[Actu] Architecture Haut Elfe

Répondre
Partager Rechercher
je trouve ca joli, sans pnj etc ca fait un peu vide sur certain screen en effet mais bon

(par contre ils auraient pu passer 30sec de plus sur la retouche notament sur le screen cité par mygollas, les contours du personnage sont vraiment horrible )
Arrow
En les brûlants, les abattants et en les brisants elles seront bien plus belles !

(sinon moi les screens je les trouves bien pour ce qu'ils sont : un work in progress = travail en cours)
Citation :
Publié par Dapperswan
Les bâtiments seront-ils destructibles ?
Oué on pourra prendre les commandes d'un boeing pour s'éclater sur les tours

Citation :
Publié par Ekivork
Les graphismes on s'en fout tant que le jeu est bien ca fait 2 ans que y'en a qui pleurniche là-dessus! (...) Pis essai la Wii, c'est des graphismes vieux de 4 ans mais ils en ont vendu 20 millions pourtant c'est viiilain mais tellement sympa a jouer
1°) Les graphismes TU t'en fous, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde. L'impact visuel d'un jeu est un critère TRES important pour beaucoup de joueurs et repris dans tous les magazines de tests.

2°) Beaucoup ont acheté la Wiii et beaucoup s'en sont très vite lassés.
Bof, c'est pas le design de deux tours qui se battent en duel qui vont nous donner une réelle impression de ce que sera le décor et l'architecture des bâtiments haut-elfes. Qu'ils nous montrent une ville voire la capitale, là ce sera intéressant.
Citation :
Publié par MOLIVIO
.....1°) Les graphismes TU t'en fous, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde. L'impact visuel d'un jeu est un critère TRES important pour beaucoup de joueurs et repris dans tous les magazines de tests.....
On peut dire aussi l'inverse , il suffit de regarder si c'est EQ2 ou WoW qui a 9 millions de joueurs .

PS : vous pouvez remplacez EQ2 par n'importe que MMO déjà sortie et que vous trouveriez plus beau que WoW

PS2 : C'est juste la preuve que gameplay >> graphisme
Citation :
Publié par Epica/Amard
On peut dire aussi l'inverse , il suffit de regarder si c'est EQ2 ou WoW qui a 9 millions de joueurs .
Soyons clair : dans un MMO le graphisme c'est même pas 10% de l"immersion/plaisir c'est clair, c'est le gameplay qui fait un MMO pour une raison simple : dans 4 ans de toute façon les graphismes seront nazes, alors autant avoir un bon gameplay qui lui resistera au temps.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Soyons clair : dans un MMO le graphisme c'est même pas 10% de l"immersion/plaisir c'est clair, c'est le gameplay qui fait un MMO pour une raison simple : dans 4 ans de toute façon les graphismes seront nazes, alors autant avoir un bon gameplay qui lui resistera au temps.
C'est exactement ce que je voulais souligner
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Soyons clair : dans un MMO le graphisme c'est même pas 10% de l"immersion/plaisir c'est clair, c'est le gameplay qui fait un MMO pour une raison simple : dans 4 ans de toute façon les graphismes seront nazes, alors autant avoir un bon gameplay qui lui resistera au temps.
Sauf que si tu ne vas pas sur un mmo car tu n'accroches pas aux graphismes, à la limite tu t'en fiches de la tête qu'il aura 4 ans après vu que tu seras pas dessus

Perso j'accorde une très grand importance aux graphismes et aux effets pyrotechniques, animations de combats etc. Tout ce qui fait que je prends plaisir à voir mon personnage évoluer et combattre.
Je ne dis pas que ça suffit à faire un bon jeu mais pour moi c'est nécessaire....nécessaire mais pas suffisant.
Comparativement je trouvais à l'époque les graphismes de WoW > à ceux de WAR si ils n'évoluent pas et que le jeu sort à la mi-2008. Cette année les standards visuels en matière de jeux videos sont quand même montés d'un cran.

Sinon je n'oppose pas les graphismes au gameplay, pour moi c'est complémentaire.

C'est comme ces anciens jeux qu'on a pu trouvé fantastiques à l'époque et qu'on a parfois conservé pour les refaire plus tard, bien des années après ils ont perdu beaucoup de leur attrait, tout simplement parce que les graphismes sont trop désuets et que ça gêne l'immersion.

Voilà pourquoi j'espère vraiment que Mythic va continué à améliorer les graphismes de WAR de façon réellement significative même si je n'y crois pas trop.

Citation :
Publié par Ekilam
...
Tout pareil.
Haaa c'est superbe pour moi, c'est vraiment ce que j'avais en tête concernant l'architecture de la plus évoluée des races de ce monde .

Il faut attendre de voir la population c'est clair, mais j'ai vraiment hâte de visiter ces villes!
Je pense qu'on peut éspèrer sans rêver: des textures détailliés, les effets de lumière s environnementales et des animations plus travailliés. Pour moi aussi les graphismes sont importants mais j'estime que tant que les bases (animations, textures, lumières) sont là et que le design est sympa ça me va. Les autres MMO censés être graphiquement "next-gen" je les trouve moche, trop de HDR (ca fait un flou), des couleurs a pleurer et des textures qu'on dirait que tout est en latex. En me basant sur des videos et une beta certes c'est pas définitif surement n'empêche que c'est des jeux qui rament et vont ramer, dans un premier temps en tout cas, a moins de baisser les graphismes en faible et d'avoir un jeu qui ressemble a DAOC pour etre jouable.
Citation :
Sur ce screen, les tours à meurtrières ont pourtant l'air très hautes :
http://media.1up.com/media?id=3411829&type=lg
Ce screen me donne l'impression qu'on est venu déposer une ville par terre, un peu comme dans Sims city. Le terrain colle pas du tout avec les bâtiments ca manque beaucoup de réalisme. La délimitation du terrain avec les bâtiments est assez grotesques, dommage car les tours elfes sont quand meme jolis...
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Soyons clair : dans un MMO le graphisme c'est même pas 10% de l"immersion/plaisir c'est clair, c'est le gameplay qui fait un MMO pour une raison simple : dans 4 ans de toute façon les graphismes seront nazes, alors autant avoir un bon gameplay qui lui resistera au temps.
Bin voyons

Bin franchement, va sur les vieux MMO alors. Ils sont bien finis, corrigés, les systemes tournent bien, les économies sont stables, les serveurs tournent deja et y'a meme des add on. Je vois pas pourquoi tu t'emmerdes à attendre WAR si tu te moques des graphismes qu'on peut attendre en 2007

Sinon le screen est pas mal. L'architecture a l'air recherchée et détaillée. Dommage qu'il s'agisse d'un screen...
Attention, ça sent le début de dérapage, je vous préviens tout de suite qu'on ne va pas repartir comme sur le fil des combats comparés à Daoc! On va éviter les vieux taunts déguisés merci.

- Romeo
Citation :
Publié par Hibawyn
Ouais, comme pour les autres jeux.
Absolument ! C'est pourquoi je ne me fie que et seulement que aux vidéos prises IG. Et ca pour tous les jeux, y compris les jeux offline.
Rappel:

Citation :
Je préfère largement les décors qu'on as vu dans le "présentation des elfes " , ça faisait un peu moins "sans âme " . Donc je me permet de vous remettre la vidéo de présentation des elfes pour revoir sous un autre jour l'architecture elfique :

vidéo que certain ont déjà vu

D'ailleurs les tours sont plus réaliste du coup .
Là sur les 1° images les décors je les trouvent bien joli avec un bel effet de profondeur, même si la vidéo n'est pas au top.
A savoir qu'un MMO a des contraintes graphiques plus importantes qu'un jeux solo ou tu a maximum une 15e d'éléments mobiles affichés a l'écran.

Je donne pour exemple, un jeux qui a maintenan un ans (Gothic 3) Je peu pas le faire tourner au maximum, j'ai beau avoir comme config :

Carte graphique : ATI X1950 pro
DDR1 : Kingstone 1go x2 400mhz
Processeur : AMD Athlon 64 3500+ et ofc une carte mère pciE et le chipset correspondant au proc...

Et bah malgré ça je joue pas a Gothic 3 a fond, et meme en ne jouant pas a fond j'ai par moment des freez de l'image de quelques secondes.

Ceux qui y ont jouer seront d'accord avec moi, c'est tout de meme un beau jeux, imaginez un jeux du meme calibre mais avec 80clampins qui courent et sautent dans tout les sens ? la machine plante ...
Euh... Personnes a remarqué qu'il n'y avait pas de jeu d'ombres sur les screens ? Peut êtres pour ça que vous les trouvé vidé et sans âmes...
je ne fait pas l'avocat du diable, mais c'est le truc qui ma sauté au yeux, possible que ça vient du fait que je suis de la béta a la base, m'enfin bon, vous vous énnervé sur des screens ou il n'y a pas d'ombres, ou rien n'est optimisé, avec un Aliasing plutôt horrible...

Bon cela ne veux pas dire que les graphismes de War sont magnifique face a la concurence hein...
Je trouve les screen sympas mais ca correspond pas trop a l'idée que je me faisait d'une ville elfe ... je voyais des formes plus arrondie et sinueuse , des couleurs une plus monotone et automnale genre civilisation en déclin etc ... un peut un mixte du sda
( le film ) et wow .... après je sais pas si ma vision correspond au bg de war.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés