Aion News Partie 3 (fin)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perforine
J'ai hâte de voir comment sera gérer l'allègement du grind mais je suis bien confiant sur la volonté de NCsoft de changer cet aspect.
Je suis du même avis

Merci à JOL pour le joli site sur Aion ^^
Citation :
Publié par camoui
moi j'ai vu quelque par qu'un editeur de donjon seras ramener par la suite dans les expention vrais ou faux ?? ou on en sais rien ?
WoW jamais rien vu/lu/entendu de tel ^^
Pareil que Mygo, à mon avis ça n'arrivera pas, sinon on pourrait mettre tous les objectifs du donjon juste devant la porte d'entrée... Ca me dérangerait pas personnellement, mais faut pas pousser trop loin dans la facilité .
Je viens de tout lire.. vraiment dommage pour le climat mais bon ce n'est qu'un petit détail..

Le seul petit truc qui pourrait me chagriner c'est l'absence de serveur RP, mais ils n'ont pas encore dit qu'il n'y aurait... croisons les doigts

Plus on a d'informations plus j'ai envie d'y jouer, comme tout le monde je suppose ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Voici la 3ème et dernière vague d'informations

...
Plutôt vague et soumis à beaucoup de conditionnel, voir d'annulation, pas de quoi se réjouir en tout cas avec ces news
Citation :
Publié par Freand
Je viens de tout lire.. vraiment dommage pour le climat mais bon ce n'est qu'un petit détail..

Le seul petit truc qui pourrait me chagriner c'est l'absence de serveur RP, mais ils n'ont pas encore dit qu'il n'y aurait... croisons les doigts
ils ont juste dit qu'en asie il n'y aura pas de serveurs RP mais qu'ils laisseront leurs partenaires américains et européens décider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés