Des nouvelles de la beta - round 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hibawyn
Tu le recycles pour récupérer et tu fabriques un nouvel objet avec les matériaux obtenus. *espère très fort*
Ah, toi aussi ?
*espère qu'il ne faudra pas un métier spécifique pour ca*
Alors alors, -je m'exprime rarement et c'est rarement pr râler inutilement mais là- Alors à part le BG du jeu - Et suite aux ombres d'informations que l'on a, qu'est ce qui va le différencier de wow (2?) ?

Le systeme de link d'objet : non
Le système de flag rvr : non
Les instances : non
L'interface : non
Les graphismes/styles : oui
Les joueurs :

Que peut-on ajouter ?
__________________

Caoma, gm & webmaster de la guilde Chaos AD
Citation :
- Lié quand équipé pour le craft : idem ou est le probleme ? tu fabrique l'armure et tu peut la revendre apres doc pas de problemes
Sinon ils ont pas précisé pour le craft .Ou alors j'ai pas trouvé .
Citation :
Publié par Epica/Amard
Sinon ils ont pas précisé pour le craft .Ou alors j'ai pas trouvé .
non, t'inquietes pas, on sait juste pour les quetes, le renom et l'influence où ce sera lqr. On sait qu'il y aura du lqe. Le reste, c'est du fantasme, suppositions, conneries, mec qui ont pas tout lu etc etc ...
Chaque réponse chez Mythic amène de nouvelles questions, ah les bougres ils savent entretenir les débats forums !!

Pour les items, j'attend de voir ce qu'il en sera sur la majorité des loots et sur le craft, je vois une utilité à lier certains objets dés lors que l'on veut éviter que le gold sellers puissent permettre à n'importe qui d'obtenir armes et armures épiques sans passer par le contenu du jeu.

Concernant le tag pvp en zone pve, disons que c'est mieux que rien, à voir en pratique ce qu'il sera possible d'en faire.

Bref vivement les prochaines semaines histoire d'en apprendre plus.
@Caoma

Le système de link d'objet : oui car ça ne concerne que les objets nécessitant réputation, quête ou renow points. Celà ne concerne pas les loots et je voudrais pas dire de bêtise mais le craft non plus.
Le système de flag rvr : non, okay mais est-ce des servers pve qui nous sont proposé actuellement? Je l'espère vraiment mais j'ai gros doute.
Les instances : non mais y a pas que ça non plus.
L'interface : On ne sait pas vu que c'est une interface temporaire.
Les graphismes/styles : oui

Et y a aussi le nombre de classes et leurs diversités,le tome de la connaissance,le système de combat classique mais différent de celui de wow,la personnalisation du personnage (trophés,teintures etc...), les publics quest etc...


Ensuite on ne connait effectivement pas tout sur Warhammer. Je te rappelle qu'il rest encore le craft, la prise de ville, le système de guildes, les armes de sièges...etc. (j'aurais pu dire aussi le housing par contre je suis presque sûr que ça sera pas en place à la sortie).
C'est quoi cette histoire de flag pvp, je croyais qu'on ne pouvais pas aller dans les zones pve adverses et qu'on pouvait aller dans les zones "mixtes" donc les zones PVP quoi !!
C'est quoi cette histoire de flag là ?

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Pour les items, j'attend de voir ce qu'il en sera sur la majorité des loots et sur le craft, je vois une utilité à lier certains objets dés lors que l'on veut éviter que le gold sellers puissent permettre à n'importe qui d'obtenir armes et armures épiques sans passer par le contenu du jeu.
dans wow aussi y'a le sytème du lié quand ... et pourtant ça ne manque pas de gold farmer, le lié c'est pas une solution contre les gold farmer.
Généralement on change un système pour l'améliorer, pas pour l'empirer ^^

Donc s'ils se dirige vers une division tripartite plus classique de non lié/ lié quand ramassé/ lié quand équipé, c'est que le système précédant devait être beaucoup moins bien IG qu'il ne le paraissait ITP (In The Papier xD), problèmes sur l'économie ou alors trop de facilités pour s'équiper...

Pour ceux qui s'interrogent du "j'en fais quoi si c'est lié, je le jette ?", s'il est possible de recycler et bien recyclez ^^, mais de toute façon même quand c'est lié, il n'est pas rare que les vendeurs PNJ rachètent quand même.

Maintenant crier au scandale et au "ouai si c'est lié, WAR c'est nul", sans même savoir quelle part du butin sera concernée, ni même sans connaître les effets néfastes d'un 100% non lié... "c'est pas cool" C.Lambert
bon j'vé suivre les autres posteurs comme un bon mouton que je suis :


Oauinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn QQ




et puis j'adore ceux qui s'affolent sur le "BoE"

"So the next step was to “tag” all our items as Bind on Equip (BoE), Bind on Pickup (BoP), or “no binding”. Quest items, Influence Rewards, Renown store items have all been made BoP"

Ils disent direct quels seront les items BOE : ceux de quêtes et récompense ... tient ca me rappel des Artefacts de Daoc plus que les objets de WoW, je sais pas pourquoi.

Enfin bon ca devient lourd de lire les threads ici, ca manque de plus en plus d'objectivité, tout ce les gens veulent c'est trouver la prochaine pseudo-similarité avec WoW pour whine (souvent sans raison).
C'est pas question d'être fan boy ou pas, ca serait juste sympa d'avoir plus de posteurs qui pourrait regarder WAR d'une façon plus ou moins neutre afin de se faire une idée clair de ce que jeu pourrait devenir (en ce basant sur experience IG (hors beta sous NDA biensur ) et sur ces "patch notes" )
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Publié par Nøsferamos
Je ne suis pas non plus pour le LQE, pour la simple et unique raison des vendeurs d'objets sur Ebay and co.
Wé j'ai 3fois l'anneau des profondeurs du léviathan, 4 foi la ceinture d'eau noir, 2fois le collier en bec de kraken etc, tien jvais devoir serrer les fesses a la fin du moi, jvais les vendres sur Ebay tkt

Serieux je trouve ça pitoyable... Qu'il y ai des idiots pour les vendres, et des gens aussi *** pour les acheters, alors qu'avec une petite organisation (qui prend grand max 15minute a poster sur l'agenda daoc jol) de 12joueurs, tu claim l'item que tu veux et tu file le reste aux autres, après avoir tuer la bêbêtte, omg c'etait dur, j'ai prit 15minute a faire mon post, j'ai attendu 5jours d'avoir assez de candidats, j'ai chercher leviathan 10minutes, j'ai prit 5minute pour le tuer, 10mn de route pour kraken, 5minute pour le tuer, rebelote sur l'autre serveur, waw j'ai prit 1 heure de mon temps de jeux mais j'ai l'item que je voulais ... Wa c'etait dur /sweat ...

Sa me rappel l'histoire du gars qui achete pour le prix d'une voiture (10 000€ je crois ?) un compte WoW avec un voleur full T5 equiper que d'objets uniques avec des lames 70 legendaires ... 2semaines après Wrath of the Lich King est annoncer, les boules hein ? t'aurais pu te payer une nouvelle caisse ou un super voyage, mais non tu t'est payer un compte useless !

-ps- je te flamme pas, j'apporte juste mon opignon sur les ventes d'ebay, je précise que je vise personne en particulier (sauf ceux qui vendent/achetent du contenu IG sur ebay )
Il y en avait aussi pas mal des items de quêtes et de boss LQR/LQE sur DAoC je vois pas le mal. Après si effectivement c'est pour quasiment tout les bons items ça risque de poser problème ...et encore...ça dépends du système de craft/recycle qu'il y a derrière...enfin pour moi pas besoin de trop s'inquiéter pour le moment
Perso le truc qui m'inquiète de plus en plus en plus, c'est que WAR semble se simplifier à mesure que son développement avance.

Le système des quatre vents abandonnés, un seul dieu pour le chaos, seulement deux grosses factions alors que l'univers de Warhammer prête plutôt à un ensemble de plusieurs alliances plus ou moins stables.

Des Orks qui se battent au côté du Chaos sans pouvoir se rebeller contre eux quand bon leur chante je trouve ça un peu dommage.

J'espère que Mythic/EA arriveront à ne pas abandonner toutes leurs bonnes idées tout ça pour rendre leur jeu "grand publique". Sinon on va vers un WoW 2, sans nul doute.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
J'espère que Mythic/EA arriveront à ne pas abandonner toutes leurs bonnes idées tout ça pour rendre leur jeu "grand publique". Sinon on va vers un WoW 2, sans nul doute.
Sans vouloir re-re-re-relancer une polémique là dessus, personnellement je trouve qu'on s'y rapproche de semaine en semaine.
Citation :
Publié par Claes
C'est quoi cette histoire de flag pvp, je croyais qu'on ne pouvais pas aller dans les zones pve adverses et qu'on pouvait aller dans les zones "mixtes" donc les zones PVP quoi !!
C'est quoi cette histoire de flag là ?
Tu peux aller partout où tu veux (il n'a jamais été question d'avoir des zones pve dédiées comme dans Daoc), sauf que tu seras automatiquement flaggé pvp en allant dans les zones RvR (et mode poulet si c'est des zones rvr bas level). Avec le flag, ça te donne l'opportunité de te mettre en pvp dans les zones PvE... à tes risques et périls?
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Perso le truc qui m'inquiète de plus en plus en plus, c'est que WAR semble se simplifier à mesure que son développement avance.

Le système des quatre vents abandonnés, un seul dieu pour le chaos, seulement deux grosses factions alors que l'univers de Warhammer prête plutôt à un ensemble de plusieurs alliances plus ou moins stables.

Des Orks qui se battent au côté du Chaos sans pouvoir se rebeller contre eux quand bon leur chante je trouve ça un peu dommage.

J'espère que Mythic/EA arriveront à ne pas abandonner toutes leurs bonnes idées tout ça pour rendre leur jeu "grand publique". Sinon on va vers un WoW 2, sans nul doute.
Faut aussi que se soit jouable hin ^^
S'ils mettent 150 races réunis en 20 factions, et qu'en plus, selon le BG de ta race, tu te mets à taper tes alliés... je donne 2 semaines à cette version pour déposer le bilan
Citation :
Publié par Mygollas
Faut aussi que se soit jouable hin ^^
S'ils mettent 150 races réunis en 20 factions, et qu'en plus, selon le BG de ta race, tu te mets à taper tes alliés... je donne 2 semaines à cette version pour déposer le bilan
Ou alors on rebaptise le truc et on l'appelle WOL

Ok je sais ou c'est ===>[]

Le "lié quand " a trés bien fonctionné sur TOA ( DAoC) et n'étais pas le le truc le plus traumatisant de TOA et l'entre-aide existai aussi (si on avais la bonne guilde , les bons potes ...... )
raaahh, j'en discutais justement avec un ami et on esperait fortement que le systemé "lié quand" n'existerait pas, parce que franchement, si c'est le meme (pour les loots principalement) ca tue tout esprit de coopération entre membres de guildes.

Une super arme est lootée, celui qui saura le mieux s'en servir la prend, et donne son ancienne arme a plus petit que soi qui lui meme donne a plus petit et ainsi de suite...ca permet a tout le monde dans la guilde d'etre équipé, les GB ont le stuff ultime, et les casuals du stuff pas trop pourri malgrés un temps de jeu moindre (qu'il n'aurait jamais eu avec un systeme "lié quand")

Par contre, pour tout ce qui demande une avancé du joueur (arme de quetes, renommé, réputation) la j'suis d'accord sur le principe du lié.

J'sais bien qu'il ne faut pas s'inquieter sans raison mais bon, a force, on devient frileux...
C'est top chaques semaines on apprend qu'ils reprennent un par un les éléments de world of warcraft...

Halala EA... Enfin ca fait un an qu'on le dit.

Peut être qu'on va nous annoncer dans 2 mois que c'est un jeu orienté instances pve et que le but du jeu est de se stuffer pour pve encore plus, je vais bien me marrer le pire c'est que ca ne m'étonnera même pas.
Citation :
Publié par Ardaric
et les casuals du stuff pas trop pourri malgrés un temps de jeu moindre (qu'il n'aurait jamais eu avec un systeme "lié quand")
Quoi qu'on en dise les joueurs voudront 'le' meilleur matos possible et ne se contenteront que très peu de temps des intermédiaires. Et cela y compris en guilde. Et le jour ou tout le monde aura le meilleur? Pas de carotte pour moi en tout cas. Avec du stuff tout nouveau tout beau (avec 2-3 points en plus qui se balade dans les stats) qu'il faudrai absolument re-re-farmer.

Là ou j'aimerai que War face un effort c'est qu'il n'existe pas de meilleur équipement, mais qu'il existe plusieurs combinaisons d'équipements possible pour arriver à moduler son perso comme on en a envie .
Je suis contre totalement l'idée du lié quand équipé/ramassé, j'ai jamais vu un truc aussi ... nul ... et sa empeche pas le goldfarming

t'a un vieux stuff, tu t'en refait un nouveau, t'a un pote qui débute tu lui file ton vielle equipement, comme ça il a pas trop de mal... le pire dans tout ça c'est que sa tue l'economie interne du jeux, tu peu pas vendre les item que tu veux aux autres ... encore un item que t'a acheter avec ta renommée je dit pas, mais un item que t'a drop ou un item de quête non, je suis contre

Sa c'est comme les limitations de niveau strictes @ WoW, je trouve ça particulierement nul ... on devrais pouvoir utiliser des objets plus puissant, quitte a l'abimer plus vite (comme sur daoc, un objet qui t'aparais rouge s'abime plus vite qu'on jaune)

-ps- je sais pas si sa sera present mais je l'espere franchement pas
Citation :
Là ou j'aimerai que War face un effort c'est qu'il n'existe pas de meilleur équipement, mais qu'il existe plusieurs combinaisons d'équipements possible pour arriver à moduler son perso comme on en a envie .
Ily a fort à parier qu'il y aura un meilleur équipement pve et un meilleur équipement pvp.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Quoi qu'on en dise les joueurs voudront 'le' meilleur matos possible et ne se contenteront que très peu de temps des intermédiaires. Et cela y compris en guilde. Et le jour ou tout le monde aura le meilleur? Pas de carotte pour moi en tout cas. Avec du stuff tout nouveau tout beau (avec 2-3 points en plus qui se balade dans les stats) qu'il faudrai absolument re-re-farmer.

Là ou j'aimerai que War face un effort c'est qu'il n'existe pas de meilleur équipement, mais qu'il existe plusieurs combinaisons d'équipements possible pour arriver à moduler son perso comme on en a envie .


certes tout le monde reve d'avoir le top du top, mais il faut etre réaliste aussi...je savais bien dans ma grosse guilde sur WoW que vu mon temps de jeu tres réduit, je n'aurai jamais récupéré du stuff ultime mais par contre, j'aurais déja bien été content qu'on me file le vieux T1 quand les autres avaient du T2 voir T3.
Citation :
Publié par Ardaric
j'aurais déja bien été content qu'on me file le vieux T1 quand les autres avaient du T2 voir T3.
Même si je garde à l'esprit que le jeu reste un mmo il ne sera pas rare de voir des joueurs solo ou de petit groupe cusual se balader un peu partout.
Et donc au final, au niveau PvP ça changerai quoi?
Les grosses guildes écraseraient encore plus facilement les autres. Et si tu n'as pas de copain (nolife) pour te filer son matos tu l'as dans l'os.
Donc le cusual, il a intérêt à avoir de sacré relation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés