[Actu] Récompenses de vétérans sur Tabula Rasa !

 
Partager Rechercher
Citation :
Comme d'autres productions NC Soft, Richard Garriot's Tabula Rasa nous dévoile son Programme de vétéran !

Des bonus exclusifs récompenseront la fidélité des Héros de l'AFS !

Vous avez prouvé votre engagement à notre cause soldat et, à l'AFS, nous prenons soin de nos vétérans...
La suite et les détails par ici...
S'ils font comme sur CoX avec les bonus de vétéran, il devrait avoir certains trucs sympa.
Mais ça sera surtout des trucs kikoo, pas des choses qui influent directement sur le jeu.
Moi sa ne me déplairait pas les récompenses vétéran comme dans CoX je trouvait ca fun
__________________
聞くは一時の恥聞かぬは一生の恥
Kiku ha ittoki no haji kikanu ha isshô no haji

Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie.
Citation :
Publié par thauthau
bah si c'est inutile c'est indispensable
Tout à fait

Un peu comme les masque d'Halloween le soir du 31... je vais pouvoir jouer que les 30 et 31 entre le 30 et le 5 novembre et pourtant je vais passer mon 31 à chercher les masques plutôt que prendre de l'avance sur la masse qui arrivera le 2
Citation :
Publié par thauthau
bah si c'est inutile c'est indispensable
Que dire de plus ?


Ah je savais pas qu'il y avait les masques d'halloween au lancement de TR, en ce moment j'ai pas le temps de tout lire les articles, donc le temps que j'ai je le consacre au forum.
Vivement que le jeu sorte, depuis un mois que j'ai pas joué car marre d'avoir mes persos effacé depuis 4 mois.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés