Les objets DAoC sur les forums JoL !

Répondre
Partager Rechercher
je pinaille mais ça serait pas mieux d'avoir la fenêtre un peu plus centrée ? de sorte à ne pas devoir monter le texte toute en haut de l'écran pour voir la fenêtre entière
Il n'a pas été possible de trouver d'astuces pour empêcher l'infobulle de sortir de l'écran en hauteur, donc non, ce n'est malheureusement pas possible (il y a par contre une astuce empêchant l'infobulle de sortir de l'écran en largeur).
Citation :
Publié par Fk'
{Tournaline Jaune-mid} !!!!










C'est une erreur sur le nom ( tourMaline ).
ça aurait pu être un objet n'existant pas dans les bases de données .
Partir à priori que cette nouveauté est pas bugguée

Observations:

Je dois m'y prendre plutôt mal car pour introduire l'icone d'un objet connu avec la fonction recherche ça me prends beaucoup de temps :
- pas vu ,au niveau recherche de l'objet, de fonction "et" qui permet d'accelerer la recherche de son objet ( plusieurs mots au niveau de la recherche se fait en mode "ou" donc ajoute des possibilités plutôt que de les restreindre )
- pas de possibilité de limiter la recherche sur les objets d'un royaume particulier ( fortement lier au point précédent)
- prise en compte de l'accentuation des objets ?

Cela fait que pour avoir l'objet "Veste du scarabée dorée alb scout" , plus de 10 pages de browsing objets
Bien sur que si on le fait via le nom du drop ( on peut ne pas l'avoir sous la main et se souvenir d'un bout de nom) c'est pratiquemment immédiat mais via la fonction recherche, c'est un calvaire .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
- pas vu ,au niveau recherche de l'objet, de fonction "et" qui permet d'accelerer la recherche de son objet ( plusieurs mots au niveau de la recherche se fait en mode "ou" donc ajoute des possibilités plutôt que de les restreindre )
Je suis totalement d'accord avec toi, je pense que la recherche devrait être un "et" par défaut. C'est une modification que je vais demander à Mind (admin des forums), c'est de lui que dépendra cette modif.
Citation :
Publié par MoaYs
- pas de possibilité de limiter la recherche sur les objets d'un royaume particulier ( fortement lier au point précédent)
Ca, ça ne sera jamais possible. On a du bidouiller pour adapter l'outil proposé par Mind à la section DAoC. Les objets ne sont donc pas "réellement" différenciés par royaume, seul leur nom permet de "simuler" cette différentiation.
Citation :
Publié par MoaYs
- prise en compte de l'accentuation des objets ?
Ca par contre j'y vois pas grand intérêt. Tu aurais un exemple où ça serait utile ?
Citation :
Publié par Lyllith
.......
Ca, ça ne sera jamais possible. On a du bidouiller pour adapter l'outil proposé par Mind à la section DAoC. Les objets ne sont donc pas "réellement" différenciés par royaume, seul leur nom permet de "simuler" cette différentiation.
Si la recherche se fait via "Et", à ce moment là rajouter alb reduira automatiquement celle-ci aux bons objets ou les drops dont le nom comporterait ****alb****

Pour les accents:
J'avais eu un probleme avec un objet , c'était le brassard cérémonial.
Probleme que j'ai dénoué aprés, appelation fausse donc la recherche sur ceremonial n'aboutissait pas .
Vu qu'il y a pas mal de drops qui comportent une accentuation incorrecte, il vaut mieux en effet faire l'impasse dessus au niveau recherche

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
- pas vu ,au niveau recherche de l'objet, de fonction "et" qui permet d'accelerer la recherche de son objet ( plusieurs mots au niveau de la recherche se fait en mode "ou" donc ajoute des possibilités plutôt que de les restreindre )
Le grand chef des forums a fait la modif
C'est vraiment pas mal ce truc, ça ajoute un petit plus, enfin tant que ça rend pas BDO useless ^^ (ben oue plus obliger d'aller dessus pour voir les stat de l'item ^^)

permette moi ce petit test



C'est énorme ^^ ça va apporter un gros plus au marché ou pour tout ce qui concerne les bug
Je vois pas en quoi ça pourrait rendre BDO useless, BDO c'est aussi un chouette outil de recherche de loots, mais aussi de quêtes, de PNJs, plus les infos relatives au encounters compliqués en notes ou commentaires..

Et l'indispensable xml pour le calcul de nos SC

Kaar, Conrad, feu Tan, Banchenne, bisous !
Je me suis mal exprimé, BDO sera jamais useless, car y a des descriptif de quêtes, ML, xml pour sc comme tu dit, mais avec ce nouvel outil pour jol, plus besoin de mettre un lien vers l'item au marché
si ma mémoire est bonne, comme kaar ne touche pas de sous de la pub en fonction du nombre de visite, c'est pas tragique

et pour que l'objet puisse etre linké avec la nouvelle balise, il faut de toute facon que quelqu'un ai été l'ajouter sur bdo ou sur le bestiaire (et puis la fenetre, c'est juste un résumé, pour avoir les infos completes il faut continuer a aller sur le site, et avec le lien direct, c'est tres facile )
Citation :
Publié par Chirel
Cela à pas l'air de marcher pour
[Manuel d'armement draconique-alb|(Alb)] ou (Mid)

Qui devrais sauf erreur faire un lien sur version alb ou version mid non ?
Je viens d'ajouter en complement les "Objets d'inventaire" dans le pack de fichiers xml tout en essayant de ne pas embeter ce qui utilise le pack pour uniquement les sc , l'integration sera effective a la prochaine generation de l'archive.

Reste a Lyllith a ajuster le script si besoin
Citation :
Publié par kiwanis
super {anneau des profondeur de levithan}
oublie pas de suffixer avec le royaume, et évite les fautes d'orthographe à profondeurs et léviathan
(bon là pas de bol cet objet n'existe pas dans la base)
Tu peux faire une prévisualisation du message pour voir si ça marche, pas besoin de post 10 fois
Il y a aussi un formulaire de recherche des objets, le lien "Insérer une balise de jeu", en dessous des smileys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés