News : Serveur Héroîque, nouveau mode de jeu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J' espère un serveur pvp , et des changement lié a sa,on vas peut être enfin pouvoir faire un dj sans perdre sont grade 7 sur 1h et les bl pourrons participer enfin...

Si c'est un serveur rp j'attends de voir il faudras une modérations irréprochable et un suivis soutenue ,sinon je crains le pire car le format et le type de clientèle principale de dofus en feront dans se cas une catastrophe .
J'espère éminemment me trompé a ce point.

Si c'est autre choses .....COOL DU NEUF une idée astucieuse qui sort de l'ordinaire.

ps:J'adore le "BIENTÔT" ,pleins de promesse ils ont enfin compris qu'il valait mieux pas mettre de dates surtout qu'ils sont incapables de les tenir et évitant ainsi justement se type de critique tout en attisant la curiosité.

-"Je sais quand auras lieu la fin du monde" (témoins de jivah)
-"C'est pour quand ?" (badaud)
-"Bientot"
-"............"
Moi je vois plutôt ca comme bernie c'est à dire que les serveurs normaux non plus que le pvm et l'on aura la possibilité d'aller sur le serveur pvp pour jouer contre les autres joueurs. Avec le meme système à la base que le système qui nous permet d'acceder au serveur test. Sauf que plus question de freetaxe rien du tout juste du pvp pur et dur, les équipements présent seraient ceux qu'on posséde sur le serveur normal. Donc on va attendre un peu mais si c'est cela ben on ne peut rêver mieux.


ps: le must serait juste de reporter les ailes sur le serveur normal sans aucun malus ou bonus juste pour le style que ca donne au personnage. En effet qui ne rêve pas d'avoir des belles ailes sans pour autant faire du pvp à n'importe quel moment ou perdre des points en pleine séabce d'xp drop?

Enfin la nouvelle fait plaisir ^^
On peut déjà supposer que le Serveur aura une Base Brakmarienne.
Ses ambitions ne me laisse nul doute, tel les propos qu'évoque ses Ennemis de la vie.

Je laisse à présager un Serveur d'Etape....
Même si la possibilité qu'un Serveur RP puisse sortir sois minime, elle n'est pas a exclure u_u (Personnellement j'aime bien le concept "Mourir une Fois = Mourir"

Qu'en sera t'il ? Que ferait Ganymède s'il était là ?...

En tout cas j'espère que ce Serveur n'est pas un Serveur qui recrute les transferts de nos personnages HL pour connaître le plus HL... (ce serait ignoble)

Une chose est sûr : On a hâte de connaître le mystère du Serveur Heroïque !
Il est fort probable que l'expérience gagnée soit acquise non pas par des monstres mais tout simplement par le PvP, à la différence que l'on ne perdra pas d'expérience comme on perd des points d'honneur.
LOngue vie à Rushu ! Longue vie à Brakmar! Et longue vie à monkikitoutdur !
Je pense plutot a un server qui regrouperait les meilleurs joueur PVP des servers , dans le message de l'admin ,il parle de la guerre entre bonta et brakmar qui devient , pitoyable . Mais pour quoi brakamr et pas bonta ?

Peut-etre est-ce du au nouvelle paroles d'Oto/amayro si on est ali < 40
Un serveur ou on verra disparaitre les ecas, cras, osas, et j'en passe au profit des quelques classes meta roxxantes ^^

Bah, ca fera toujours ca que je payerais pas si c'est bien un serveur PVP.
Un serveur Pvp, pourquoi pas ?
A mon humble avis, ce serait une terrible erreur de virer toute notion de pvp sur les serveur normaux.
Et pour les question d'imports de perso, euh, c'est pas mon genre d'attaquer le studio, mais vous voyez les files d'attente qu'on se tape, juste pour se connecter a une base de données, imaginer si en se connectant on importe a chaque fois notre perso, ca va etre l'enfer

Cependant, si serveur pvp il y a, je vois plus ca comme un serveur Pvp only, ou on pex a force de combattre.

Enfin, wait & see
Citation :
Publié par Saddiiii
Un serveur Pvp, pourquoi pas ?
A mon humble avis, ce serait une terrible erreur de virer toute notion de pvp sur les serveur normaux.
Et pour les question d'imports de perso, euh, c'est pas mon genre d'attaquer le studio, mais vous voyez les files d'attente qu'on se tape, juste pour se connecter a une base de données, imaginer si en se connectant on importe a chaque fois notre perso, ca va etre l'enfer

Cependant, si serveur pvp il y a, je vois plus ca comme un serveur Pvp only, ou on pex a force de combattre.

Enfin, wait & see

Pas tout a fais d'accord mais si tu pouvais développer sur le fais que ce serait une erreur sa m'arrangerais bien?

Perso j'y vois plus une gratification qu'autre chose je m'explique :

Melanger le pvp et le pvm comme il a pu etre fais actuellement on a vu ou sa menais.

L'impossibilité de prendre des zaaps pour ceux qui consacrais leurs majorité de temps de jeu pour le pvm .

La possibilité dans l'ancien système voir meme celui ci de se faire agresser quand on allais xp.

Et surtout je sais si c'est du au prisme ou quoi la je n'affirme rien mais une période de lague importante sur ses maps dit a prisme(me rappelle avoir eu un méchant message d'erreur dofus sur ses maps alors que j'ai rien eu ailleurs)

Enfin ca reste mon avis personnel une fois de plus sur ce que je pense une gratification.

Et sûrement une belle revalorisation de multijoueur si on es libre de choisir le mode pvp que l'on veut je m'explique encore :

Mode pvp a libre choix je veut faire du 8 vs 8 ademttons team a a 7 joueur et team b a 8 joueur je choisit de rejoindre le combat et donc de faire partis de la team a le combat 8 vs 8 peut donc commencer.

Idem avec les autre mode 6 contre 6 5 contre 5 etc etc.
Citation :
Publié par Tag Heuer
Les serveurs Héroïque ne sont pas ceux où lorsque que votre perso meurt... c'est pour de bon...?
Et pour aller dans le cimetière koalak ?
Et pour faire certaines quêtes qui demandent de mourir ?

Mourir pour de bon est à exclure...
J'ai pas spécialement envie de repartir dans un debat "pour ou contre le pvp", et encore moins avec toi.

Je pense juste que le pvp est une partie de dofus, et que je ne concois pas de Mmo qui se joue sans pvp (je dis pas que ca doit pas l'etre, je parle juste de ma vision du jeu).
Apres, evidemment, il y'a des choses à corriger. Le pvp, sans etre imposé doit etre accessible pour tous, au moment ou on à envie de le pratiquer.

S'il faut se refader un nouveau perso, sur un serveur pvp only (ce qui impliquerais une autre façon d'xp ou de monter ses skills) et bien autant faire un nouveau jeu, ou jouer a dofus arena.

Le pied pour moi serait qu'ils laissent tout les territoires neutre (a l'exeption des villages pandala/brigandins/dopeuls/zoth), et qu'ils créent des nouvelles zones, souterraines, aériennes, temporelle je m'en fout, entre brakmar et bonta pour faire du RvR. Mais avec nos persos actuels.

Encore une fois, on en sais rien la, on spécule mais si c'est vraiment un serveur 100% pvp soit il faudra recreer un nouveau perso (auquel cas c'est sans moi, mais ca osef) soit ce sera effectivement de l'import de perso et la techniquement j'ai des doutes sur la faisabilité.

Enfin bon, attendons d'avoir plus de news officielles, on en sait trop rien pour l'instant.
Citation :
Publié par Saddiiii
J'ai pas spécialement envie de repartir dans un debat "pour ou contre le pvp", et encore moins avec toi.

Je pense juste que le pvp est une partie de dofus, et que je ne concois pas de Mmo qui se joue sans pvp (je dis pas que ca doit pas l'etre, je parle juste de ma vision du jeu).
Apres, evidemment, il y'a des choses à corriger. Le pvp, sans etre imposé doit etre accessible pour tous, au moment ou on à envie de le pratiquer.

S'il faut se refader un nouveau perso, sur un serveur pvp only (ce qui impliquerais une autre façon d'xp ou de monter ses skills) et bien autant faire un nouveau jeu, ou jouer a dofus arena.

Le pied pour moi serait qu'ils laissent tout les territoires neutre (a l'exeption des villages pandala/brigandins/dopeuls/zoth), et qu'ils créent des nouvelles zones, souterraines, aériennes, temporelle je m'en fout, entre brakmar et bonta pour faire du RvR. Mais avec nos persos actuels.

Encore une fois, on en sais rien la, on spécule mais si c'est vraiment un serveur 100% pvp soit il faudra recreer un nouveau perso (auquel cas c'est sans moi, mais ca osef) soit ce sera effectivement de l'import de perso et la technique j'ai des doutes sur la faisabilité.

Enfin bon, attendons d'avoir plus de news officielles, on en sait trop rien pour l'instant.
Je te parlais pas de creer un debat mais juste une discussion ni plus ni moins et dans mon idée de se serveur sa aurais pas été de refaire un perso pour pratiquer le pvp mais plutot avec les perso que l'on a actuellement .

Il es vrai que si on devais se retaper xp et tout le tralala pour refaire du pvp ca serait pas commode.

Enfin comme tu dis on en sais trop peu pour affirmer quoi que se soit .

Enfin quoi qu'il soit je leur souhaite bien du courage.
Citation :
Publié par rotcivi
Peut-etre est-ce du au nouvelle paroles d'Oro si on est ali < 40
encore un petit ga qui à pas suivit le sujet en entier pour les bontariens c'est pareil : il y a de nouvelle parole après la quête d'alignement 40 (mais toujours pas de nouvelle quête)....
sinon pour revenir au sujet je vois 2 possibilités :
- serveur pvp avec un personnage lvl 1 qui xp au fur et a mesure que le personnage gagne des combats pvp
-serveur à étape
Moi je pense que ca sera simplement le meme jeu dofus sauf que les mobs seront plus puissant par ex le tofu de base nv 1 aura 30 pdv et tappera a 10. Le bouftou level 3 aura 120 pdv et tappera a 45 . Voila mon idée lol
C'est pas forcément bon signe les jeux qui sortent des nouveaux types de serveurs plusieurs années après le lancement. Ca coïncide en faite souvent avec des jeux qui s'essoufflent et qui cherchent du renouveau.
Hum ...niveau serveur PvP je pense que l'on peut se referencer a la Beta-test d'Otomaï , effectivement :
- Un Parchottage
- Des stuff POUVANT ETRE identiques pour tout le monde ( meme si on conservais nos pano de dofus )
- une bonne anbiance

Apres si tel est le cas (server pvp ) : of course , il y auras des classes dominantes ( eeeet ce n'est pas déjà le cas ? sur helsephine 80% des joueurs sont Feca/sadi)

Apres si ce n'est pas un server PvP ...alors je pense a un server "HL" en quelque sorte : "héroïque" . Car il est vrais que de plus en plus les HL du jeux s'en vont et ne reviennent plus .

Affaire a suivre de très prêt encore un boulette ? ou , encore des spaghetti ?....telle est la question
zavez rien compris

ce serveur sera fais avec un vieil Amstrad a cassettes.

Encore plus de ramage a la connexion ! Encore plus de lag ! Encore plus de deco serveurs ! Encore plus de bug ! Plus aucun support ! Pas de modérations !

Y jouer sera un acte héroïque. si si j'insiste.

En plus cette version seras codée en Basic 1.0. Sinon l'amstrad suis pas, alors tout les flash seront en ASCII Art.

Vopus verrez ça change. Après vous reviendrez sur votre ancien serveur, entouré de cette aura mythique, vous ferez partis de "ceux qui l'on fait".

Vous aussi rejoignez le Serveur Heroique, et rejoignez les plus grands Zéros heu pardon Héros.

Bon aller je vais prendre mes pilules, remettre ma chemise avec les manches trop longues, et attendre la grosse dame qui fais les piqûres. Et un jour peu être on en saura plus.
Citation :
Publié par LootMaster
zavez rien compris

ce serveur sera fais avec un vieil Amstrad a cassettes.

Encore plus de ramage a la connexion ! Encore plus de lag ! Encore plus de deco serveurs ! Encore plus de bug ! Plus aucun support ! Pas de modérations !

Y jouer sera un acte héroïque. si si j'insiste.

En plus cette version seras codée en Basic 1.0. Sinon l'amstrad suis pas, alors tout les flash seront en ASCII Art.

Vopus verrez ça change. Après vous reviendrez sur votre ancien serveur, entouré de cette aura mythique, vous ferez partis de "ceux qui l'on fait".

Vous aussi rejoignez le Serveur Heroique, et rejoignez les plus grands Zéros heu pardon Héros.

Bon aller je vais prendre mes pilules, remettre ma chemise avec les manches trop longues, et attendre la grosse dame qui fais les piqûres. Et un jour peu être on en saura plus.
language Bwork [on]
ué genr l'mek ki sé tou ! j'té rien l'or nous fé pas Grrr avé k té truk pourri
language Bwork [off]

Tu sais il n'y a pas vraiment besoin d'un nouveau server pour ce rendre compte que la population actuelle de dofus est très importante ..
Et puis , d'après ce que tu dis , pour toi un nouveau server est une fatalité . Or c'est plus un soulagement qu'une fatalité .

le changement n'a jamais rien fait de mal ! si c'était le cas , nous ne serions plus là
Citation :
Publié par DRAGON -tdc-
le changement n'a jamais rien fait de mal ! si c'était le cas , nous ne serions plus là
Di sa a ceux qui justement sont plus la ^^


Sinon, pour évité un total hs, et bien, moi je verré bien un serveur totalement Rp, je pense que c'est l'option la plus envisageable justement.

Mais bon, wait and see, parce que la, on peut que spéculer.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pas forcément bon signe les jeux qui sortent des nouveaux types de serveurs plusieurs années après le lancement. Ca coïncide en faite souvent avec des jeux qui s'essoufflent et qui cherchent du renouveau.
Je ne peux que m'accorder avec toi, dernièrement le jeu implante des fonctionnalités plus pour le renouveau que pour l'amélioration du jeu en soi, tel était le cas d'Otomaï et on a vu ce que cela a pu donner (avec ses points positifs et négatifs).

En ce qui me concerne je verrais plutôt un serveur fait pour les THL avec une difficulté accrue, un peu comme un mode Nightmare accessible qu'à partir d'un certain niveau.

Le but serait à mon sens de donner une raison de jouer aux THL...

Enfin bref, j'aime pas trop cette politique qui consiste à donner des infos à moitié, ça fait coup publicitaire foireux avec toutes les conséquences que ça implique.

Je comprends qu'Ankama veuille donner une surprise mais de là à laisser les joueurs dire tout et n'importe quoi je trouve ça moyen. Bref prions pour que le résultat ne soit pas catastrophique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés