Mise à jour du 18 octobre 2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par http://www.guildwars.com/support/gameupdates/
Update - Thursday October 18
Bug Fixes
  • Fixed a bug that prevented Lightbringer skills from functioning in the Domain of Anguish.
  • Fixed a bug that caused Hero panels to open and close after traveling between maps.
Miscellaneous
  • Removed an excessively large spawn of incubus that appeared in Arbor Bay while in Hard Mode.
  • The Dwarven Ghost allies revealed by the Light of Deldrimor skill are now more durable in Hard Mode.
  • Updated Factions pets so they increase in size when they evolve. This affects both new and existing pets.
  • Rewards gained by vanquishing an area are now visible in the player's Chat log.
  • Heroes will now only attack if they have weapons equipped.
- Les compétences et effets du titre de Porteur de Lumière fonctionnent de nouveau dans le Domaine de l'Angoisse.

- un très gros tas d'incubes qui apparaissait dans la Baie d'Arbor en mode difficile a été retiré (je me disais aussi que cet endroit avait été un poil catastrophique à gérer).

- Les alliés spectres nains sont plus résistants en mode difficile (oui paske bon avant...).

- Les pets canthiens grossissent désormais comme les autres pets. C'est également valable pour les pets domptés avant cette maj (franchement je peine à voir la différence).

- Désormais les héros attaqueront uniquement s'ils sont équipés d'armes.
Bande de gros nigauds de chez Arena.net votre correction de bug pour la quête du loup de cristal en fow ça marche toujours pas , vous commençez à me courir entre le lag toujours incorrect pour faire du polymock et le fait que je viens de faire toute la fissure à 8 pour délocker le coffre du malheur, il nous restait plus que la quête des loups... le dernier est introuvable car bug de la quête même en ayant tout vidé de la fissure.

Il semblait à l'époque que si la team "check" pas la quête avant que le premier loup meurt ce bug apparaissait.

Correctif du 12 octobre 2007 stipule que la bug n'existe plus..Ben voyons!

A l'heure qu'il est je suis toujours avec mon groupe dans la fissure avec l'espoir de voir ce balourd "poper" qui sait :\

MERCI ARENA.net

Mon ressentiment et légitime, quant on voit le temps pour trouver un groupe qui veuille bien faire la fow entièrement .
Message supprimé par son auteur.
Tel qu'elle le présente, ce bug ne semble pas arriver à chaque fois. Moi non plus je n'ai pas eu de problème la dernière fois mais c'est toujours bon d'être au courant.
Un truc avec les loups viens de m'arriver pour la première fois, il reste plus que cette *ù$^ù de quêtes, la fissure est vider entiérement, on tue 6 loups, nous reste celui de la place, on par en direction donc de la plage:

On entre en direction du loup et LA BOOM, retourne à l'avant poste, ton équipe est vaincu, ta loose, ta perdu, et oui, le loup a tuer cette abruti d'amiral spectral qui sert a la décoration, qui ne donne ni scénario, ni quêtes, ni rien.

C'est pour donner de la durée de jeu? C'est considérer comme du défie d'équiper cette lopette d'une hache, d'un bouclier, et d'un skill d'attaque... serieux, il sait fait buter par un eclat de feu quoi.
Je viens de perdre 3 heures...


Le dernier loup a tuer on arrive pas loin et tout le monde meurt. (le dernier restant étant celui prêt de la tour)

Bon on a eu plein de frags mais bon... Pas pour moi.

Bref merci A.net pour ce bug millénaire toujours pas corrigé.
Un petit report via l'assistance à Anet ? Oui / non ?

Un petit pm à Mr. Crevits ? Oui/ non ?

Non ? Bon bein continuez de râler ^_^

__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Citation :
Publié par hypertintin
Je viens de perdre 3 heures...


Le dernier loup a tuer on arrive pas loin et tout le monde meurt. (le dernier restant étant celui prêt de la tour)
On l'a fait dernièrement en guilde (il y a 3-4 jours) et on a eu aucun problème, pourquoi tout le monde meurt ? vous avez laisser un pnj important se laisser tuer ?
Citation :
Publié par Leenah
Un petit report via l'assistance à Anet ? Oui / non ?

Un petit pm à Mr. Crevits ? Oui/ non ?

Non ? Bon bein continuez de râler ^_^

Citation :
Publié par Altair
On l'a fait dernièrement en guilde (il y a 3-4 jours) et on a eu aucun problème, pourquoi tout le monde meurt ? vous avez laisser un pnj important se laisser tuer ?
1: Oui

2: Non

En faite Altair, le loup pop aléatoirement sur la plage, sur la plage, le png Amiral spectral qui ne donne aucune quêtes, aucun texte majeur etc, meurs par le loup une fois sur trois... et si cette andouille ce laisse mourir, retour case départ.

Bon c'est sur maintenant: Quand on fait cette quête, j'envoi deux joueurs à la plage, 1 a la zone des hydre, et un au débuts... Au cas ou.
On a eu de la chance alors ^^ Mais c'est bizarre car la zone de la plage est assez peuplée normalement et l'amiral n'est pas attaqué par la faune locale à cet endroit.
Pour information et si vous ne le savez pas déjà, note de patch du 25 octobre :
Citation :
Correction d’un bug qui empêchait parfois les personnages de recevoir des crédits pour leurs victimes dans la quête de la Fissure du Malheur “La chasse”.
La question est : est-ce qu'il s'agit bien de ce bug, et est-ce que le problème a effectivement été résolu ? Je suis tout ouïe.
Après vérification, la ballade que j'ai faite, était le 26 au soir, donc sans doute après le patch du 25 octobre et on a rencontré aucun soucis.

Je ne sais pas s'il est totalement résolu, mais nous, on a eu aucun problème (et il y avait du monde à coté de l'amiral).
Voui un membre de l'équipe s'est chargé de faire un report et désolé Mr Crevits je ne voudrais pas spammer votre messagerie avec des messages dont je ne sais si ils seraient interessants.


Bref, on a perdu après avoir tué tout les loups, le premier à la sortie de la forge ensuite celui de la plage (peut-être là notre erreur) puis celui de la forêt de la plaine et on se dirige vers le dernier en passant par le devant de la forêt en feu à coté de Miko(Trademark)
Tout ça pour dire que l'on meure avant le dernier loups sachant qu'on ne les a pas fait dans l'ordre indiqué étant donné que quelqu'un de l'équipe connaissait leur emplacement.

Après ptèt que notre erreur était là mais si c'est ça faudrait signaler dans la quête qu'il faut les faire dans l'ordre... on a pas forcément envie de se taper toute la fissure en zigzag....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés