Gazette de camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Non les parchemins c'est différent, ça ne génère pas de la masse monétaire.

Pour 150K primes on génère 50pp via les maisons
Alors que pour 150K primes on génère 0gold en achetant des parchos puisque l'argent provient d'un autre joueur et non d'un marchand npc.
Oui, mais moi qui était en train de m'arranger avec un gros bill pour qu'il achète un manoir que je lui rachète moitié prix. De mon point de vue ct plus que rentable, du sien aussi (que 100k contre 50 pp) mais voila avec ce hotfix, ben c'est foutu (enfin presque).

Je vais me rabattre sur les pnj, coffres et autres objets qui s'achètent avec des primes mais bon le bénéf est pas le même.
Je comprends que c'était abusé, mais personnellement j'ai pas eu le tps de profiter de cette faille donc je suis bien deg.
Citation :
Publié par MoaYs
Completement d'accord, la traduction de n'importe quel document, lorsque tu veux la restituer correctement.
Prise en compte du contexte, du ton du texte, de son niveau de vocabulaire etc ....
Autant de parametres permettant de "mesurer" le degré de rendu de la traduction.
ça me prends 5mn à le lire, mais au moins 30mn pour un rendu bof .

Moa Cht'i Scout


Rendu bof en 30 minutes (1H je te l'accorde) Tu penses qu'il te faut 10Heurs pour restituer une note de patch? (plutot 1 semaine pour eux)

et comme dit au dessus , y'a pas de contexte etc... c'est juste de la traduction avec des termes qu'on utilise tout le temps dans les patch notes.
Citation :
Publié par T0m
Aucun rapport, car l'argent des parchemins proviennent d'autres joueurs
Ca ne change rien ca
Mythic a fait tout ce qui était possible sans se fouler de trop pour qu'on ne puisse jamais échanger des primes contre de l'argent.
Pas parce que ca en généreait trop, ca ils s'en foutent assez, c'est ridicule par rapport a l'argent généré de par ailleurs (waouh, un 11l8 peut faire 150p s'il claque tout la dedans), simplement parce qu'ils ont essayé d'éviter qu'on puisse échanger ses primes contre de l'or.
C'est pour ca par exemple que les objets sont non échangeables, pour éviter que les gens avec plein de prime ne les revendent

Je comprend que ca soit important de maitriser l'inflation, simplement, ici, c'est vraiment voir la paille avant la tres tres tres grosse poutre (parce que mythic n'est pas exactement doué a ce niveau )
Ca n'a pas sauté parce que c'était contraire a l'idé de base (c'est vrai, mais c'est un choix qu'ils ont fait pour se faciliter la vie), ca n'a pas sauté parce que ca aurait produit trop d'or en plus, ca a sauté parce que c'était plus facile de faire sauter ca que de corriger le bug de la non dépense de prime.
Ca saute parce que sinon, tu aurais meme sans ce systeme d'upgrade des producteurs de manoir en boucle qui les revendent pour 50p (100 000 primes pour faire 50p, voila qui a un rendement largement meilleurs) vu que les primes ne baissent pas

Irannia Amarthalion, ce qui me dérange, ca n'est pas que ca soit retiré (mon compteur de prime est ridicule et a l'inverse mon compteur de platine se porte honorablement. Il est manifeste que pour moi c'est plus simple de trouver 150 autrement qu'en passant 11L8). Ce qui me dérange, beaucoup meme, c'est que le probleme ne soit pas corrigé.
C'est comme si au lieu de corriger le salvage d'objet empilé, mythic avait a l'époque laissé le bug en état (et continuant de fonctionner avec les ojbets hors abysses) et simplement rendu tout les objets abysses impossible a salvage. Effectivement, aurait aussi empeche de bug exploit avec les armes de jets, c'est vrai. Mais non de non, on ne résoud pas un bug en suprimant une fonctionnalité, on résoud un bug en corrigeant le bug.
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Ca ne change rien ca
Mythic a fait tout ce qui était possible sans se fouler de trop pour qu'on ne puisse jamais échanger des primes contre de l'argent.
On est bien d'accords là dessus.


Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Ca n'a pas sauté parce que c'était contraire a l'idé de base (c'est vrai, mais c'est un choix qu'ils ont fait pour se faciliter la vie), ca n'a pas sauté parce que ca aurait produit trop d'or en plus, ca a sauté parce que c'était plus facile de faire sauter ca que de corriger le bug de la non dépense de prime.
Quand bien même c'est le problème des primes qui ne baissent pas qui ait provoqué le hotfix à l'arrache, il me parait clair qu'acheter un manoir pour en revendre le ticket n'est pas non plus un effet désiré du gamedesign. Evidement 50pp c'est pas devenir crésus aujourd'hui (je dis pas à une époque), mais imho c'est clairement un oubli de leur part.

Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Mais non de non, on ne résoud pas un bug en suprimant une fonctionnalité, on résoud un bug en corrigeant le bug.
C'est sur, je comprend ton point de vue, là dessus ils déconnent.
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Irannia Amarthalion, ce qui me dérange, ca n'est pas que ca soit retiré (mon compteur de prime est ridicule et a l'inverse mon compteur de platine se porte honorablement. Il est manifeste que pour moi c'est plus simple de trouver 150 autrement qu'en passant 11L8). Ce qui me dérange, beaucoup meme, c'est que le probleme ne soit pas corrigé.
C'est comme si au lieu de corriger le salvage d'objet empilé, mythic avait a l'époque laissé le bug en état (et continuant de fonctionner avec les ojbets hors abysses) et simplement rendu tout les objets abysses impossible a salvage. Effectivement, aurait aussi empeche de bug exploit avec les armes de jets, c'est vrai. Mais non de non, on ne résoud pas un bug en suprimant une fonctionnalité, on résoud un bug en corrigeant le bug.
C'est une question de ressources disponibles.
Faire un hotfix qui empêche l'exploit bug avec des effets de bords, c'est une solution, temporaire généralement, à une situation qui est considérée comme urgente et pour laquelle on n'a pas les ressources suffisantes pour corriger le problème proprement et définitivement.
Et comme par hasard, l'annonce parle de retrait temporaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés