Aion bêta, configuration requise ?

Fil fermé
Partager Rechercher
intel double core a 1.6 Ghz ? tu voulais dire Intel Core 2 duo ?

Ou encore un de ses proc dérivé pour les pc portable ?

et la ram de la DDR2 t'est sur ? C'est pas de la DDR normal ? car un pc portable livrer avec 2Go de DDR2 et un proc a 1.6 Ghz sa fait bizarre :/
Quasi tout les bon pc portable on des core 2 duo en 2.6Ghz (environs)

Mais sinon la config est convenable, sa fera tourner le jeu sans trop de soucis (a part le pc portable qui va chauffer, je te conseil d'acheter un "notebook cooler" , celui de chez Zalman est sympa et marche bien )
j'ai écris ce qui était sur la boite moi en fait :c
sinon c quoi un machin cooler :x ?
je suis content qu'il puisse tourner dessus ^^

pour le notebook cooler je viens de regarder c cool et pas cher mais ca va me faire consommer encore + de batterie je suppose ? elle tiens que 2H30 la mienne , je vais peut etre voir si il existe une + grosse
heu .......... Oublie Aion si tu veut jouer sur batterie tu tiendra 30 min maxi.

Un pc portbale sur batterie c'est bon pour faire du traitement de text, des petit travaux qui mange pas beaucoup de mémoire.

Pour jouer sur un pc portable sur batterie c'est pas le pied :

1) les performance sont moindre (même avec une config réglé a performance max, elles restent moindre par rapport au performances quand il est brancher sur secteur)

2) la durée de la batterie est réduite de manière très conséquente

je te conseil donc, de brancher ton pc quand tu veut jouer, auquel cas, brancher le "nootebook" cooler, ne changera rien a ta durée de jeu

(le mieux reste d'économiser et de t'acheter un vrai pc ... )
je viens d'acheter le portable donc le vrai pc pas avant un ans.
j'en avais besoin pour la fac dtf .
mais oui je joue pas sur batterie , mais je pensais que le machin cooler restait branché tout le temps c pour ca que je disais - de batterie. mais non c un truc usb donc on le met/enlève.
sinon sympa ton site j'ai appris pleins de trucs '-')b
<hs>

ha l'entré en fac ... Que de souvenir ...

"Promis, le pc portable servira QUE pour le boulot ..."

*2 jours plus tard*

"Un ptit CS les gars ? l'est nul le cour de math la ^^;"

Morale de l'histoire : les jeunes sont vraiment irresponsable, mais que c'est bon

(cimer pour le site, c'est la toutes sont utilité xD )
</hs>

désolé, partit dans un ptit délire ^^; , bref,

Si tu viens de l'acheter alors sa devrai être tranquil , on en saura plus au moment de la beta EU (aller magne toi le temps avance avance ... )
je viens pas de rentrer en fac
et je savais que j'installerai des jeu dessus , il me sert de traducteur français <-->japonais aussi
et puis je le garderais pour après la fac je suppose donc bon et puis c'était un petit plaisir perso après avoir travaillé 3 mois comme un taré cet été
Citation :
Publié par Lyune
Juste en passant : quelqu'un a une idée si il est possible de participer à la béta coréen, et sera t-elle ouvert ou fermé ?

Merci

euh ... question posée 500 fois sur le forum, une petite recherche t'aurais aidé .... et eviter de poser une question deja répondue, et la réponse est non !
Citation :
Publié par xShinji
euh ... question posée 500 fois sur le forum, une petite recherche t'aurais aidé .... et eviter de poser une question deja répondue, et la réponse est non !
Effectivement la béta coréenne (et son client) est réservée/fermée à la corée. D'ailleurs notre équipe est très vigilante à ça sur le forum, j'aurai prévenu.
Bon peut pas m'en empêcher je mais la mienne :

Carte Graphique : Point of View GeForce 8800GTX 768Mb PCI-EProcesseur : AMD Athlon 64 X2 6000+

Mémoire : Corsair XMS2 Twinx2X 2x1024Mb PC6400

Carte mére : MSI MS-7253 K9VGM-V µATX Socket AM2

Ecran : Samsung SyncMaster 226BW

Voila la petit machine.
Actuel :

Proc : AMD Atlhon 64 3500+ (~2.4Ghz)
Carte Graphique : ATI Radeopn X800GTO
RAM : 2 Go (4x 512Mo) en dual (2 paire de 2x512 ^^ )
Carte Mère : ASUS A8N5X


Après noël si j'ai asser de sous :P :

Proc : Intel Core 2 Duo 3Ghz
Carte Graphique : Nvidia Gforce 8800 GTX 768 Mo DDR3 ()
RAM : 4 Go (2x 2*1024) DDR2 Corsaire
Carte Mère : ASUS P5E3 Deluxe
Citation :
Publié par Lyune
Merci des réponses, oui j'ai pas pris le temps de chercher, vous m'en excuserez j'espère
file moi 10 000 po et sa ira pour cette fois
lol moi vu ma becane je suis tranquille pour n'importe quelle jeu
j'ai sa comme ordie
2x MSI NX8800GTX-T2 en geforce 8800 en carte graph
un Intel core 2 extreme le QX6850 a 3GHz en processeur
des G skill kit extreme2 4 GO en memoire ram
et en carte mere une ASUS P5N326E SLI

meme avec une config a fond et des pvp de masse sa passe tranquille
Il faudrait réussir à le caser sur environ 5000 disquettes et sa passera, l'installation sera peut-être longue.

Après pour jouer tu devrais pouvoir grimper dans les 240*160 couleur 6bits.
5000 disquette?
Il estime la taille du client final à quelque 6Go (Q&R gamemeca)
je doute que 5000 disquette suffise

Note: enfin quand je dit final c'est première version retail après beta hein...
Honnêtement, certains demandent vraiment si le jeu pourra passer sur leur PC ?

Parce que bon, au fond, on ne sait rien du et de ce qu'il mange en ressources dans les différents mode graphiques avec les différentes options activées ou non

Tout ce que l'on a, c'est la même chose que vous donc une config mini et recommandée. Derrière... c'est clairement l'inconnu pour l'instant.
sur le site coréen il y'à un petit bouton qui permet de tester si ça configuration permet de joueur, il faut avoir IE et installer un outil de NCsoft pour ça.

Sinon vous avez le site de gamelabs où le test sur Crysis est très proche de la config pour Aion. Mais là quelqu'un à déjà posté le lien quelque part par ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés