[fusion] Serveur online ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OUDINY
oui ^^ j'y ai pensé après coup ... !!! je me suis dit mince certains vont croire que c'est ouvert ... !

autant pour moi.
bah moi j'arrive a jouer pas vous ?
Non je rigole c'est beau de rever !
Il y a fort à parier que ça ne sorte pas avant le début du mois suivant !!!

Enfin je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure mais .... !!!

Ah un moment donné il faut regarder la vérité en face .

Le pire serait sans doute qu'il ouvre aujourd'hui mais que par inadvertance ils bloquent tous les IP français ,là se serait le bouquet .
bonjour , une amie m'a conseille ce jeu alors apres avoir visite le site officiel etc je me suis dis why not ... mais une fois télécharge etc... je vois que le jeu n'est pas ouvert .... j'attend un jour puis O_o toujours pas .... google : perfect world et hop votre forum et je vois ca /cry ...Sinon sur le site en chinois ou japonais ou corréen (je ne sais pas d'ou ils sont les concepteur ^^) les deux serveurs sont online a mon dernier check mais je ne sais pas si les serveur corren (ou autres) sont probablements independant de l'internationnal non?
oula !!!
Alors : Les serveurs malaisiens en chinois sont ouverts mais ils n'ont rien a voir avec les serveurs malaisiens en anglais !
Les autres versions ( chinoises , japonaises etc ... ) n'ont encore plus moins rien a voir avec les serveurs malaisiens en anglais ( tu arrives a suivre ?)
Pense a regarder dans le topic : " tout pour les nouveaux ici ! "
Tout y est expliqué pour les nouveaux qui ont juste entendu parler de perfect world comme toi .
a oui effectivement ^^ désole pour mon message donc mais ils se compliquent la vie quand meme >.> (c'etait pour le message de rebellion ca)...
la salle d'attente est par ici
Citation :
Publié par vernela
a oui effectivement ^^ désole pour mon message donc mais ils se compliquent la vie quand meme >.> (c'etait pour le message de rebellion ca)...
la salle d'attente est par ici
Rebelle va !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés