Tout Aion en 432 images

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
(woo t'as fais fort pour mettre plus d'1 an à up 50 pour daoc )
Pas forcément, a l'époque de classic (sans SI/TOA/etc) c'était vraiment chaud de pex sans groupe, et pendant une certaine période il y a eu le niveau maudit (32=>33 il me semble) ou les dev s'étaient foirés quelque part et ou il fallait 5x plus d'xp (au minimum) pour up
J'ai plutôt souvenir du 41=>42, 42=>43 ou 43=>44 pour le niveau maudit. Je ne me souviens plus lequel des trois mais j'ai plus souvenir d'un lvl entre 40 et 45.

Je me plante peut-être mais bon

Pour ce qui est de l'xp sous DAoC, mettre un an pour ding 50 n'avait rien de stupéfiant avant SI. Et même après SI puisque j'ai monté ma championne en solo en 32 jours de /play ce qui ferait 192 jours pour une personne jouant 4h par jour, tous les jours soient plus de six mois à une époque où l'équipement était plus simple à avoir et les spots d'xp bien connus.
Citation :
Publié par Kagura
Mygollas tu as pris ça d'une vidéo n'est-ce pas ? Je pourrai savoir la quelle c'est ?
Tu parles des 3 dernières images que j'ai mis quelques comm. au dessus ou le pack ?

Si tu parles des 3 images, elles ne viennent pas d'une vidéo mais du site écrit en gros sur les screens thisisgame.com.

Si tu parles des 391, ca vient des vidéos Elyséa, Social, E3 2006-7, présentation des élémentaires principalement (tu peux les télécharger sur le site officiel Aion, ou sur jeuxvidéo.fr, ou alors en stream sur jol vidéo). Pour celles qui ne sont pas tirées de ces vidéos, ce sont tout les screens fournis par ncsoft et ceux pris pendant les salons que Sparksangel avait regroupé.

================================

Edit : Et bien non, les images qui suivent ne sont pas des asmodiens, mais juste des concepts art non retenus d'une époque révolue, des prémices de aion.

Sinon Foxer de aion.forumzen a trouvé des screen qui font un gros débat, à savoir si se sont des asmodiens ou des mobs, beaucoup disent même que ça ne ressemble pas à du Aion, pour ça que je n'ai pas fait d'article dessus, je vous laisse juger.

http://www.thisisgame.com/board/files/0/img/20071010155414_09c3d7c8.jpg
http://www.thisisgame.com/board/files/0/img/20071010155431_64726494.jpg



http://www.thisisgame.com/board/files/0/img/20071010155448_af543871.jpg
http://www.thisisgame.com/board/files/0/img/20071010155504_dc5faf2f.jpg

Bon le 2eme est censé être une femme

J'attends une confirmation de gamemeca que se sont bien des images d'Aion, mais justement gamemeca ne relaye pas la news.
Citation :
Les quêtes se limitent à "tuer 50 blaireaux pouilleux" et une fois la quête finie, comme t'as rien d'autre à faire jusqu'à la prochaine, tu continues à tuer des blaireaux pouilleux

Cette phrase m'a tué. xD
Citation :
Publié par TotalChuck
Cette phrase m'a tué. xD
Le pire c'est que c'est ça les jeux asiatiques, tu comprends pourquoi ils ont revu la copie pour Aion vut qu'ils veulent qu'il plaise aussi aux occidentaux.

Ils ont construit le pve autour d'un système de quêtes.

En plus ils ont voulu faire en sorte que ton perso vive "une histoire", ainsi ton parcours en leveling sera ponctué de quêtes avec cinématiques, notamment dans des instances solo, pour marquer des étapes importantes dans l'évolution de ton personnage.
Citation :
Publié par Koc / Dudul
ho !
bon inutile de dire que photoshop est passé par la mais !

le design est terrible

<va lire le forum>
Bah en fait, pas de photoshop puisque la plus part sont des captures d'écran des diverses vidéos, et je t'assure que sur les (environ) 150 captures d'écran que j'ai pris sur les vidéo HD, je n'en ai retouché aucune ^^

Sinon pour une 1ere découverte je te conseille le fansite https://aion.jeuxonline.info/
Omg, c'est ça les asmodiens j'ai qu'une chose à dire: NEED !

j'ai de plus en plus hâte qu'Aion sorte et dire que je trouvais ce jeu nul au début *se tape lui-même*

edit: on peut voir des ailes derrière les personnages donc c'est peut-être eux !
Citation :
Publié par Crowzer
C est quoi ces photos ? J espere qu en effet elles n ont aucun rapport avec Aion...
Moi je les aime bien
Et puis si tu les aimes pas, tu peux toujours faire Elyséen et les taper

J'avais prévenu que ça faisait débat, y'en a beaucoup qui aiment, et beaucoup qui n'aiment pas.

Dit Atreid c'est des Asmodiens ou pas ? (c'est pas tout mais on doit newser si c'est bien eux ^^).
Citation :
Si tu parles des 3 images, elles ne viennent pas d'une vidéo mais du site écrit en gros sur les screens thisisgame.com.
erreur: http://www.badongo.com/fr/vid/413180 (vidéo ayant fait débat: on semble y voir des Mau, et qui dit Mau dit territoire asmodien. Mais bon vu la qualité on peut pas vraiment dire...)

Citation :
Bon le 2eme est censé être une femme
euh ça ça vient de moi qui ai fait une blague visiblement foireuse sur l'androgénie des elfoïdes masculins en général, mais à ce que je sache c'est bien un homme^^

Citation :
Omg, c'est ça les asmodiens j'ai qu'une chose à dire: NEED !
Attention, rien ne dit ça, l'article original de This is game parlais de la beta, je pense que si c'était des Asmodiens ils en auraient touchés un mot. En plus ils sont présentés dans un style plus "féerique" qui correspond mieux aux Elyséens. Il peut tout simplement s'agir d'un personnalisation différente, c'est tout...
En tout cas je préfère ne pas m'emballer avant une confirmation officielle
les images qu'à posté Mygo font débat, thisisgame prétend que ce sont des images suite à une ouverture d'un site au public: plaync.co.kr pour manifestement commencer les inscriptions à la beta...
Cependant ça ne serait pas des asmodiens mais des possibilité de custom.
Si c'est vrai alors le panel de custom est très étoffer car on ne reconnais rien, hormis le style du tatou et ce qui semble être des ailes.

Il faut savoir que thisisgame comme gamemeca aime bien posté des screen d'autres MMO à titre démonstratif/comparatif...

en tous cas d'après eux c'est de aion, mais pas des asmodiens
Moui... Si ça c'est des asmodiens, j'suis déçue u_u Mais ça m'étonnerait... Le jour où on verra les asmodiens, ça fera plus de bruit que ça je pense. Pis y sont pas beau en plus >_< Les asmodiens DOIVENT être plus sexy >_<
Je vais vous donner une réponse officielle pour ces images !


Non ! Ce ne sont pas des asmodiens et non ! Vous ne les verrez jamais en jeu !

Ces images étaient des artworks pour les premières versions de Aion et ne seront jamais utilisés. Ils datent de bien longtemps dans le développement et n'ont plus rien à voir avec le jeu actuel.

Donc pour ceux qui rêvaient de pouvoir jouer ces personnages, je suis désolée mais ce sera impossible
si ça se trouve on risque d'être grandement surpris, et les asmodiens vont avoir un style auquel on aurait même pas pensée.

Hypothese, théorie, propos émanant de ma propre imagination, attention ceci n'est pas un article officiel:

Peut être même que les asmodiens auront une certaine connaissance technique voir scientifique. La capitale elle même risque d'être surprenante. Sans aller bien sur a une ville automatisé futuriste, mais au moins une petite avancée mécanique de base (poulie, hydroforce, foudre, systeme vapeur grace au charbon). une sorte de BASTOK amelioré (FFXI). Le fait d'être dans "l'obscurité" à peut être forcé à développer les asmodiens sans l'aide de la magie. Peut être puisent ils leur énergie autrement. je ne parle pas de l'energie divine, mais l'energie normale.

la capitale Elyseene vole, je ne pense pas que la capitale asmodienne sera un clone.

j'ai cru voir un jour "les asmodiens ne développeront pas d'ailes" alors comment voler autrement
__________________
http://www.bad-neighbor.fr/images/signatureoff.png
Citation :
Publié par tophoux
si ça se trouve on risque d'être grandement surpris, et les asmodiens vont avoir un style auquel on aurait même pas pensée.

Hypothese, théorie, propos émanant de ma propre imagination, attention ceci n'est pas un article officiel:

Peut être même que les asmodiens auront une certaine connaissance technique voir scientifique. La capitale elle même risque d'être surprenante. Sans aller bien sur a une ville automatisé futuriste, mais au moins une petite avancée mécanique de base (poulie, hydroforce, foudre, systeme vapeur grace au charbon). une sorte de BASTOK amelioré (FFXI). Le fait d'être dans "l'obscurité" à peut être forcé à développer les asmodiens sans l'aide de la magie. Peut être puisent ils leur énergie autrement. je ne parle pas de l'energie divine, mais l'energie normale.

la capitale Elyseene vole, je ne pense pas que la capitale asmodienne sera un clone.

j'ai cru voir un jour "les asmodiens ne développeront pas d'ailes" alors comment voler autrement
Arf désolé, cette hypothèse a longuement été discutée sur forumzen et franchement, ça serait pour moi une des pire chose qu'il pourrait arriver aux asmodiens.

concernant la phrase "les asmodiens ne développeront pas d'ailes", Atreid y a aussi répondu ici :
Citation :
Publié par Atreid
Oui, je ne veux pas être méchant mais cette phrase remonte à l'année dernière. Entre temps de l'eau a coulé sous les ponts et il faudra donc attendre de voir les Asmodiens pour réellement se faire une idée
Citation :
Publié par Lianai
Je vais vous donner une réponse officielle pour ces images !


Non ! Ce ne sont pas des asmodiens et non ! Vous ne les verrez jamais en jeu !

Ces images étaient des artworks pour les premières versions de Aion et ne seront jamais utilisés. Ils datent de bien longtemps dans le développement et n'ont plus rien à voir avec le jeu actuel.

Donc pour ceux qui rêvaient de pouvoir jouer ces personnages, je suis désolée mais ce sera impossible
Cela m'étonnait grandement que gamemeca ne relaye pas l'info.
pourquoi on m'écoute jamais quand je dit que c'est pas des asmo raaa

Donc c'est bien relatif à Aion mais en temps que ArtWork, au vue des images on pourras même dire un rush de test de perso... Parcontre je vois pas en quoi ceci est une nouvelle pour thisisgame
Citation :
Publié par Gectou4
pourquoi on m'écoute jamais quand je dit que c'est pas des asmo raaa
Faut avoir un beau Tag pour être écouter

Merci pour le pack Mygollas, je crois que j'ai converti au moins 2 de mes collègues cet aprème
Citation :
Publié par Maître-Moa
Faut avoir un beau Tag pour être écouter

Merci pour le pack Mygollas, je crois que j'ai converti au moins 2 de mes collègues cet aprème
Après tu dis qu'il y a du open RvR avec capture de forts et combats aériens et t'en convertis 2 de +

Vivement les nouvelles vidéos HD du prochain salon Maintenant que j'ai trouvé comment prendre les captures sur les vidéos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés