouve quand meme que les primes ne sont pas exactement useless et qu'ils leur ont trouvé pas mal de destination
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
a

Tienbouffe/Kurapikaa > je suis d'accord qu'au bout d'un momentn si on gagne vraiment beaucoup de prime, on peut ne plus savoir qu'en faire, mais actuellement, je trouve quand meme que les primes ne sont pas exactement useless et qu'ils leur ont trouvé pas mal de destination
Bah quand tu te retrouve avec 350k+ bp sur un perso déja sc, cl 10, ml10 bah a par acheter des book pour des potes ou des rerols tu peux pas faire grand chose avec.
Pourquoi les notes de version 1.89 ne sont pas traduites ? Ca prend 20mn à tout péter, ou peut-être un peu plus, même si ça prend trois quart d'heure ça reste court, si personne ne parle anglais chez eux ils devraient piquer celles faites sur JoL, c'est mieux que rien :/
J'ai un peu de mal avec le "on va en faire le moins possible" à vrai dire.
Si quelqu'un de chez GOA passe par là...
Mouai au final rien de neuf sous le soleil daocien....Le retard pris sur les patches ça devient vraiment n'importe quoi...Et ils debuggent le coup des maisons, pendant que la moitié des logs IG sont toujours en anglais, qu'on voit toujours pas la moitié des skins de sorts qu'on incante, et que ya de nouveau des problèmes avec certaines connections via Opentransit...
Citation :
Publié par Camélia
J'ai un peu de mal avec le "on va en faire le moins possible" à vrai dire.
Si quelqu'un de chez GOA passe par là...
c'est justement ca le drama ils passent peu et le plus souvent incognito et aucun interet pour eux de traduire des patchs pas en live, ils le feront sur la note ce version complete.

la traduction des patchs en cours se fait presque toujours par une bonne ame du forum
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
A raison de 100 000 prime pour faire 51p, tu peux faire combien de p?
bah plus de mille platines (ou plus de 700 selon votre méthode d'exploit@zup Arkhen) rien que sur hib/bro.

je pensais que c'était 100 000 primes = 100 platines. alors oui j'ai peut être gagné aussi masse en PvP directement au frag des joueurs mais j'ai pas besoin d'ajouter à ça des sommes ahurissantes.
ça reste du grand n'importe quoi, mais tant mieux si tout le monde flambe ses profits d'ici là.. je demande qu'à y croire.
Citation :
Publié par Elaniae
respec realm 2fois par jour (tp solo / tp fixe) enfin si tu solo avant de jouer en grp par exemple ^^
J'avais commencé mais sa m'a vite soulé.

Sinon c'est bon j'en ai bien profité moi, ils peuvent le virer !
Bah c'était tout de même important de régler cette manne à pp, regarder un peu vos marchés et vous verrez certains prix ahurissant voire même dans les parties marché des différents serveurs des personnes qui sont près à payer des sommes astronomiques pour acquérir un item
= inflation à trés court terme, déstabilisation de l' "économie" d'un serveur, penser un peu pour ceux qui ont connus cela sur Camlan ....

Maintenant c'est clair comme déjà dit plus haut, par exemple le coté dynamique des campagnes en prend bon coup vu son avancées , presque en temps réels :
On voit un oeuf, c'est joli ....on attends 9 mois ( c'est le temps de couvaison pour les dragons ) . On a un bébé dragon , génial :x , il grandit 2 mois de plus .... etc et voila c'était la trépidante campagne dragon .
Le facteur temps gâche tout .

Moa Cht'i Scout
donc si je comprend bien, tu trouve abusif que quelqu'un 13l puisse produire grace a cela 700p. Sachant, pour donner un ordre de grandeur, qu'un 11l8 peut produire 150p.

Tu trouves vraiment, que vu l'importance des rang requis, ca risque d'avoir un impact quelconque sur le housing?

a comparer par exemple avec les quetes dragon qui rapportent plus de 500 or de la demi passée avec un random personnage niveau 47+

je ne sais pas si tu as besoin de ca en plus, c'est vrai. Mais je pense que ca ne fait pas courrir de risque au niveau afflux d'argent sur le serveur, vraiment pas

Par contre, si tu peux faire infini argent parce que les primes ne baissent pas suite a un bug, ca, évidement, c'est pas pareil. C'est juste qu'au naturel, comme décrit sur le fil jol, ce truc est rigolo a remarquer, ca fait rever un peu, mais c'est tout
Citation :
Publié par Camélia
Pourquoi les notes de version 1.89 ne sont pas traduites ? ça prend 20mn à tout péter, ou peut-être un peu plus, même si ça prend trois quart d'heure ça reste court, si personne ne parle anglais chez eux ils devraient piquer celles faites sur JoL, c'est mieux que rien :/
J'ai un peu de mal avec le "on va en faire le moins possible" à vrai dire.
Si quelqu'un de chez GOA passe par là...
c est marrant mais pour avoir essayer de traduire les versions 1.91 B et C , chacune m a prise plus dans les 30 a 45 minutes facile. et je suis très loin de la traduction professionnelle( mais ce n'est pas ce que je souhaitais, et vu les remerciements je n ai pas pris la peine de le faire pour la D, de toute façon je suis pour le "maîtriser l'anglais n'est plus un acquis mais un prérequis pour tout travail".)
1) faut chercher ce qui corresponds a quoi et si il y a des termes déjà traduit. tu ne renomme pas a la volée les noms des styles ou des sorts, faut vérifier quels sont les vrais termes utiliser sur les différents patch
2) relecture/correction/être sur de bien interpréter les notes etc.
3) relecture des textes pour virer les fautes.

je suis d'accord cela aurait pu être fait, ça demande une ou deux journée de travail histoire d être sur de voir un truc bien fait. et ne pas oublier qu il faut que ce soit fini dans toutes les langues. (enfin je suppose, car je ne travaille pas pour cette compagnie)
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
....tu trouves abusif ......
Oui, ouvrir une nouvelle passerelle entre le PvE et le RvR fait que le PvE, une fois de plus, en prends un coup .
Autant il est pas anormal de voir une quete ( PvE pour moi) recompenser , autant avec l'ajout des po/enemis tué était déjà limite et déjà plus que suffisant comme source de po .
Il faut des passerelles pour gerer nos point de primes mais pas une passerelle qui destabilise encore plus la partie PvE .
c'est mon avis, on a le droit de penser le contraire

@Nael Hitengo : te prends pas la tête, y'a toujours quelqu'un pour faire une remarque déplacée.
Comprendre c'est facile, le restituer c'est plus compliqué ( mon probleme etant plutôt le registre de vocabulaire du rendu )


Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Oui, ouvrir une nouvelle passerelle entre le PvE et le RvR fait que le PvE, une fois de plus, en prends un coup .
Autant il est pas anormal de voir une quete ( PvE pour moi) recompenser , autant avec l'ajout des po/enemis tué était déjà limite et déjà plus que suffisant comme source de po .
Il faut des passerelles pour gerer nos point de primes mais pas une passerelle qui destabilise encore plus la partie PvE .
c'est mon avis, on a le droit de penser le contraire

@Nael Hitengo : te prends pas la tête, y'a toujours quelqu'un pour faire une remarque déplacée.
Comprendre c'est facile, le restituer c'est plus compliqué ( mon probleme etant plutôt le registre de vocabulaire du rendu )


Moa Cht'i Scout
Quel PvE?
Le seul PvE digne de ce nom restant sur DAoC pour moi sont les 3 donjons épiques, presque tout le reste ce fait avec une classe à focus et un bot, il est beau le PvE.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Quel PvE?.....
J'ai beau cherché, on est d'accord sur tout :l'état du PvE actuel, cela n'empêche qu'il vaut mieux éviter d'autres passerelles PvE-RvR .
( tu peux rajouter dans ta mini-liste PvE, les dragons 1.89; abysses = donjon épique ?)

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Falckor
bah plus de mille platines (ou plus de 700 selon votre méthode d'exploit@zup Arkhen) rien que sur hib/bro.
je pensais que c'était 100 000 primes = 100 platines.
En fait c'est 151k primes pour 51pp comme le souligne Zup car l'achat de la dernière maison à 100k primes n'est pas "remboursé".


De toute façon, il reste la transmutation de la prime en livre. Cette utilisation sera moins visible mais tout aussi enrichissante pour certains


Cela dit, quelle prompte réaction de la part de Goa !
Citation :
Publié par Camélia
Pourquoi les notes de version 1.89 ne sont pas traduites ? Ca prend 20mn à tout péter, ou peut-être un peu plus, même si ça prend trois quart d'heure ça reste court, si personne ne parle anglais chez eux ils devraient piquer celles faites sur JoL, c'est mieux que rien :/
J'ai un peu de mal avec le "on va en faire le moins possible" à vrai dire.
Si quelqu'un de chez GOA passe par là...
lol
C'est une vision des choses. Hop hop hop à la va vite.

Mais tu sais, le monde de l'entreprise, c'est loin d'être aussi simple
Il y a une voie hiérarchique, des obligations, des nécessités et une gestion qui n'est parfois pas perceptible par un simple joueur

Sais tu seulement si les traductions sont faites entièrement par Goa ou si elles sont sous traitées en partie ?
Nan hein




damned, désolé pour le double post, j'aurai du éditer :x
Citation :
Publié par MoaYs
Oui, ouvrir une nouvelle passerelle entre le PvE et le RvR fait que le PvE, une fois de plus, en prends un coup .
Autant il est pas anormal de voir une quete ( PvE pour moi) recompenser , autant avec l'ajout des po/enemis tué était déjà limite et déjà plus que suffisant comme source de po .
Il faut des passerelles pour gerer nos point de primes mais pas une passerelle qui destabilise encore plus la partie PvE .
c'est mon avis, on a le droit de penser le contraire
Ca c'est une autre question
A la base, on me disait "ca va faire capoter le housing en générant trop d'or", a ce niveau la, que l'or soit pve ou rvr, ca ne change pas grand chose, si beaucoup d'or arrive, les prix montent. Et je pense que plus d'or, beaucoup plus d'or, énormement plus d'or, arrive via des solutions de type quetes qui rapportent des platines que via les 13l qui convertissent leur primes (simplement parce qu'il y largement plus de personnage 5l- qui font ces quete que des personnages haut rang qui revende des actes de maison)

Apres, pour le mélange pve/rvr, j'ai tendance a dire que c'est une question de gout. Personnellement, je trouve ca sympa de ne pas forcer a pve des gens qui trouvent ca pénible et je trouverait sympa qu'on puisse aussi récuperer des récompense rvr en pve (par exemple, je regrette que les missions d'assassinat soient si peu variées et interessantes, j'aurai aimé qu'en plus de la version solo il y a des challenge pve a un groupe. Un peu comme les caravanes mais en bien pensé . Je regrette aussi qu'il soit impossible d'avoir des primes de cettes manières). Je peux toute fois entendre qu'il y ai des gens qui a l'inverse préfere que chaque type de jeu ai ses spécificités.

Cela dit, je pense que les 13l, ils se font de toute facon assez d'or en rvr pour que ca n'ai pas d'impact. C'est peut-etre pas terrible sur le principe d'en rajouter, mais d'un point de vue pratico pratique, bassement terre a terre, je ne pense pas que les gens qui ai 151 000 primer a claquer pour faire 51p soit des gens fauchés.
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
j'aurai aimé qu'il y ait des challenges pve a un groupe. Un peu comme les caravanes mais en bien pensé
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Quel PvE?
Le seul PvE digne de ce nom restant sur DAoC pour moi sont les 3 donjons épiques, presque tout le reste ce fait avec une classe à focus et un bot, il est beau le PvE.
Défi !!!! La caravane au pet !!

(Pensez à fournir un screen ! ^^)



Ssiena, en fait le souci de EA était que cela ait été fait avec des comptes dont le compteur de primes était bloqué. Donc la création d'argent a été nettement plus visible et a suffisamment influencé la vente sur Housing pour en arriver à supprimer la possibilité d'achat de maisons par le biais de primes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés