[Actu] Encore quelques précisions ...

 
Partager Rechercher
Nous avions organisés en collaboration avec MP un Dev tchat avec Avatea, mais comme souvent, j'avais beaucoup de choses en tête mais une fois le moment venu, j'en ai oublie bon nombres.

J'ai donc repris contact le lendemain avec Avatea pour lui poser encore quelques questions qui me semblait intéressantes:

- Est-ce qu'il sera possible de faire un lien d'objet dans le tchat d'ici peu ?

Oui c'est en test.

- Je t'avais posé la question concernant un système de poste par rapport aux Military Surplus, quand pensez-vous implanter un service "postal" ?

Pour l'instant ça n'est pas en cours donc je ne saurai te prédire.

- Quand pensez-vous implanter les coffres de clan ?

Probablement lorsque notre équipe de Dèvs commencera à travailler sur les additions au système de clan pour l'année prochaine.

- A défaut d'un serveur FR (perso je trouve ça très bien comme ça), y aura-t-il un canal (onglet) par langue ?

Oui nos programmeurs y travaillent mais malheureusement il n'y a pas vraiment d'espoir que cela soit disponible à la sortie du jeu car ils ont beaucoup à faire. Mais à 90% dans le mois qui suivra la sortie du jeu.

Notez que la dernière question avait été posée sur nos forums, mais n'avait pas été posée durant le tchat.

De plus, j’attends toujours des précisions sur le craft afin de compléter le dossier sur le craft que j'ai commencé.
Sachez que tous les renseignements que j'ai demandé à Avatea ont été directement remonté jusqu'à la branche crafting du développement.
Encore un peu de patience donc.

Pour finir, je voudrais également remercier Avatea pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Hanz0
Aïe, pas de coffres pour les clans avant l'année prochaine, va falloir s'organiser ^^

Pour le canal, les plus impatients devront attendre un mois de plus.
Me concernant, ça ne me dérange pas non plus.
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Pas de canal localisé à la sortie ça veut dire de canal personalisé, ça c'est MAL!
C'est un outil indispensable dans les associations de guilde surtout dans un système ClanWar!

bref...
Dans EQ2 quand on va au broker et qu'on achète ou vend un truc tout se passe sans la poste, le système a la lotro j'aime pas trop perso.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés