[actu] Première animation en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail MMO F2P de JOL :

Citation :
Publié par Première animation en vidéo
Lancé officiellement fin août dernier, Flyff a vécu sa première animation d'envergure, durant quatre jours et réunissant des centaines de joueurs. Retour sur cet événement en vidéo.

»
» Voir la vidéo : la chute de Clockworks
Certains ici ont-ils participé à cette animations ? Quelles sont vos impressions ?
Le cas échéant, pensez-vous vous joindre aux prochaines qui ne manqueront pas d'être organisée ?
En fait on en a déjà débattu sur un autre sujet, et le feedback est dans l'ensemble pas très bon, je m'explique :
- lag extrême aux events
- morts en série pour les bas lvl
- quel intérêt ? pas très clair

Ce qui était sympa c'était les annonces régulières dans le chat à propos de l'évolution de l'event. Mais ça s'arrête là pour ma part.

Perso j'attend des events différents permettant à tous les levels d'en profiter sans se méfier. De plu cela réduirait le lag en dispersant les joueurs...
Citation :
Oui mon impression sur l''anim' d'hier (d'ailleurs on me voit sur pas mal de screen, et dhyva aussi !).

Anim sur le canal 2... j'y vais j'y vais pas ?
Je log Camy, élementaliste level 66 (maintenant 65...).
Arf connecté sur Flarine.. un pop de monstre sur moi, paf par habitude je lance l'action slot et là un vrai carnage
Sort aoe elec, plus un mob sur la carte, je me dis oups faudrait franchement t'en prendre à ton niveau ma chérie car là t'empêche les jeux des petits levels, je me sauve donc vers saint city.
J'arrive un pop de géant.. ben action slot quoi. Un peu plus dur mais je me dis bon passe à Darkon ça doit être de ton niveau.
Des trucs lv 90 nan j'y touche pas.. 73 je testerais plus tard ah ! Un weelhem, un dump ou un Steelknight, je lance mon sort... oups crétine c'était un sort d'aoe !
50 Dump sur moi je fais one shoot.
Je m'écarte un peu je mets un sorts normal je shoot un tit truc, et machinalement j'enchaîne avec l'action slot...

Les habitudes ça se perd pas facilement ! One shoot bis.

Tout en demandant gentiment si un groupe est libre ou si quelqu'un veut monter un groupe, de ce côté là réponse 0.
Pas mal de haut level et rien pas une réponse alors que je suis sûre que leurs groupes n'étaient pas plein, mais par plaisir on groupe qu'entre haut level faudrait pas se mélanger (d'un autre côté j'ai demandé a un tit prêtre qui pleurait pour étre groupé s'il voulait l'être avec moi il a pas répondu non plus.. )

L''event' se transfère à sc, Métalikana (ou je sais plus quoi car impossible de voir son nom) pouvait être tapé sans être groupé (ouf !) s'est faite insulté par tout le monde, avec des phrases très rp : a la crève salo*e et buttez la cette poufias*e.

On notera au passage que les insultes féminines ne sont pas censurés alors que les masculines largement.

Le clockwork arrive je balaite et je regarde, les hauts levels ne pouvant pas jouer car trop de lag, l'on assez prise mauvaise, en traitant de noobs toutes les personnes en balai et ceux qui se faisait one shoot.

Oui pauvre de nous les noobs une anim et on a pas le droit d'y participer car elle visait que les hl en fait et c'était pas marqué dessus.

J'ai déco pendant deux heures et je suis revenu quand il restait 10 % d'hp au monstre car les MJ annonçaient des drops intéressant qui permettraient de monter une machine, curieuse donc j'arrive.

Le clockwork meurt enfin et là on voit, le chercheur mia a récupéré les morceaux de la machine, bravo aventuriers, une surprise arrivera la semaine prochaine !

Fin

Je vous laisse imaginer l'ambiance moi je suis vite partie
Ma réponse sur l'autre sujet. Donc le fait que les drops soient doublés ce week end est dû à ça, va y avoir du monde ce week end .
Sinon les GM ont parlés sur le forum officiel qu'ils réfléchissaient aux prochains cadeaux d'animations. J'espère que ça aura du bon !

Après je me demande si il y aura des décos halloween, voir même si c'est possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés