OST Aion

Répondre
Partager Rechercher
Encore une petite musique qui viens s'ajouter à la pile déjà existante des OST d'AION.

Cette fois-ci ce sont les musiques des économiseurs d'écran qui sont à l'honneur avec une compile qui les regroupe en une seul track (avec un petit passage de DREAMEYES pour le centre, merci à lui! )

Voici la piste 47 de notre gros livre qui va encore se complèter à l'avenir!

Lien comme d'habitude ICI.

Pour ceux qui aurais manquer les premiers liens : la totalité de l'OST a été compilé ICI.

Enjoy! en Attendant la sortie !!!
GURKQ,

Je ne suis absolument pas sûr de moi, car je n'ai pas pu vérifier de visu (ma zic est sur un disque monté dans l'ancien pc...) mais il me semble que la musique utilisé dans cette vidéo doit être un morceau d' Immediat Music. Tu le trouveras certainement dans la catégorie "Epic".

Cependant, je viens juste à l'instant d'aller au bout de la vidéo et je ne pense vraiment pas me tromper en te disant que le thème à la fin de la vidéo (quand la guitar arrive) est tiré de l'OST de Metal gear solid ... a vue de nez je dierais le 2 .... peut être le 3 ...tain ça me démange maintenant de rebrancher le vieux disque dur avec toutes ces zics...je suis fan...

Bon ba j'espère que je t'aurais au moins mis sur la piste...En tout cas, si tu aimes le style de musique qu'il y a au début de la vidéo, tu peux foncer sur immediat music ça peut pas pas te plaire XD !


@@EDIT : J'ai un affreux doute maintenant, je me demande si toute la zic de la vidéo n'est pas tirée de metal gear solid et pas seulement la fin de la vidéo comme je disais au dessus...y'a pas mal de passage electro et il me semble que le 2 ou le 3 en avait aussi pas mal...
Tiens au faite en relisant j'avais même pas vu quelque chose, qui pour moi est dramatique de ne pas l'avoir vu ! Un appel a l'aide sur une musique que je connais bien

Citation :
Publié par Gurkq
Quelqu'un pourrait me renseigner sur le nom de la musique de cette vidéo ?

http://video.mmosite.com/display.php?vid=9440&gid=422 ( vidéo d'aion ^^ )
Eklesia avait raison, c'est bien du MGS et cette musique provient du 3.

Tu pourras la trouver sous le nom de :

Metal Gesar Solid 3 - Main Theme

Sinon, petit cadeau de nouvel année, tu peux l'écouter ici :

http://www.deezer.com/fr#music/album/5107

Bonne écoute.

PS : Bas oui vu mon avatar, c'etait logique que je connaissais rolf
Citation :
Publié par Tøshirøs
Tiens au faite en relisant j'avais même pas vu quelque chose, qui pour moi est dramatique de ne pas l'avoir vu ! Un appel a l'aide sur une musique que je connais bien



Eklesia avait raison, c'est bien du MGS et cette musique provient du 3.

Tu pourras la trouver sous le nom de :

Metal Gesar Solid 3 - Main Theme

Sinon, petit cadeau de nouvel année, tu peux l'écouter ici :

http://www.deezer.com/fr#music/album/5107

Bonne écoute.

PS : Bas oui vu mon avatar, c'etait logique que je connaissais rolf
Il est clair qu'avec ton avatar, t'étais obligé de le savoir
J'adore la musique des MGS...Harry gregson williams...que du bonheur

Citation :
Publié par jeremy62
vous croyez qui aura moyen de gratter un petit CD de musique avec une édition d'aion? genre édition collector ou autre si il y a?

j'adoore complétement cette musique
Je ne pense pas trop m'avancer en te disant que très logiquement, il devrait sortir une version (collector ?) du jeu avec le CD de la bande originale. On le voit faire assez souvent pour la sortie d'un MMO. Sinon, j'imagine qu'il sera toujours disponible à l'achat quelque part ;-)

Tu as de quoi bien patienter, pour ne pas dire, ne rien avoir à acheter du tout avec le lien que donne Neitsabes en haut de la page Une bien belle compile qui tourne en boucle chez moi perso XD
Citation :
Publié par Eklesia
Il est clair qu'avec ton avatar, t'étais obligé de le savoir
J'adore la musique des MGS...Harry gregson williams...que du bonheur
En effet, peut être sera t-il compositeur chez NCSOFT un de ces jours ?

Ou pas
Rigole pas, apparemment de plus en plus de compositeurs de musique de film lorgnent de près le paysage du jeux vidéo et plus particulièrement le MMORPG !

Croisons les doigts
Probleme!!!!
Moi j'ai juste un petit problème pour lire certain morceaux..... presque tous en fait!!
Voila sa m'énerve un peu..... beaucoup. Sinon je tourne sur mac, j'ai ITunes et veut pas copier certain morceaux, y s'affiche pas dans la bibliothèque. Personne a eu ce genre de problèmes ? Moi sa m'énerve franchement. ZUT!!! Foutu ITunes
Sinon la musique marche bien avec d'autre lecteurs mais pour synchroniser avec l'I-Pod sa marche qu'avec ITunes. REZUT!!!!!!

Citation :
Posté par jeremy62
vous croyez qui aura moyen de gratter un petit CD de musique avec une édition d'aion? genre édition collector ou autre si il y a?

j'adoore complétement cette musique
Sinon pour la BO, elle sera dans la version collector, et en achat séparer.

PS: J'écris pas souvent sur des forums donc je sais pas vraiment faire des citations correctes avec les lien du post et tous.
salut, j'ai pas fait tout les lien mais celui est pas mal j'ecoute pendant les moment de manque d'aion oui je suis un tox d'aion cliquez dans la rubrique musique en bas a gauche dans la mediatheque ya plus de 50 musique me semble ;musique fait par des fan comme vous et moi avec biensur les originaux http://www.aion-infinity.com/_general_news.php
Citation :
Publié par Saink
L'ost d'Aion est sublime, j'ai cru reconnaître la patte Uematsu quelques fois..des hallucinations auditives on va dire
Clairement des hallucinations, les styles sont vraiment différents.

Pour ceux que ca interesse Harry Gregson Willams signe aussi l'OST des Call of Duty Modern Warfare.
Clair que moi aussi, j'irai me trouver cet OST... ne veux plus que penser à Aion toute la journée, que ce soit sur mon pc, sur ma chaine hifi !!! A quand les livres Aion, le film, le JT Aion , les pantoufles, les fringues, le porte-monnaie, hein?
J'ai le CD de Yang Bang depuis qu'il est en vente en Asie ( ça fait bien longtemps ) mais en jouant j'ai découvert plusieurs musiques qui n'étaient pas dans l'OST. J'espère qu'ils vont sortir de nouveaux CDs avec les musiques manquantes. ( Par exemple la musique de fight à Eltnen Manduri Forest n'est pas sur le CD )
Pourquoi ce prendre la tête à les récupérer sur le site alors que tu peux les retrouver dans le sound.pak du jeu ?

Edit : Y a rien d'illegal la dedans. le pak est un système de dossier compressé issu du système dos. Depuis quand ouvrir un rar ou zip est illégal ? Par contre le fait de récupérer un contenu en stream la c'est tendancieux.
Citation :
Publié par -Xanth-
Pourquoi ce prendre la tête à les récupérer sur le site alors que tu peux les retrouver dans le sound.pak du jeu ?
légalement c'est interdit d'ouvrir les .pak ! copyright ça te parle ?
sinon je pense pas que se soit à la porté de tous non plus contrairement au site...
Utiliser les .pak m'est venu à l'esprit mais ce qui m'a plu sur le site c'est que les métadonnées sont présentes ( classement par zone / type / titres ) Je ne sais pas si les .pak sont renseignés ou si c'est juste "track 001, track 002" etc., je n'ai pas regardé.

Citation :
Publié par dextris
sinon je pense pas que se soit à la porté de tous non plus contrairement au site...
Je pense qu'il y a + de monde avec WinRar d'installé que DL-Helper quand même...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés