[fusion] Serveur online ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a certes beaucoup de quêtes, mais elles sont de type "coréen" quand même. Tuer 20 mobs par ci, 30 par là etc... Quelques unes par contre sont "obligatoire" et un peu plus intéressante car elles permettent "d'évoluer". Mais c'est tout.

Après, ça reste un jeu qui à la base est asiatique, faut pas se leurrer.
Citation :
Publié par Seïkan
Il y a certes beaucoup de quêtes, mais elles sont de type "coréen" quand même. Tuer 20 mobs par ci, 30 par là etc... Quelques unes par contre sont "obligatoire" et un peu plus intéressante car elles permettent "d'évoluer". Mais c'est tout.

Après, ça reste un jeu qui à la base est asiatique, faut pas se leurrer.
Oui ça c'est clair que pas mal de quetes te demandent de tuer des monstres mais il y a aussi de nombreuses quetes te demandant de trouver des objets , d'aller voir des gens, de sauver la petite fille etc ....
c'est quand meme assez varié .
Ce n'est pas simplement le concours de levelling sur le marathon de 36h qui se passe en Malaisie ?
A mon avis il est inutile de rester aussi pressé, je vois mal le serveur ouvrir ce week-end.
Les serveurs en langue chinoise sont up depuis des semaines. Pour la version anglaise ça sera d'ici la fin du mois normalement.
Open Beta sans effacement des persos. Par contre possibilités d'interruptions pour mises à jours et corrections de bugs.
Pensez vous que dans la réouverture de cette béta, on aura la possibilité de faire nos maison, comme dans la version original asiatique ?
Personnellement, ce serait un drame pour moi de ne pas avoir toutes ces possibilitées de créations, c'est ce que je recherche le plus dans ce genre de jeux (et que je ne trouve pas d'ailleurs ^^).
Pour les maisons :
Je pense qu'il faudra attendre la release

Pour rappelz:
C'est clair que c'est nul ça !

Pour le bug :
Il faut voir sur la page d'acceuil les autres pages bugs .
Citation :
Publié par Brok'Mar
moi j'me suis acheter City Of Heroes, marre d'attendre PW ^^
c'est vrai que 30 euros pour attendre un journée c'est bien pensé
( ola les mecs j'en revient pas ...)
D ce matin j ai pas oser lui dire xD le gars qui preferent aller payer 30 euro plus un abonnement tout les mois plutot que d attendre une petite semaine meme pas pour avoir un jeu gratuit sans abonnement et qui me semble en plus mieux ^^
j avoue que c'est pas mal
Pas forcément mieux, au plus différent. Car CoH est avant tout du pure fun, c'est un excellent jeu! Bon par contre, pas de PVP. Mais PW a l'air pas mal de ce côté là
Ouverture du Serveur !!!
Bonjour à tous ,

Il est dorénavant 2.30 pm en Malaisie et toujours pas possible de se connecter au serveur

Une personne aurait elle d'avantage d'informations sur une date , une heure précise , ..... ???

J'ai bien essayé d'aller sur les forums officiels mais impossible de se connecter dessus.

ABRAKADABRAHHH , ouvre toiiiiiiii .... !!!!
Normalement c'est ce soir. Enfin y a intéret. J'en est marre d'attendre et de défoncer tout le monde sur Gunz. Il ont dit qu'ils attendais un patch et normalement c'est aujourd'hui qu'il l'ont reçus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés