Friday Update du 19/10/07 : Les Femmes d'Hyboria

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archangia
Petit detail ...on est dans un monde immaginaire , avec des hommes , des femmes , des monstres , de la magie ...Etc .....pourquoi differencié hommes et femmes dans un monde immaginaire de la meme maniere qu'on le fait dans la réalité?
Si on part du principe de la difference hommes/femmes on peut pousser la chose beaucoup plus loin ...
Pourquoi un gringalet de 40 kilo pourrait prendre une epee de 80 kilo et fraper aussi rapidement que Conan ?
Ce que je veux dire par la c'est que AOC reste avant tout un jeu , un divertissement si vous vous attarder sur ce genre de detail et que les devs font de meme on va se retrouver avec un jeu ou tout le monde aura le meme perso de 220cm et 140 kilo pour pouvoir utilisé tout les equipements . Du coup , pas de femmes , pas de maigroulet et on se retrouve dans Age of Gay online ...
Dans un mmo tout le monde ne souhaite pas être le gros conan avec une grosse épée ( je caricature ).

On a les fan des système de magies, ceux des classes '' rogues ''. A partir de la une différenciation sexe/carac est assez bien pensée.

Tient, daoc, chaque races avait des carac propres et un panel de profession accessible. Ca a jamais géné personne. Ca permet de faire des avatars assez différentes les uns des autres.



[Modéré par Hrunh : Pas nécessaire ]
Je ne sais pas si la question a été soulevée mais sera t il possible de faire des avatars avec des petites poitrines? Enfin pas du D par exemple.

C'est bien aussi les petits seins
Citation :
Publié par Phobic
Je ne sais pas si la question a été soulevée mais sera t il possible de faire des avatars avec des petites poitrines? Enfin pas du D par exemple.

C'est bien aussi les petits seins
Fais un mec ca sera plus simple
Citation :
Publié par Phobic
Je ne sais pas si la question a été soulevée mais sera t il possible de faire des avatars avec des petites poitrines? Enfin pas du D par exemple.

C'est bien aussi les petits seins
Bien sur que ce sera possible. Il y a plus de 40 critères pour parfaire son avatar et ça passe par la poitrine et les hanches.
Citation :
Publié par Phobic
Je ne sais pas si la question a été soulevée mais sera t il possible de faire des avatars avec des petites poitrines? Enfin pas du D par exemple.

C'est bien aussi les petits seins

En démonstration . Dsl la qualité est pas terrible:

Masculin

Féminin

Bizoo.
Citation :
Tient, daoc, chaque races avait des carac propres et un panel de profession accessible. ça a jamais géné personne. ça permet de faire des avatars assez différentes les uns des autres.
Ouep...D'ailleurs, ça ma pas empêcher de faire un Nécrite maître d'arme spe arme a 2 mains/parade/tranchant

J'aimais bien car j'étais pratiquement le seul a jouer ça :P


Vu que je joue pas pour roxxer, peux importe les bonus/malus, moi je joue ce qui me plais. Enfaite, j'aime bien faire des guerriers avec des petit gens. Sur WoW, j'ai une gnome. Serie Baldur et Neverwinter night, mon hero est une halfelin guerrière. Sur EQ2, pareil. Pris Halfelin et j'en ai fait une tite boite de conserve. DDO pareil

Bon pas de petit gens sur Aoc, mais l'être humain me dérange pas. C'est la race que j'utilise quand je sort mon terrifient chevalier noir :P
Citation :
Publié par mouhyi
Dsl la qualité est pas terrible.
Avec l'arrivée de Stage6 et de sa qualité optimale, je me demande pourquoi Youtube est encore utilisé...
Citation :
Publié par Domhnall
Avec l'arrivée de Stage6 et de sa qualité optimale, je me demande pourquoi Youtube est encore utilisé...
Mais +1 ! Stage6 ca roxx mais c'est beaucoup moins connu que youtube ou dailymotion ...
ptet que la majorité des videos sur Youtube sont faites par des amateurs avec des outils genre téléphone portable, donc ne demandant pas une qualité optimale
Ptet aussi que Youtube est moins lourd a l'usage (quand je vois le temps de chargement de la video sur les femmes)
Citation :
Publié par Le Malkavien
Tient, daoc, chaque races avait des carac propres et un panel de profession accessible. Ca a jamais géné personne. Ca permet de faire des avatars assez différentes les uns des autres.
L'exemple est bon : dans DAoC, la plupart du temps, on choisit sa race non pas parce qu'on en a envie, mais parce qu'elle est optimisée pour sa classe. Les casters doivent avoir beaucoup de dextérité --> les magiciens hiberniens sont le plus souvent lurikeen et les magiciens albionnais avaloniens. Ca crée des stéréotypes, et si on a envie de jouer un barde firbolg par exemple, on en paye le prix : on n'est pas aussi efficace qu'un barde celte, point barre.

Sur WoW, avant les patchs les plus récents, si tu jouais un Prêtre dans l'Alliance, il fallait faire nain, à cause de la capacité raciale. Tout autre choix n'était pas optimal. La preuve : les guildes de raid ne recrutaient que des Prêtres nains et refusaient les autres.

On peut multiplier les exemples.

Alors, moi qui ne suis pas roleplay, ça ne me dérange pas de me voir imposer une skin de personnage, mais je comprends que ça en dérange plus d'un . Donc, tant qu'à faire, autant ne pas faire de différence entre les sexes.
Citation :
Publié par mouhyi
En démonstration . Dsl la qualité est pas terrible:

Masculin

Féminin

Bizoo.
Ah tiens merci, j'avais vu celui pour les avatars masculins mais je n'avais pas vu celui pour la modélisation des persos féminins.

Citation :
Publié par Ancalimon
L'exemple est bon : dans DAoC, la plupart du temps, on choisit sa race non pas parce qu'on en a envie, mais parce qu'elle est optimisée pour sa classe. Les casters doivent avoir beaucoup de dextérité --> les magiciens hiberniens sont le plus souvent lurikeen et les magiciens albionnais avaloniens. Ca crée des stéréotypes, et si on a envie de jouer un barde firbolg par exemple, on en paye le prix : on n'est pas aussi efficace qu'un barde celte, point barre.
des idées reçus qui m'ont toujours fait rigoler

pour avoir fait un highlander archer, (alors que tous le monde faisait sarrasin ou breton), ça marche très bien. C'est différent à jouer mais ça reste très efficace (voir plus efficace suivant les cas).

En général, dans les vaux, en défense de fort, je me mettait sur les remparts. Au départ, tu avais les sarrasins and co, qui me disait "ralala t'es nul, highlander c'est pourris"' et après quelques minutes... plus rien...

de la même façon pour les mages and co...

les stéréotypes c'est vrai uniquement, si on joue de façon "stéréotypés" uniquement... et c'est vrai dans tous les MMO.

(enfin pour DAOC, ca remonte à quand j'y jouais encore )
@Gardien: Oui mais là tu parles du jeu furtif (qui est souvent solo) au jeu en groupe/raid qu'évoque Ancalimon, ce qui n'a rien à voir .

Après, certes, on peut douter de la légitimité d'un tel raisonnement quant à l'optimisation des races sur différents jeux; mais le fait est que si tu donnes accès à des races/sexes ayant des caractéristiques différentes, cela peut frustrer le joueur qui, en cas de "mauvais choix" sera vu comme gimped par une certaine communauté qu'il serait enclin à rejoindre.

Quand on sait que sur AoC, un seul perso par compte aura accès aux classes de prestiges, on peut se dire que Funcom n'a pas envie de donner un choix d'ethnie/sexe trop déterminant à la création du personnage.
Citation :
Publié par Bbk
@Gardien: Oui mais là tu parles du jeu furtif (qui est souvent solo) au jeu en groupe/raid qu'évoque Ancalimon, ce qui n'a rien à voir .
J'avais testé à peu prêt toutes les classes avec toutes les races sur DAOC (période un peu nolife ). et globalement, toutes avait un intérêt même si des fois, ça change pas mal la façon de jouer. On joue pas un MA sarrasin comme un MA highlander

Citation :
...cela peut frustrer le joueur qui, en cas de "mauvais choix" sera vu comme gimped par une certaine communauté qu'il serait enclin à rejoindre...
c'est plus ça le problème, qu'on soit "obliger" par d'autres joueurs à jour une race à contre cœur. et pas par le jeu. (quand c'est pas carrément, la façon de jouer qui est imposé :X).

enfin... c'est sur que si toutes les races ont les même carac, on choisit plus que pour la skin mais bon... ça perd du charme, je trouve...
Citation :
c'est plus ça le problème, qu'on soit "obliger" par d'autres joueurs à jour une race à contre cœur. et pas par le jeu. (quand c'est pas carrément, la façon de jouer qui est imposé :X).
Rien ne m'oblige! Puis c'est pas mon truc de jouer avec des boulets
y a différence et différence, certaines races ne sont pas les plus optimisées pour certaines classes mais le gameplay du groupe/joueur fait que le résultat n'est pas si gimp que çà

pour avoir fait ranger celte / skald nain et druide firbie le plaisir était au rdv, et niveau résultat je pense pas avoir démérité...

en revanche j'aurai fait firbie ranger c'est sur que là niveau gimp on aurait eu le ponpon
Citation :
Publié par Skaan/Darck
en revanche j'aurai fait firbie ranger c'est sur que là niveau gimp on aurait eu le ponpon
C'était pas possible de faire ranger firbolg. Mais ça n'aurait pas été gimp du tout dans une optique de ranger cac.
Citation :
Publié par mouhyi
C'était pas possible de faire ranger firbolg. Mais ça n'aurait pas été gimp du tout dans une optique de ranger cac.
je sais bien, c'était pour appuyer l'exemple.

fin bref, un peu de variété et de différence, çà ne peut pas nuire je pense, au contraire.
Pffff jouer un gros thon d'1 metre90 les cheveux crades, un physique à la chabal avec juste la barbe en moins et une hache de 2 métres de haut? Je vais peut etre enfin réaliser un rêve role play !
encore de bonnes choses en perspective, je me réjouis d'avance de rencontrer les laiderons les plus infâmes ainsi que les jolies poupées prêtes à être sacrifier pour Seth
Citation :
Publié par Guaboo
prêtes à être sacrifier pour Seth
S'iiiil vous plaaaaît, s'iiiil vous plaaaaît : Set ne prend pas de H, et Mitra non plus !



Je suis sûr que tous ceux qui écorchent son nom seront poursuivis par son culte jusqu'à la septième génération !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés