[Actu] Le Roi Dément est de retour

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur notre site Guild Wars :
Citation :
A partir de vendredi, Guild Wars célèbre Halloween. Un évènement que ne saurait manquer le Roi Dément !
Le Roi dément arrive ! Le Roi dément arrive ! Et oui, il est de retour ! Accompagné de ses funestes acolytes, Dépine le Roi dément va divertir les visiteurs avec ses nombreux mini-jeux et ses nouvelles blagues, et gratifier les participants d'une multitude d'objets d'Halloween spéciaux !

Ne manquez pas cet événement qui commencera le vendredi 26 octobre et qui prendra fin le 1er novembre à 09H01 (heure de Paris). Au cours de cet évènement, le port de l'Arche du Lion en Tyrie et le port de Kamadan à Elona seront décorés en l'honneur d'un roi particulièrement dément ! Une fois de plus, ce monarque fou furieux va honorer les deux villes de sa présence. Il gratifiera également ses loyaux sujets (et les participants à la fête) de prix et d'un cadeau très spécial pour Halloween. Ou peut-être des cadeaux ?

Venez passer un peu de temps avec Dépine. Son sens de l'humour va vous faire mourir de rire ! Certes, vous aurez à supporter ses blagues de mauvais goût, mais vous aurez aussi la possibilité d'enrichir votre inventaire de petits souvenirs et d'un cadeau unique.

Vous trouverez tous les détails sur les célébrations d'Halloween sur le site officiel de Guild Wars.
Que pensez-vous de cette édition 2007 d'Halloween ?
M'a l'air fortement inspiré des années précédentes comme toujours. On verra le résultat quoi qu'il en soit.
Et puisque cet événement est l'un des plus réussis et des plus plaisants à mon sens, je n'ai pas trop d'inquiétudes.
Oui mais on sait deja qu'on a 1 objet en plus que l'an dernier (wahoo quel delire ) et surtout les batailles costumees. Justement un copain disait qu'il trouvait sa necro un peu "plate" comparee a Livia.

J'ai hate de voir quelles competences speciales ils nous ont cree.

General Morgahn : "La foi m'a aveuglee !", adrenaline 3, recast 4, cri. Pendant 5 secondes tous les membres du groupe a portee de voix souffrent d'Aveuglement et ne voient pas que le groupe en face est constitue de supporteurs d'Abaddon.

Hayda : "Faisons la paix avec le Blanc-Manteau !", adrenaline 2, cri. Pendant 10 secondes, vous etes frappes de Stupeur et vous avez l'intelligence de Paris Hilton. Pour pallier a ce handicap, les allies a portee de voix attaquent 33% plus vite.

Cynn : Regard foudroyant de la mort qui tue, energie 10, incantation 1, recast 20, malefice. Tous les joueurs deguises en Mhenlo recoivent 80 points de degats de la foudre des qu'ils regardent un personnage feminin autre que Cynn (et possiblement Devona).
Citation :
Publié par bouye
Oui mais on sait deja qu'on a 1 objet en plus que l'an dernier (wahoo quel delire ) et surtout les batailles costumees. Justement un copain disait qu'il trouvait sa necro un peu "plate" comparee a Livia.

J'ai hate de voir quelles competences speciales ils nous ont cree.

General Morgahn : "La foi m'a aveuglee !", adrenaline 3, recast 4, cri. Pendant 5 secondes tous les membres du groupe a portee de voix souffrent d'Aveuglement et ne voient pas que le groupe en face est constitue de supporteurs d'Abaddon.

Hayda : "Faisons la paix avec le Blanc-Manteau !", adrenaline 2, cri. Pendant 10 secondes, vous etes frappes de Stupeur et vous avez l'intelligence de Paris Hilton. Pour pallier a ce handicap, les allies a portee de voix attaquent 33% plus vite.

Cynn : Regard foudroyant de la mort qui tue, energie 10, incantation 1, recast 20, malefice. Tous les joueurs deguises en Mhenlo recoivent 80 points de degats de la foudre des qu'ils regardent un personnage feminin autre que Cynn (et possiblement Devona).
sympa j'en profite tant qu'on y est :

" Intelligence du mercenaire " : énergie 5, incantation 2, recast 60, pendant 30 secondes vos mercenaires on une IA qui surpasse celle de rurik pour atteindre l'intelligence, la virtuosité et la réactivité d'un légume
sinon ça n'a pas l'air d'être plus exceptionnel que l'an dernier
Message supprimé par son auteur.
Oui, ou Kamadan si tu as Nightfall.

Grace aux chapeliers (Arche du Lion, Monastère Shing Jea, Kamadan - sais pu s'il y en a un à Kaineng - ), il suffit qu'un seul de tes perso ait le chapeau (si jamais c'est bien un chapeau festif qu'on a durant la finale cette année) pour que tes autres perso puissent s'en faire faire un auprès d'un autre chapelier pour 10 po

=> penser à aller montrer le chapeau au PNJ dès son obtention, ca évitera de le détruire définitivement par mégarde par la suite.
Sur le site officiel ils parlent de la bagarre costumée qui doit débuter aujourd'hui mais j'ai rien trouver. Elle commencera ce soir vers 21h comme tout les events ou alors c'est juste que j'ai pas bien cherché ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés