Aucun rapport, car l'argent des parchemins proviennent d'autres joueurs
Ca ne change rien ca
Mythic a fait tout ce qui était possible sans se fouler de trop pour qu'on ne puisse jamais échanger des primes contre de l'argent.
Pas parce que ca en généreait trop, ca ils s'en foutent assez, c'est ridicule par rapport a l'argent généré de par ailleurs (waouh, un 11l8 peut faire 150p s'il claque tout la dedans), simplement parce qu'ils ont essayé d'éviter qu'on puisse échanger ses primes contre de l'or.
C'est pour ca par exemple que les objets sont non échangeables, pour éviter que les gens avec plein de prime ne les revendent
Je comprend que ca soit important de maitriser l'inflation, simplement, ici, c'est vraiment voir la paille avant la tres tres tres grosse poutre (parce que mythic n'est pas exactement doué a ce niveau
)
Ca n'a pas sauté parce que c'était contraire a l'idé de base (c'est vrai, mais c'est un choix qu'ils ont fait pour se faciliter la vie), ca n'a pas sauté parce que ca aurait produit trop d'or en plus, ca a sauté parce que c'était plus facile de faire sauter ca que de corriger le bug de la non dépense de prime.
Ca saute parce que sinon, tu aurais meme sans ce systeme d'upgrade des producteurs de manoir en boucle qui les revendent pour 50p (100 000 primes pour faire 50p, voila qui a un rendement largement meilleurs) vu que les primes ne baissent pas
Irannia Amarthalion, ce qui me dérange, ca n'est pas que ca soit retiré (mon compteur de prime est ridicule et a l'inverse mon compteur de platine se porte honorablement. Il est manifeste que pour moi c'est plus simple de trouver 150 autrement qu'en passant 11L8). Ce qui me dérange, beaucoup meme, c'est que le probleme ne soit pas corrigé.
C'est comme si au lieu de corriger le salvage d'objet empilé, mythic avait a l'époque laissé le bug en état (et continuant de fonctionner avec les ojbets hors abysses) et simplement rendu tout les objets abysses impossible a salvage. Effectivement, aurait aussi empeche de bug exploit avec les armes de jets, c'est vrai. Mais non de non, on ne résoud pas un bug en suprimant une fonctionnalité, on résoud un bug en corrigeant le bug.