Comme il a été dit, et comme je le dis depuis des mois, on asiste à une wowisation du jeu. C'est dommage, alors que Daoc fonctionnait tres bien sur les points mis en avant dans la com' (rvr, craft, etc...), Mythic choisit de s'inspirer de WOW et de rejetter toute ressemblance avec Daoc. C'est dommage:
-Le lié quand ramassé: c'est une hérésie, depuis quand un objet ne pourrait pas être donné à un autre joueur ?
- Comme ça a été dit, le problème des goldfarmers n'a aucune raison d etre dans un jeu ou le stuff compte peu (comme Daoc), ce qui me semble logique (le skill > stuff me semble logique)....alors on est en droit de s'interroger sur une volonté de mettre en avant le stuff, comme sur WOW => pour moi ce serait stop WAR, comme un gros paquets de joueurs.... cela rendrait le craft useless.....bref à éviter ...
- le flag pvp: une hérésie...si je croise un ennemi, je peux le kill....dans quel monde peut on imaginer qu'on soit empeché de tuer un pj de tel level et qu'on puisse en attaquer un autre ? Ca n'a aucune logique ! Si la guerre est partout, il faut que le pvp soit partout possible. L'un des gros plaisirs de Daoc était la chasse...à tous les levels ! Les meilleurs moments de jeu....aux abysses à flooder les logs ! (toute une époque !)
Bref.....toute ceci fait penser que Mythic prépare encore le terrain pour de nouvelles approches wowisantes ...pas bon....ca va attirer du monde sur Aoc !
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