[FU 26/10/07] Cartes postales de la Beta #1 : Rien que des chapeaux stupides

Répondre
Partager Rechercher
Question sans doute très con mais j'ai l'habitude des longs formulaires, pour aoc il suffit de balancer son mail et un login ici pour être inscrit ?

Sans même devoir aller valider ?

Tout le monde risque d'inscrire son chat, sa grand mère et la gamine du voisin alors
Citation :
Publié par -Spike-
Question sans doute très con mais j'ai l'habitude des longs formulaires, pour aoc il suffit de balancer son mail et un login ici pour être inscrit ?

Sans même devoir aller valider ?

Tout le monde risque d'inscrire son chat, sa grand mère et la gamine du voisin alors
Voilà ... sauf que l'adresse mail fournie doit ensuite être validée "as usual".
Citation :
Publié par Skaan/Darck
le truc bien dasn chaque FU, c'est que çà nous rapproche d'une semaine de la release
en effet

Pour le mail de beta j'ai jamais eu à valider moi :'(
hrunh tu es sur pour la validation ?
et c'est aussi étonnant que l'on puissent mettre deux fois la même adresse (pour vérifier qu'elle a bien été prise en compte )
moi tout ce que je sais c'est que quand je me suis inscrit, j'ai reçu un email de validation.

Aprés je ne sais pas trop comment ça marche chez eux.
la première est l'inscription à la beta classique.
la seconde est celle en rapport avec les clés à gagner suite à l'annonce du festival de jeux vidéos de Paris.

les deux marchent, mais la plus sûre est la première adresse.
Un truc que j'aimerais bien savoir, c'est si des gens présents sur le bêta test sont sortis de l'île de Tortage. J'imagine que oui (vu que le /played nécessaire pour arriver au niveau 20 est pas énorme). Et en même temps, je me souviens de la bêta de Tabula Rasa où finalement ils faisaient en sorte (via des wipe out de la base des personnages et une absence de contenu sur les maps lvl 30+) que les testeurs se concentrent à mort sur les zones de départ.

Ce qui n'est pas forcément un mauvais calcul, vu que la première impression se fera là et pas ailleurs . Mais enfin, je sature un peu des images de pictes, de forêt tropicale, de ruines aztèques et de types en haillons avec un bout de bois dans le dos.
Citation :
Publié par Ancalimon
Un truc que j'aimerais bien savoir, c'est si des gens présents sur le bêta test sont sortis de l'île de Tortage.
Oui.
Citation :
Publié par Scoliaste
Oui.
Haaan un scoop ! Joliens, ne me remerciez pas.

Bon bin on attend des captures équivalentes à celles-ci dans les futures Friday Updates .
Scoliaste, il "NDA Break" ... je me vois donc dans l'obligation de le reporter tiens ... comme ça il ne profitera plus de son accès à la beta !
Citation :
Publié par Hrunh
Scoliaste, il "NDA Break" ... je me vois donc dans l'obligation de le reporter tiens ... comme ça il ne profitera plus de son accès à la beta !
Je te vois venir. Non tu y arnaquera pas sa clé.
Ca s'annonce quand même bien au niveau individualisation des avatars.
Entre la puissance évidente du générateur de personnage avec ses multiples possibilités, et le style différent dans l'équipement, je pense qu'on va éviter une sorte de jeu à clones.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés