Affiche Aion... Les asmodiens dévoilés

Répondre
Partager Rechercher
au moins il y aura une raison pour que la guerre ne se finissent pas, ils sont différents... imaginez deux factions identiques, faudrait aller loin pour trouver une raison de continuer la guerre alors que maintenant il y a prescription.

là c'est: on se ressemble pas, on est pas du même monde, allez vous-en !
Citation :
Publié par Mercucall
rien ne dit non plus que la couleur de peau ne sera pas modifiable... en tout cas un minimum
Oui, il suffit de voir sous WoW pour les NE ca varie du bleu nuit au rose super pale

cette affiche nous a fait peter les records d'affluence du forum, 27 connectés simultanés
Citation :
Publié par Jyu Oh Sei
ta dejà vu des gants que sur les ongle toi normalement c sur tout la main ^^
Toi, tu connais pas les goths ...

Sinon, bah, l'affiche est jolie, mais je rejoins Lianai sur le fait que les Asmodiens, ils puent sévères ... On dirait l'abomination dans Underworld, les vêtements déchirés à la Hulk en moins.


Ce serait marrant d'un jour faire un MMO où les "lumineux", ils sont laids à cause de l'abus de soleil et de bombances diverses grâces à la fertilité de leur terre ...
Tandis que les gars qui vivent du coté sombre, ils sont noble, classieux toussa ...

Un jour, je cesserai d'être déçu ...

Orions, tu sais, le racisme, ça peut aller directement sur des détails à la con ... Tu as pas la même couleur de cheveux que moi, tu m'es inférieur !
Sérieusement, j'aurais préféré qu'ils se ressemblent beaucoup plus, ils descendent quand même d'une race identique ...
Bon ok, un groupe a plus accès à la lumière depuis des millénaires, mais bon, ça explique pas la carrure bodybuildée ni la peau bleue ...

Bellandy, la peau bizarre, t'aime pas, mais par contre les cheveux, ça tu laisse passé ... RACISTE !
euh si ma mémoire est bonne au niveau des elyséens dans la video sociale on peut bien changer leur couleur de peau non ? donc ça devrait etre pareil pour les asmodiens je suppose

ou alors je prends de l'âge et je dis n'importe quoi ?
__________________
~Râlez moins, jouez plus !~
la partie création du perso n'est pas finalisée je pense, donc c'etait juste une hypothèse mais je trouverais ca dommage de ne pas pouvoir faire au moins varier voir changer la couleur de peau
Citation :
Publié par Louvelyn
euh si ma mémoire est bonne au niveau des elyséens dans la video sociale on peut bien changer leur couleur de peau non ? donc ça devrait etre pareil pour les asmodiens je suppose
Blanc, jaune, noir, café au lait, il y a en effet beaucoup de variantes chez les Elyséens.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ce serait marrant d'un jour faire un MMO où les "lumineux", ils sont laids à cause de l'abus de soleil et de bombances diverses grâces à la fertilité de leur terre ...
Tandis que les gars qui vivent du coté sombre, ils sont noble, classieux toussa ...

Un jour, je cesserai d'être déçu ...
J'avoue que, si on voulait être réaliste vis à vis de l'expérience du corps humain et son adaptation à travers le temps, la faction vivant dans la lumière du soleil devrait pouvoir avoir un panel de couleur de peau allant du blanc pâle à noir ébène et les autres du blanc pâle à encore plus blanc livide voir virant sur le bleu à cause du froid relatif au territoire manquant de lumière chaude.

Maintenant c'est clair que le côté classe, divin et beau de la lumière revient souvent alors que la nuit et le côté sombre est difforme, vilain et pouilleux... ha les clichés immuables

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Sérieusement, j'aurais préféré qu'ils se ressemblent beaucoup plus, ils descendent quand même d'une race identique ...
Bon ok, un groupe a plus accès à la lumière depuis des millénaires, mais bon, ça explique pas la carrure bodybuildée ni la peau bleue ...

Bellandy, la peau bizarre, t'aime pas, mais par contre les cheveux, ça tu laisse passé ... RACISTE !
Tiré du site officiel européen :

"Les Elyséens partagent les mêmes origines que les Asmodiens, ils ont évolué vers leur forme actuelle et constituent désormais la nation supérieure d’Aion. A l’origine, les Elyséens et les Asmodiens appartenaient à une race sacrée chargée de protéger la Tour de l’Eternité. Lors de la Guerre de 1000 ans, les protecteurs se séparèrent en deux factions."

On peut donc conclure que les Asmodiens ont "mutés" suite à leur environnement d'habitation. Ca fait quand même plus de 1'000 ans d'évolution depuis cette scission.
oué c comme leurs cheveux ça sera pas forcément que cheveux blanc pour les asmodiens, pis peut -être la corpulence sera + - forte selon les avatars aussi. Aprés faut de tout pr faire un monde encore heureux que une faction plaise plus à certains et une autre à d'autres, chacun ses goûts et ses couleurs hein vive la diversité !
je trouve le chara design de ce mmo assez intéressant perso , mais seulement 2 factions différentes jouable , je trouve ça peu pour un mmo , même si y a plusieurs classes (une fois de plus en nombres assez restreints) j'espère qu'on pourra incarner un + grand nombre de races différentes :/
Citation :
Publié par norrec
je trouve le chara design de ce mmo assez intéressant perso , mais seulement 2 factions différentes jouable , je trouve ça peu pour un mmo , même si y a plusieurs classes (une fois de plus en nombres assez restreints) j'espère qu'on pourra incarner un + grand nombre de races différentes :/
Ben à part Daoc, je ne connais aucun autres MMO ayant plus de 2 factions jouables perso...

Il n'y aura que 2 races jouables dans Aion, pas la peine d'espérer plus c'est fixé depuis longtemps.
Citation :
Publié par Thowyth
Ben à part Daoc, je ne connais aucun autres MMO ayant plus de 2 factions jouables perso...

Il n'y aura que 2 races jouables dans Aion, pas la peine d'espérer plus c'est fixé depuis longtemps.
pas forcement factions dans le sens gentil/méchant mais plusieurs races dans chaque factions en fait genre sur ffxi ou je suis il y a 5 races différentes ou dans wow dans la hordes et l'alliance il y a plusieurs races. c'est ça que je voulais dire
Citation :
Publié par Nikki Sanders
Faut bien garder de quoi faire une extension ( rajout de races notamment pk pas)
Il me semble bien qu'il y a une histoire avec les champignons dans Aion, c'est pratique pour les attaques/défenses de forts

Bon ok je sors.

Edit: je trouve les Asmodiens plus sur la défensive et légèrement affolés face à l'attaque que réellemment l'air méchant sur l'affiche.
Noté que morphologiquement leur armure les difformes la silhouette. De plus il s'agit d'un dessin reste à voir ce que ça sera ingame.

En tout les cas, Cela fait bien comme les elf dans L2, les un avait la classe mais paraissait trop méchant, les autres était un peu coincé mais dans une féerie.

y'à bien un petit aire d'illidan aussi héhéhé
après il faudrait voir IG avec différent lot d'armure pour bien se rendre compte.

Cela pourra changer certain avis,n en bien ou en mal

Note: cette affiche est accompagné d'un long communiquer sur la CTB et d'autres points,
pour nous pas grand chose d'intéréssant si ce n'est que ça bouge pas mal à l'approche du 24
là ou sera lancer les inscriptions (pourlequels il faut avoir un N° de sécu coréen).

La première vague de testeur devrait être annoncé au 1et novembre,
il semblerais que le serveur de test ne soit pas up 24:7, les session seront progressivement rallongée.
Ils mettent un point d'honneur à souligner qu'ils attentent un large retour d'opignon.

Enfin je reste perplexe sur le point 5 de leur communiqué :
Citation :
본격적인 테스트를 진행하기에 앞서 그동안 아이온 포럼에서 좋은 의견을
주셨던 데바 회원 여러분을 모시고 저희가 준비한 피드백 시스템이 여러분의
의견을 전달하기에 부족함이 없는지 점검하고자 합니다.

데바 회원들만 참여할 수 있는 프론티어 테스트(10월 27일~28일 이틀간 진행)로
아이온의 베타 테스트는 시작될 것입니다.

감사합니다.
Je vais donc continuer cette discution dans le forum de trad
Quand des fans parle ^^ sa y va po molo


ben sinon je n ai pas dit quelle classe je jouerais ... ben sa n a pas changé se sera elyséen, malgré que l apparence des asmodiens soit stylé, j ai toujours été comme l on dit d autre, du coté des bisoun... de la lumière.



bref, a quand une date de beta surprise avancé maintenant


hyuuuuuu
Citation :
Publié par xavier40
ps: je trouve certaine réaction très excessive.
Bah, j'osef pas mal en même temps, faut pas croire, hein.

Moi, je jouerais pas sur Aion, je suis juste un vil squatteur et je suis l'évolution au niveau théorique du jeu, s'tou.

J'exprime juste que les deux groupes sont particulièrement stéréotypés ... Et que moi, ça me lourde.
Citation :
Là, je vois des anges et des démons difformes. La ressemblance entre les deux ne va pas plus loin que deux jambes, deux bras et une tête
Non, au contraire, je trouve que physiquement, si on fait abstraction de la couleur de peau et des ailes, ils se ressemblent beaucoup (surtout la femme)

Citation :
Je te concède le fait que "difforme" est un peu extrême mais le coup des griffes de méchant pas beaux qui dévorent les enfants, je trouve ça trop manichéen alors qu'au départ, cette notion ne devait pas être présente.
Bah fallait se douter d'un truc du genre à partir du moment ou on a eu les noms européens...



Citation :
Je trouve les asmodiens très classes, mais que voulez-vous mon coté bisouno... eurhm.. mon coté romantique, me pousse vers les Elyséens
cool, je n'en attendais pas moins de toi
A voir si les griffes ne sont pas simplement une arme de points (pugilats)
comme représenter sur comme les orc à l2 (enfin pour certaine armes)

pour mémoire sur l'art sur les dark elfe de l2 :
https://lineage2.jeuxonline.info/con...lfes_noirs.jpg
http://www.tienda4u.com/images/0001lineage_lineage.JPG

et ingame ça rend vraiment mieux :d
Citation :
Publié par Gectou4
A voir si les griffes ne sont pas simplement une arme de points (pugilats)
comme représenter sur comme les orc à l2 (enfin pour certaine armes)

pour mémoire sur l'art sur les dark elfe de l2 :
https://lineage2.jeuxonline.info/con...lfes_noirs.jpg
http://www.tienda4u.com/images/0001lineage_lineage.JPG

et ingame ça rend vraiment mieux :d

j'ai pris l'image de l'affiche super grande et j'ai zoomer a fond en bas a droite ou on vois un mage asmodiens et il avait aussi des griffes donc je doute que se soit des armes de poings.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés