[fusion] Serveur online ?

Répondre
Partager Rechercher
Ma foi je ne vois pas ou est-ce que tu vois qu'il est online , chez moi c'est touours ecrit offline , peut etre a tu confondu les deux couleurs ...
Enfin ne te fais pas d'illusions déja la réouverture était prévue pour ce week-end et ils ont dit qu'il y aurait surement du retard alors sois patient ...
Heu... c'est pas pour vous mettre le moral a 0. Mais 2moons aussi ils ont fermer les serveur après la CB. Et ils ont réouver 7mois en retard de la date prévut...
Donc imaginé que ce soit la même chose pour PW oO ... la jme suiciderai

Mais bon a mon avis les serveur seront open demain soir dans la nuit. Donc pour moi Samedi PW commence héhé
Ecoute si tu as des problemes psycologiques parles en mais ne te suicide pas !!!
ils ne réouvriront pas dans 7 moi car ils donnent régulierment des infos sur leur forum , suffit d'aller voir .
moi je lance les paris :
5euros qu'il réouvre dimanche a 18-19heures !
Même pas

Citation :
19th Oct update:
As has been announced by Devil in this thread: the Perfect World Open Beta has been delayed due to the move of the servers to a new IDC in order to provide a better gaming service to you our beloved players. There is still no official date for the Open Beta. As it is already the weekend, check back for updates on 24th. (This is not the OB date, merely the date for the next update, which may just be telling you what you already know.)
Source : ici

Rendez-vous au prochain épisode
Estime toi heureux d'avoir des vacances, c'est pas le cas pour tout le monde !

Vais devoir attendre Noel pour nolifer...
A nan, j'aurais les partiels à la rentrée
Citation :
Publié par Seïkan
Il va ouvrir juste quand je vais être en vacances... C'est un coup des chinois du FBI pour que je me remette à nolifer ça
Oula , je préfere rappler le minimum vital car certaines personnes sont décédées a cause de "nolifer" ( c'est vrai et ça me fait pas vraiment rire ) .

-Les médecins reccomandent de faire un exercice physique au moins une heure par jour ( cliquer n'en est pas un ! )
-Soyez au moins 15mn par jour au soleil si possible ( pour la vitamine D )
-Dormez au moins 5heures/24
-N'oubliez pas de manger !

Voila sur ce je peux dormir sur mes 2 oreilles .
Je vais essayer

Et euh... est ce que remuer ses jambes sous le bureau c'est considéré comme faire du sport?

Est ce que manger 2 pizzas par jour et un pack de bière c'est considérer comme se nourir?

Est ce que fermer furtivement les yeux dans la journée quand on doit camper un spot, pour un total de 5h/24, c'est dormir?

Est ce que si on ouvre les volets 15 minutes par jour on reçoit la vitamineD?
Citation :
-Les médecins reccomandent de faire un exercice physique au moins une heure par jour ( cliquer n'en est pas un ! )
-Soyez au moins 15mn par jour au soleil si possible ( pour la vitamine D )
-Dormez au moins 5heures/24
-N'oubliez pas de manger !
Oulala

1h + 15min + 5h + 30min (en moyenne)

sa fait 6h45/24h00 ou on est pas devant le PC !!
Waou c'est trop j'en connai un sur 2moons il dort que 4h tout les 3 jours il bouffe devant son PC. Il crevera un jour ce gars ^^

Bon moi c'est 4h à 8h de pc par jour. (4h le matin de 8h a 12h vu ke jai rien dautre a faire et le soir de 20h à 24h a la place de regarder la télé)
Le jeu empiète sur votre avenir....
Réveillez vous..

Moi c'est X heures de pc quand j'ai le temps, mais ce temps ne m'empêche pas d'aller bosser, de bien gagner ma vie et de faire des gosses ^^
(mode gros vicieux) oui faire des gosses c'est important , meme avec des capotes !
Je suis un peu comme toi , je joue quand j'ai le temps , mais certain n'ont que ça a faire .
remuer ses jambes c'est considéré comme du sport quand c'est pour courir sinon , ça ne sert a rien !
manger 2 pizzas c'est considéré comme se nourrir et meme qu'a un moment ton ventre pourra te servir de table !
Citation :
Publié par galidor
la belle conception d'un perfect world
N'est-ce pas magnifique ?
Le reve ! Sauf que bon , moi il faut que je bosse alors la flémingite aigue c'est pour plus tard !
Et puis regarder mon corps d'athlete ( comment je me la pete un peu la ).
Non sérieusement n'oubliez pas de faire du sport !
j'ai fait un /ping sur perfectworld.com.my c'est pas trop gênant de jouer avec 468 de ping ?

Une autre question qui n'a rien à voir avec le sujet:
Est ce que ce MMO est dans le type corréen ? (c'est à dire bashing en priorité ou alors il y a beaucoup de quêtes ?)
Citation :
Publié par Tanfa
j'ai fait un /ping sur perfectworld.com.my c'est pas trop gênant de jouer avec 468 de ping ?

Une autre question qui n'a rien à voir avec le sujet:
Est ce que ce MMO est dans le type corréen ? (c'est à dire bashing en priorité ou alors il y a beaucoup de quêtes ?)
Il y a beaucoup de quêtes.

Pour le ping, il est de 250-350 sur le jeu. Comparer le ping du site et celui du jeu, quelle idée.
Bah , je dirais que c'est le genre de jeu qui privilégie les quetes au bashing , a l'instar de guild wars .
En ce qui concerne le ping un nouveau serveur devrait faire son apparition en europe , et il sera beaucoup plus faible .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés