OST Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Hum y avait que 3 musiques. J'espère qu'on aura le droit à l'OST sur cayday comme dans beaucoup de collectors
Ouais mais non, car c'est des enf*irés chez NCSoft ! Ils envoyent l'OST en 150 cartouches gameboy !
Si vous aviez regardez les 2-3 post au dessus, vous auriez trouvez les autres musique.

Elles sont décomposés en 3 groupes :

La première partie des 33 pistes, dont 10 musiques de fans
La seconde de "Forgotten Sorrow"
Et la troisième des musiques promotionnelles au nombre de 3.

A bientot sur UniversVirtuel!
Vous y trouverez surement votre bonheur!
J'ai lu un bon nombre de post sur pas mal de forum et il y a quelque chose que je ne peux plus garder pour moi :

Rolor ,ton avatar est absolument immonde , j'ai peur a chaque fois que je le regarde
désolé pour ce post inutile
__________________
Se reconnaitre a travers quelqu'un ou quelque chose c'est perdre une partie de sois car ce que je reconnais de moi c'est ce que je distingue de moi , ce que je distingue de moi c'est ce que je sépare de moi et donc ce n'est plus moi c'est ce dont je dispose. Ne vous dispersez pas.
Citation :
Publié par MakubeX
J'ai lu un bon nombre de post sur pas mal de forum et il y a quelque chose que je ne peux plus garder pour moi :

Rolor ,ton avatar est absolument immonde , j'ai peur a chaque fois que je le regarde
désolé pour ce post inutile
Ferme toujours tes portes à clé la nuit
Le thème principal m'a rebouché un coin!
Vraiment magnifique OST, je n'ai pas tout écouté mais pour le peu, magnifique. Une des plus belles choses de la vie, c'est la musique...
Citation :
Publié par bouboudu
Le thème principal m'a rebouché un coin!
Vraiment magnifique OST, je n'ai pas tout écouté mais pour le peu, magnifique. Une des plus belles choses de la vie, c'est la musique...
Après la cocaïne, oui.
Et le LSD.
Mais bon !
Le lien a été retiré afin de protéger les droits de l'auteur.

Pour les musiques de fan, un petit MP histoire de demander l'autorisation n'aurait pas fait de mal non plus... (enfin je pense pas que Dream aie une objection mais quand même, pour le principe)
Citation :
Publié par Bellandy
Pour les musiques de fan, un petit MP histoire de demander l'autorisation n'aurait pas fait de mal non plus...
Assez d'accord avec ça. Enfin, ça coûte rien, mais de savoir qu'on va diffuser notre musique fait toujours plaisir...
C'est vrai que j'aurais du envoyer un petit message avant de diffuser mais ça fait plusieurs mois que je collectionne ces trophées et jusqu'à maintenant, partout ou j'ai trouvé les musiques, il y avait des liens de téléchargement...

Et en même temps, si les compositeurs posent leur musique sur les fans sites, c'est aussi pour qu'elles soit diffusées car s'ils ne le souhaitaient pas, elle resterait dans leurs magnétophones chez eux

Donc je pense que c'est plus un bénéfice pour eux qu'un préjudice... non?
le compositeur coréen n'avait diffuser que trois musique qu'il à rapidement retiré et en a demandé le retrait.

Les compositeurs "fan" ça va. Mais l'étique c'est de les informer de tes démarches.

On ne sait pas ce qui'l en est des "extrait" mais les dernières musiques prisent en stream du site on demandé à être retiré.

Maintenant l'OST est commercial, toute musique issue de celui-ci et proposé en téléchargement est illégal.

Certaines musiques que tu as récupérées ne sont ni des extraits, ni de l'OST, ni de fan. Mais du client du jeu ce qui là encore illégal.

Tu remarqueras facilement que tu as moult images et vidéos d'Aion sur JOL. Mais aucune musique sauf celle des Fan sur les forums.
Crois-tu que nous ne les aurions pas déjà mises si on le pouvait ?
Citation :
Publié par Neitsabes
C'est vrai que j'aurais du envoyer un petit message avant de diffuser mais ça fait plusieurs mois que je collectionne ces trophées et jusqu'à maintenant, partout ou j'ai trouvé les musiques, il y avait des liens de téléchargement...

Et en même temps, si les compositeurs posent leur musique sur les fans sites, c'est aussi pour qu'elles soit diffusées car s'ils ne le souhaitaient pas, elle resterait dans leurs magnétophones chez eux

Donc je pense que c'est plus un bénéfice pour eux qu'un préjudice... non?
Tu as aussi des liens vers des sites des différents auteurs de ces fan-musics.

Sinon, en effet, c'est flatteur à mes yeux que tu diffuses mes deux morceaux, ce que j'aurais juste aimé, c'est être au courant. Merci de l'intérêt que tu portes à mes musiques en tout cas
J'ai toujours pas compris de quelles musiques vous parlez mais ça a l'air très intéressant !
Bon alors, je crois que je vais tout reprendre depuis le début ça sera plus simple... je suis vraiment parti du mauvais pied...

Je vais demander à tout les compositeurs leurs accords, vous faire un joli pack et graver dessus en lettre d'or tout ceux qui ont composé ou participer.

Ensuite enlever tout les liens qui sont devenu illégaux (diffusé avant la sortie du CD Officiel) et terminer par la mise de lien vers les sites de compositeurs (s'il en ont un bien sur) ainsi que vers l'article original de diffusion.

J'espère ainsi que je reviendrai dans le correct et évitera ainsi votre dur courroux!
Ca va juste me prendre un peu de temps pour tout retrouver. Je demanderais donc juste un peu de patience?

Edit: Heu ... je fais comment pour demander au coréens qui chantent à capella leurs accords...? Je parle pas trop coréen personnellement... Beu, ça serais dommage de pas la mettre celle-ci...
Choses promises, choses due!

Voici le pack des musiques de Fan que j'ai recomposé pour vous!
Il est composé de 13 musiques dont les auteurs sont :

- DreamEyes ( source : ici )
- Sarys (source : ici)
- Melle Mono78c (source : ici )
- Un groupe coréen (j'ai pas réussi a trouver le nom exact ) (source : ici)


Il fait 56Mo pour environs 35 minutes d'écoutes.

Téléchargeable légalement ici : MegauploadLink

Sinon, vous pouvez aussi aller consulter les musiques du Site officiel.

Enjoy!
Et voila! C'est fait! Après des semaines entières de lutte pour créer un pack "légal" des musiques du jeu (uniquement des extraits bien sur sleep.gif et qui ne gène pas l'opinion happy.gif )
J'ai finalement réussi à vous rendre accessible ces magnifiques musiques comme gage pour patienter jusqu'à la sortie du jeu.
Vous y trouver, si ma vigilance a été sans faille mais je doute, la quasi-totalité des musiques connu à ce jour (vidéo, cinématiques, site officiel...)

Citation :
Citation :
Bonjour!
Après nombre de recherche, je suis enfin arrivé n'avoir que des extraits dans mon Pack des musiques d'AION. J'aimerais avoir votre approbation pour leurs diffusions.
Voici le Lien de téléchargement.
Toutes les musiques ont été réduites à 1minute comme sur le site officiel. En espérant que cela soit assez. unsure.gif J'y ai aussi mis les musiques de fans.

Merci d'avance
Neitsabes
Réponse de Loïc :
Citation :
S'il ne s'agit que des extraits, pas de soucis smile.gif
C'est tout bon donc wink.gif
++
Fauconnoir.
Alors profitez bien! laugh.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés