Affiche Aion... Les asmodiens dévoilés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nikki Sanders
Faut bien garder de quoi faire une extension ( rajout de races notamment pk pas)
je trouve ça bête de rajouter un race dans une extension parce que tu met trois plombes a avoir un perso potable et on te sort une nouvelle race qui peut te plaire du coups tu dois tout te retaper c'est bête , enfin j'imagine que l'avancé ne sera pas aussi longue et difficile que sur ffxi mais plus du type de WoW.
Pour les yeux, c'est tout a fait normal, il faut bien pouvoir voir dans la nuit ou la pénombre.
A présent j'attends surtout voir IG ce qu'ils vont réellement donner, je trouve là beaucoup de conclusion hâtive défavorable, c'est légitime, chacun a le droit de donner son avis.
Et heureusement sinon on aurait pu beaucoup eu d'amuse-gueule Elyseens a se mettre sous la dent, avant de confronter les Balaurs.
__________________
http://www.bad-neighbor.fr/images/signatureoff.png
Citation :
Publié par Perforine
J'adore vraiment le design, le coté bête/fauve perso j'accroche vraiment.
J'ai hâte de voir un rendu "IG" pour voir vraiment à quoi cela ressemblera.
A de la future chaire morte <part se planquer dans le Sanctum>
Citation :
Publié par Mygollas
A de la future chaire morte <part se planquer dans le Sanctum>
Ahhhh alors on débute maintenant les hostilités.... D'accord je prends note et je commence à affûter... euh... Ma masse de Healer .
les élyséens ne sont pas super charismatique dans l'absolue mais rendent déjà IG trés bien alors les asmodeens ça doit être excellent , j,'ai hâte de les voir bouger et surtout voler , je trouve ça perso énorme comme moyen de locomotion , j'ai hâte de voir cette sensation de liberté assez atypique.
Citation :
Publié par Radamenthys
Ouais ils sont sympas, mais y'a un sale goût de déjà vu quand même :/
Pas vraiment, les Draenis sont grand et bleus, mais ils sont plus empâtés et poulpisés, les nécrites c'est des nabots avec des yeux de mouches.

En fait le seul truc qui me fait vraiment penser aux asmodiens, c'est les titans de Heroes of Might and Magic V, les éclaires en moins ; les armures, griffes, ailes en plus et en 3 fois plus petit

Pour un goût de "déjà vu", faudrait justement qu'on ait "déjà vu", ce qui n'est pas mon cas ^^ (woa quelle reflexion).
Oui en effet, gros cliché du bien contre le mal, des anges contre les démons, des gossesbeaux contre les groslaids ^^

Le monde s'y prête bien à la base "lumière contre obscurité", mais c'est vrai que des créatures plus sombres auraient sûrement ravies beaucoup de monde, bien que les asmodiens actuels ont l'air de plaire déjà à beaucoup.

Mais comme je l'ai déjà dis "de toute façon une fois que j'en aurai fait de la bouillie..."

PS: En regardant les autres de près (par "autres", entendez les asmodiens autour du gros musclor) je me suis rendu compte qu'ils tiraient plus sur le vert que sur le bleu. Mais ça reste un dessin ^^
J'aimerais quand même pondéré certains qui voient dans cette révélation une certaine déception car on tombe dans certains clichés.

1° on a à faire à un artwork et non un screenshot du jeu

2° on n'a aucune idée si les "griphe" sont un équipement d'armure ou une caractéristique physique

3° la vision des ailes est tout sauf détaillée

Par ailleurs, nous n'avons aucune idée des similitudes effectives, car vu que système de customisation des avatars, on peut très bien voir des persos de la même faction très différent et j'imagine des persos inter-faction très semblable.

Personnellement j'aurais bien vu en fait un sorte d'anges blancs pour les élyséens et d'ange noirs pour les asmodiens

mais bon je préfères attendre de voir réellement des screens et des vidéos de la nouvelle faction et de la customisation de cette dernière
Je les trouve tout simplement magnifique les asmodiens et me donne encore plus l'envie d'en jouer un qu'avant même de savoir a quoi ils ressemblaient

Vivement la bêta euro
Bah elle est superbe cette affiche.

Ne vous focalisez pas trop sur les détails, je suis moi même illustrateur et concept artist pour différents jeux vidéos (malheureusement pas sur un mmorpg pour l'instant ) et bien souvent entre notre dessin de concept, et le modèle 3d final, il y a beaucoup de réinterprétations et de variations, et cela va de même dans l'autre sens, quand un illustrateur doit faire une image promo a partir des éléments définis du jeu.

Dans le cas de cette affiche c'est une illustration générale, et a mon avis l'artiste a du prendre certaines libertés en s'inspirant des modèles 3D, donc cela ne veut pas dire que chaque personnage ressemblera trait pour trait à ceux qu'on voit sur cette illus

Il suffit de regarder les illustrations promos de WOW et on voit bien que cela n'a plus grand chose à voir entre le modèle 3d de l'elfette et l'illustration qui en découle.
et ça dépend aussi du talent de l'artist et du modeleur HP (high Poly) et du modeleur LP (low poly)

Encore que pour Aion il semble avoir taper directement un mix des deux.
(un model le plus détaillé possible tout en étant le plus optimisé)

En tout cas les 'oreille' on une bordure plu foncé qui semble commune à tous les asmodiens.
Je vois que le mago en arrière plan à aussi des griffe donc ma foie peut être que... Ou alors il leur manque une bonne manucure
Citation :
J'aimerais quand même pondéré certains qui voient dans cette révélation une certaine déception car on tombe dans certains clichés [...] Personnellement j'aurais bien vu en fait un sorte d'anges blancs pour les élyséens et d'ange noirs pour les asmodiens
Tu vas me dire, ange blanc vs ange noir, ça fait aussi gros cliché
Je pensais d'ailleurs que ça allait être ça, des espèces d'Elyséens à la peau blanche et aux ailes noires avec des noreils d'elfe (cliché aussi ^^).

En fait dans les jeux à faction vs faction, je pense qu'échapper aux clichés est extrêmement dur, pour ne pas dire impossible (ou alors en faisant une faction vraiment horrible ou en total décalage avec le reste du jeu et que personne ne jouera).
Pour ma part, les Asmodiens me font un petit peu penser à des vampires du jeu Soul Reaver (pour ceux qui connaissent c'est une trilogie sur PS/PS2 ).

En 3D ça peut faire de chouettes modèles en tout cas, si on a minimum 2 serveurs en France, il est clair que si je me mets à Aion, j'essayerai les deux factions (en fonction des compétences des combattants en fait... Vi je sais... Je suis un bourrin ).
Citation :
Publié par Argonath
Pour ma part, les Asmodiens me font un petit peu penser à des vampires du jeu Soul Reaver (pour ceux qui connaissent c'est une trilogie sur PS/PS2 ).

En 3D ça peut faire de chouettes modèles en tout cas, si on a minimum 2 serveurs en France, il est clair que si je me mets à Aion, j'essayerai les deux factions (en fonction des compétences des combattants en fait... Vi je sais... Je suis un bourrin ).

Maintenant que tu le dis, j'ai retrouvé une jacket du jeu en question et c'est vrai qu'il y a des similitudes : peau bleu, yeux luisants, griffes aux mains et aux pieds, c'est tout raziel ça sauf que les ailes de raziel étaient déchirées

http://img502.imageshack.us/img502/6374/soulreav01vp2.th.jpg
Mouai, enfin il n'a absolument pas la même silhouette avec son abdomen de 12 cm il fait maigrichon le soul reaper, limite il lui ressemble pas du tout

Je trouve qu'ils ressemble plus au titan HOMM V

PS: l'un de nous deux doit avoir des problèmes aux yeux Argonath, parce que franchement, Raziel niveau ressemblance c'est pas ça, en plus il a que 3 doigts, en dehors de la couleur de peau je ne lui trouve aucun point commun ^^
Images attachées
   




Quand j'ai eu la chance d'avoir l'affiche apparaître ce matin (et vi un jour pour voir pop l'affiche à l'écran... Mon pc demandait un reboot que je lui refusais ! ) j'ai de suite tilté sur Raziel et Ianos mais je ne dirais pas que le choix était porté sur eux bien sûr .

Citation :
Publié par Mygollas
Mouai, enfin il n'a absolument pas la même silhouette avec son abdomen de 12 cm il fait maigrichon le soul reaper ^^

Je trouve qu'ils ressemble plus à :


Ca manque d'ailes et de griffes ton image je trouve on dirait plus un des X-men dont j'ai plus du tout le nom en tête

Edit Lianai : On évite les double posts svp, le bouton "modifier" est fait pour
Citation :
Publié par dias
Allé voila pour ceux qui veule mettre sa en fond d écran sans que sa soit trop étirer, j ai fait une légère decoupe + augmenté les couleur mais si quelqu'un a un sprite du logo Aion il peut rajouté en haut a droite car j ai pas le temps se midi ^^


et le lien http://img507.imageshack.us/img507/3...llpaperob8.jpg
De mon côté, j'ai adapté l'artwork en Fond d'écran (sans les ailes), ce qui donne :

Sur deviantART - Wallpaper 1200*1050 jpg

Edit : je met le lien HD chez Deviantart, puisque chez ImageSchack l'image est réduite en 640*480 (merci Bellandy >_<)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés