[Actu]Etranges événements sur Foreas

 
Partager Rechercher
Citation :
D'étranges événements ont eu lieu ces derniers temps aux quatre coins de Foreas. Un individu sans armure a été vu courant comme un fou, suivi par une horde de phacocheurs.
Plus d'informations ici et .
Dans l'état actuel de l'enquête, il semblerait que notre ami nudiste ait abusé des produits locaux :

Citation :
Un morceau de papier qui pourrait appartenir à l’homme en question, a été trouvé par la suite à Alia Das, contenant une étrange recette : “Mélanger 200 grammes de poudre de défense de phacocheur, 3 œufs et 100 grammes de tomates en boites. Verser la préparation dans une casserole et …”.
J'imagine aussi le GM qui endosse le rôle ... (mais bon si c'est sur tout les serveurs c'est plus ou moins scripté je suppose )

Encore un clone raté sans doutes ! ou pire des expériences de croisement contre nature visant a créer un être supreme PHACOMAN! mais bon raté ...

En tout cas si je le chope je vous invite à un méchoui géant au Creuset ce soir
un gros "mdr" a tout ça !! franchement si il y a déjà des sortes d'event comme ça dans la bêta, ça promet des bonnes choses pour la suite ^^

sinon il est ou le personnage qui donne la quete "trick or threat" ???

j'ai croisé un bonhomme hier soir avec un chapeau en forme de tartelette à la fraise et beaucoup de chantilly !! ça m'a fait bien rire que j'en ai oublié de lui demander ou qu'il l'avait eu !!

et j'ai croisé deux commander je sais pas quoi aux plaines de torden, qui ressembler un peu a des spy, et vu qu'il se faisaient tirer dessus par les pnj ben moi aussi je leur ai tirer dessus mais je savais même pas pourquoi, si ce n'est que eux leur vie elle descendait bien
__________________
"Je mets les pieds où je veux little john... et c'est souvent dans la gueule!"

http://img137.imageshack.us/img137/3669/359e39168059c165c480ae5zg8.gifhttp://img137.imageshack.us/my.php?image=359e39168059c165c480ae5zg8.gif
Citation :
Publié par Dillinger
et j'ai croisé deux commander je sais pas quoi aux plaines de torden, qui ressembler un peu a des spy, et vu qu'il se faisaient tirer dessus par les pnj ben moi aussi je leur ai tirer dessus mais je savais même pas pourquoi, si ce n'est que eux leur vie elle descendait bien
Je crois que c'est des traîtres, il y en a quelques uns dans cette zone, on apprend leur existence dans la base à l'ouest de la zone.
@Beltan Glaeren : HAHA je vais aller voir cela alors dès ce soir !! ^^ moi je veux un chapeau avec un poulet dessus (si on peut choisir...). merci de l'info !!

@CheDaa : ok ben je lis pas trop le scénar en fait pendant la beta je regarde les objectifs et basta! en plus je joue avec le jeu en anglais alors j'ai encore moins envie de me faire chier à traduire...! mais cette histoire de traître me plait bien ça peut laisser imaginer plein de choses pour après (enfin moi je m'imagine plein de choses )
Normal qu'il ce fasse poursuivre, la recette la utilisé par les fermiers de l'époque es une recette Aphrodisiaque pour Phacochère pour permettre la copulation et la reproduction de phacochère, bah ouais sinon l' AFS mangent quoi? ta vu des jardins toi et des Carrefour?
ET donc les phaco le pourchasse pour .. vous savez quoi ^^

Désolé
Citation :
bah ouais sinon l' AFS mangent quoi?
Dans la carte Concordia/Falaises (de mémoire) il y a des grands champs de culture.
Sans doute du maïs transgénique mais c'est tout de même mieux que rien.
Citation :
Publié par Whoorf
Dans la carte Concordia/Vallée (de mémoire) il y a des grands champs de culture.
Sans doute du maïs transgénique mais c'est tout de même mieux que rien.
Les falaises plutôt je crois (palissades en anglais)
Arf ben j'ai pas trouvé cette quête au niveau du wormhole de la base de torden.....XD....
peut-être faut-il avoir fait quelque chose de spécial ou peut-être qu'il était présent qu'un moment...
tanpis pour moi, j'aurais pas mon beau chapeau..
Citation :
Publié par Beltan Glaeren
J'y suis repassé, il n'y a plus le pnj

Peut etre est il parti ailleurs, peut etre le patch lui a fait mal... En attendant j'ai toujours mon chapeau moi
De toute façon, il semblerait que l'événement d'Haloween devrait plutot se passer... autour d'haloween ^^ c'est à dire à partir du 30 octobre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés