Affiche Aion... Les asmodiens dévoilés

Répondre
Partager Rechercher
tu as raison, mais avec nous deux du côté des schtroumpfs, on va leur mettre la pâté quand même ^ ^ car, comme dit le vieux Sage: Si, au petit matin, tu vois sur le lac, un grand canard blanc, c'est un cygne...
Citation :
Publié par Loum
Ce sera comme prévu, Asmodien, ou peut être Asmodienne (alors que je m'étais juré de toujours faire un main masculin tsss tssss)

Y aura trop d'Elyséens de toute façon. La racaille ça pullule
On va manger des elyséens à la fin ils nous traiterons plus de schtroumpfs mais de gargamelle
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Alors là je serais plus sceptique pour vous sur l'excès d'Elyséen ou d'Asmodien...

C'est vrai qu'il y a toujours le coté à s'imaginer le "Kevin" qui se précipite sur la faction la plus gentil, la plus "noble", qui font les plus beaux et tout, mais le prob c'est que là en face on a des mecs avec des allures de démons et un chtit coté elfe.

Bref entre se précipiter sur l'Elyséen tout beau, avec ses zolies ailes, qui sent le sable chaud comme disait Mygo et faire un Asmodien avec un léger air elfique, une allure de tueur pis avoir l'impression de jouer un démon roxxor.... Je crois que autant l'un que l'autre vont beaucoup plaire à leur manière et... attirer du "kevin" de service XD

En tout cas au niveau de la répartition de la population de joueurs au sein des factions, sa sera peut être beaucoup plus équilibré que comme on pouvait le voir pour wow entre faction alliance et horde.


Ensuite mon avis perso sur les Asmodiens: ben pour l'instant j'ai quand même un penchant pour les Elyséens. J'ai un problème c'est l'air vaguement elfique des Asmodiens à la sauce asiatique XD
C'est quasi rédhibitoire chez moi, mais je n'ai jamais supporté les elfes made in Asia avec leurs oreilles de cocker ! Ils ont plus qu'à baisser de tristesse leurs oreilles pour avoir une parfaite allure de chien battu.... XD
Déjà que tu temps de Lodoss je ralais alors c'est pas maintenant que sa va aller mieux. En plus il faut ajouter une couleur bleu schtroumph XD

Donc en l'état un peu mitigé pour l'aspect de l'asmodien lambda. Ceci dit j'attend de voir leur tronche in game et pis il manque toujours un tas d'infos, alors qui sait ?
Merock, il a été prouvé a travers les chiffres que les factions qui ressemblement le plus aux humains rassemblent toujours le plus de joueurs car les joueurs occassionnels et tout ceux qui débutent ont plus tendance à s'orienter vers elles. Ca a été vrai sur tellement de jeux qu'on peut raisonnablement penser que ce sera vrai sur Aion.


Je doute qu'Aion contredise ce constat...

... ceci dit si touts les joueurs/joueuses de Jol venait me rejoindre chez les sexy Asmodiens je ne vous en voudrais pas
J'ai tendance à préférer les races ressemblant le plus aux humains, pourtant je suis pas casual, et je m'appelle pas kevinette . Dans aion je trouves les deux factions plutôt bien foutues au niveau du skin, mais je n'y peux rien j'ai trop flashé sur les élyséens depuis le début
Citation :
Publié par Nikki Sanders
J'ai tendance à préférer les races ressemblant le plus aux humains, pourtant je suis pas casual, et je m'appelle pas kevinette . Dans aion je trouves les deux factions plutôt bien foutues au niveau du skin, mais je n'y peux rien j'ai trop flashé sur les élyséens depuis le début
Beaucoup aiment jouer des humains, pour la simple est bonne raison qu'ils en sont irl et que leur perso les représentent ig et qu'ils ont besoin d'une certaine "ressemblance" pour pouvoir s'immerger dans le jeu.

Breton, sarazin, humain... elfe blanc à la limite (oui pas les bleus ^^).
Et donc bien sûr Elyséen.

Je n'ai jamais joué un "non humain" plus d'une semaine. (excepté les robots sur RFO).
Enfin de compte on a toujours pas d'Asmodien représenté ig ?

PS : Si cette question à déjà était posté précédent sur ce même sujet, je m'en escuse d'avance. Je n'ai pas lu toute les réponses qui en nombre sont assez conséquentes
Citation :
Publié par inkz
Enfin de compte on a toujours pas d'Asmodien représenté ig ?

PS : Si cette question à déjà était posté précédent sur ce même sujet, je m'en escuse d'avance. Je n'ai pas lu toute les réponses qui en nombre sont assez conséquentes
Non et ils ne sont pas dans la bêta non plus.
Citation :
Publié par inkz
Enfin de compte on a toujours pas d'Asmodien représenté ig ?

PS : Si cette question à déjà était posté précédent sur ce même sujet, je m'en escuse d'avance. Je n'ai pas lu toute les réponses qui en nombre sont assez conséquentes
Non on a toujours pas de représentation IG des asmodiens Ouiiiiiiiinnnnnn je veux les voir
Asmo ou ély je ne sais toujours pas, mais masculin ou féminin là par contre je met pas longtemps à choisir!

Je préfère de loin les avatars féminin, et non je ne m'identifie pas à mon avatar
Pour la couleur des asmodiens il me semble avoir vu dans une vidéo que mygolas avait postée mais qui a été retirée car on ne savait pas si c'était du nda break quelque chose d'intéressant mais je ne vais pas le dire, car je ne suis pas sûr d'avoir le droit ^^ (comment sa mon message est inutile!)
Citation :
Publié par Mygollas
Beaucoup aiment jouer des humains, pour la simple est bonne raison qu'ils en sont irl et que leur perso les représentent ig et qu'ils ont besoin d'une certaine "ressemblance" pour pouvoir s'immerger dans le jeu.

Breton, sarazin, humain... elfe blanc à la limite (oui pas les bleus ^^).
Et donc bien sûr Elyséen.

Je n'ai jamais joué un "non humain" plus d'une semaine. (excepté les robots sur RFO).
Oui je n'ai pas envie de relancer un débat caricaturale entre ceux qui ont beaucoup d'imagination et ceux qui n'en ont pas comme je l'ai vu sur un forum us donc je résumerais en disant cela

Il est vrai que la plupart des gens sont plutôt terre à terre et ont du mal à plonger dans l'abstrait ( que ça soit pour les jeux mais aussi dans la vraie vie il y a peu de gens qui font de la philo ou des maths abstrait ou qui aime ça parce que la théorie des ensembles, on a du mal à l'identifier avec des exemples concrets dès qu'on rentre dans des ensembles infinis, la plupart des gens ont besoin de ces repères sans lesquels ils sont un peu perdus ) donc il préfère les races qui ressemblent des plus ou moins aux humains. Personnellement je fais des maths j'adore l'astronomie et j'adore envisager l'inconcevable, ce qui dépasse l'entendement humain. C'est pour ça que j'ai une certaine facilité à me laisser aller à des divagations qui permettent totalement de m'identifier aux Taus à Warhammer 40k, aux Orcs a war3, etc ..

Autiste ? je ne sais pas peut-être mais je jouerais asmodiens si je mets la main sur le jeu et je ferais une video avec I AM BLUE LALOULILALA

http://fr.youtube.com/watch?v=emM_juVdzds
Citation :
Publié par Satsuki
C'est pas grave Merock si t'es Elyséens je t'aimerais qd meme :
En collier autour du coup et je me mettrais ta clavicule dans le nez

Je vois que je plais déjà Tu veux ma fourrure en petit chale autour du cou pour les hivers asmodiens ?

Un pelage 100% soyeux en plus.
Citation :
Publié par Merock
Je vois que je plais déjà Tu veux ma fourrure en petit chale autour du cou pour les hivers asmodiens ?

Un pelage 100% soyeux en plus.
Oui en plus il parait que les saisons sont assez hard
pour en revenir aux asmos, j'ai toujours penser qu'il pouvaient êtres un peu bleu: pas de soleil: il fait froid: on bleui (logique)... par contre pour les griffes; autant j'était sceptique au début... autant je pense maintenant que ça fait vraiment classe^^
vu sur une vidéo de la béta dans le sticky thread, a la création du perso (un élyséen) on peut modifier la couleur de peau, ca varie a des couleurs assez traditionnelles au bleu et vert
on peut en conclure qu'il en sera de meme pour les asmodiens
"les asmodiens dechirent!"©
les jobs des Asmodiens toujours pas définis les spéculations peuvent toujours continuer.
Certes on sait que ce sont des équivalence, mais peut être qu'un des jobs pourrait se battre a mains nues et utiliser ses griffes finalement, faut bien que ca servent. Les combattants ont l'air d'avoir un certain choix d'armes. Pourquoi pas supposer que les "combattants" Asmodiens pourraient les utiliser. Ou encore un autre job, genre "Chanter"

Need "Dechirer" les Elyséens.
C'est vrai que ça fait peur que les Asmodiens ne sont pas encore révélés, quand tu vois tout le monde qui veut joueur les Asmodiens, ils ont intérêt à se grouiller OO'

:s
Ah cela c'est sûr que sa fait effectivement peur de voir que la bêta est lancée et que les asmodiens sont encore invisibles....

Je crois que quelqu'un l'avait déjà souligné: c'est bien de faire du suspense, de faire patienter, mais à force de trop faire attendre sa peu lasser. Et pis alors que la bêta est lancé sa devient abusé je trouve. Mine de rien c'est comme s'il manquait carrément la moitié du jeu pour le lancement du bêta. Ce n'est pas rien....
Puis par rapport aux élyséens connus depuis des mois et des mois l'écart devient vraiment considérable.

Globalement, si au début sa pouvait être bien joué: avec la sortie du jeu qui se rapproche (6 mois ou un tout petit peu plus à priori), depuis le temps que sont connu les Elyséens et la bêta qui est désormais lancé. Je trouve personnellement que sa va commencer à faire "tâche"...
Parce que finalement on en a vu que des dessins des asmodiens. Ces dessins ils pouvaient sans doute déjà nous les communiquer y'a un an ! N'importe qui peut dessiner

Alors j'espère qu'il y aura du vrai neuf dans plus très longtemps à leur sujet.
les territoires et les quêtes et les perso asmodien ne sont pas encore terminé, ils arriveront prochainement dans la beta.

A ce que j'ai pue traduire, on devrait les voirs arriver dans la beta courant décembre.
C'est devenu un système classique, suffit de regarder WAR, au début de la bêta tu ne pouvais jouer que peau verte et nain, puis ils ont ajouté chaos et empire et à la prochaine étape il reste elfe n et h elfe. Les 4 premières races étaient implantées quand les 1er concept art des elfes ont été révélés.

Bref ils mettent les choses au fur et à mesure qu'ils les finissent. Et si ça peut leur permettre de corriger des problèmes sur une faction directement pour ne pas les faire dans la seconde c'est encore mieux.

Ca permet de lancer la bêta beaucoup plus tôt, de corriger les 1er bugs, les problèmes de tous types... alors que s'ils devaient attendre d'avoir fini toutes les factions avant d'ouvrir la bêta ils auraient les report de toutes les factions/maps en même temps et avec moins de temps pour les corriger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés