Tout Aion en 432 images

Répondre
Partager Rechercher
J'ai mis à jour le pack d'images Aion de Sparksangel (aion.forumzen.com) afin de passer de 233 screens à 432.

Ajout de screens tirés des vidéos HD et des dernières news sur le jeu.

De cette collaboration est née une galerie de 140 mo d'images téléchargeable ici :

https://jolstatic.fr/aion/upload/pac...ack-images.rar

ou par l'intermédiaire de la page dédiée de forumzen :

http://aion.forumzen.com/L-univers-d...ideos-t567.htm

Screens, présentation du sanctum, des armures, des visages, fonds d'écran et concepts art... bref tout ce qu'on a pu voir sur Aion.

432 screens, pour éviter les crampes du doigt, je vous conseille le mode diaporama xD

(ps: je rajouterai des screens au fur et à mesure au coeur de ce thread et n'uploaderai le pack que lorsque j'aurai beaucoup de choses à mettre).



Extraits :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2000 screen (4).jpg
Taille : 1082x595
Poids : 179,8 Ko
ID : 29219   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2000 screen (6).jpg
Taille : 1048x606
Poids : 225,4 Ko
ID : 29220   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2000 screen (7).jpg
Taille : 1904x1048
Poids : 1,36 Mo
ID : 29221   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2000 screen (11).jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,42 Mo
ID : 29222  
En fait tu devais presque tout avoir, les images qu'il y a en plus sont celles que j'ai capturé moi même sur les vidéos HD. Et avec les news qui arrivent et les vidéos du Gstar 2007, je sents que je vais dépasser les 500 xD
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Vous avez quand même recruté des gens en or pour Aïon ( suis zaloux ! ).

En tout cas merchi à toi, j'en avais qq'unes comme ça mais la je vais pouvoir tout regarder tranquillement .
Citation :
Edit: euuh je le télécharge mais pour l'ouvrir rien ....
Il te faut winrar ou winzip, enfin un truc qui décompresse les fichiers.
Ce jeu est vraiment magnifique vu les screenshots et les vidéos présentés.

J'espère juste qu'il ne se contentera pas d'être un belle simulation de vol et que son gameplay en fera un jeu particulièrement attractif.

J'ai un très mauvais à priori sur les jeu NCsoft mais celui ci à l'air de sortir du lot.
__________________

Ouah plein d'images d'Aion *mode bave devant son pc* ...hé merde y'en a encore sur mon clavier *pars changer son clavier pour la ...fois* Aion me coûte cher en clavier ...
Citation :
Publié par TotalChuck
Les images sont superbes, dommage que ce soit un jeu asiatique je n'adhère pas trop à leur style de gameplay.
Aion a justement l'avantage d'avoir été fait, non pas uniquement pour le marché asiatique comme les autres MMORPG qu'ils ont créé jusqu'à maintenant, mais pour plaire tout autant au marché occidental. Notamment un nombre de level limité pour pas passer 2 siècles à up son perso, des quêtes pour sortir de l'habituel bashing des jeux asiatiques...
Inutile d'essayer de me pervertir Mygollas

Même si oui ils veulent s'orienter vers un style européen et à priori plus accessible (comme tout les nouveaux MMO qui vont sortir en fait... et qui veulent imiter Wow dans un rêve de fortune).

Ca n'empêche que le style asiat. comme les persos qui ont l'air de sortir d'un dessin animé, les kikoo lumière en combat, les villes flottantes a la Miyazaki
ben... j'adhère pas. Une question de goût j'aime pas les mangas et autre truc du genre, pour ça aussi je n'ai pas accrocher à guild wars.
Citation :
Même si oui ils veulent s'orienter vers un style européen et à priori plus accessible (comme tout les nouveaux MMO qui vont sortir en fait... et qui veulent imiter Wow dans un rêve de fortune).
Je proteste encore Justement le jeu est prévu pour être plus complexe que WoW ...
Citation :
Publié par Mygollas
Notamment un nombre de level limité pour pas passer 2 siècles à up son perso, des quêtes pour sortir de l'habituel bashing des jeux asiatiques...
Je vais être complètement HS, mais n'ayant joué qu'à DAOC, Ryzom et LOTRO, et voyant ce genre de propos régulièrement, j'ai du mal à percevoir la différence entre les 2 types de mmo.

Je me rappelle de mon 1er perso à DAOC j'ai mis plus d'un an à le monter au lvl 50 en 2002(je veux bien admettre que je ne suis pas très doué) et dans le genre je bash c'était pas mal.

Sur Ryzom, vu que c'était du multi-classe chaque classe ayant un max lvl 250 avec zéro quêtes je n'en parle même pas.

Pour LOTRO, si la montée en lvl est rapide, les traits, la réputation, l'équipement, et certains artisanats ne sont pas si rapides que ça.

C'est quoi la différence concrètement?
Etre concret sur un jeu pas sorti et qui n'a pas de bêta c'est dur ^^

Disons que les MMORPG asiatique, pour être dans le cliché, tu arrives (j'invente un exemple) au lvl 117 et pour passer lvl 118 il te faudra farme pendant 2 mois 10h/j pour passer le level. Les quêtes se limitent à "tuer 50 blaireaux pouilleux" et une fois la quête finie, comme t'as rien d'autre à faire jusqu'à la prochaine, tu continues à tuer des blaireaux pouilleux

Pour Aion, le joueur a 50 level, le temps de leveling sera proche de celui d'un jeu occidental. (woo t'as fais fort pour mettre plus d'1 an à up 50 pour daoc ).

NCsoft a déjà donné une approximation (c'est toujours flou de toute façon puisque ça dépend énormément du joueur), ils ont dit que pour up 50 il faudrait 1 mois de jeu "selon le joueur".

En conclusion par 1 mois, on ne sait pas vraiment si on doit comprendre 1 mois de played (cad jouer 30x24 = 720 heures), ou alors 1 mois irl (mais 1 mois irl en jouant 6h-8h-10h/jour ?). Bref c'est loin d'être claire, car selon l'interprétation on double voir triple le temps de leveling, surtout que la tournure de la phrase fait penser qu'ils parlent des joueurs les plus rapides ^^

Citation :
Q : Le niveau maximum pendant ce test était 25, et la montée en niveau assez raide (=courte ?). Quel sera le niveau maximum à la release ?

R : Le niveau maximum est toujours à 50. La vitesse de progression n'est pas comparable à Lineage ou Lineage 2. Elle est beaucoup plus semblable aux MMOs occidentaux. Elle n'est pas aussi rapide que pour WoW mais selon le joueur vous pourriez atteindre le niveau maximum en 1 mois.
Dans tout les cas, se sera beaucoup moins long que les MMORPG asiatiques classiques où il te faut 150 ans pour atteindre le level max et beaucoup moins accés sur le bashing, mais tout de même plus long que WoW ^^

============================================================
============================================================

J'en profite pour mettre 3 nouveaux screens :

http://www.thisisgame.com/board/files/0/img/20070910163459_453929c5.jpg

http://www.thisisgame.com/board/files/0/img/20070910163512_20585ad6.jpg

http://www.thisisgame.com/board/files/0/img/20070910163526_d43804e6.jpg
Le premier screenshot si la végétation bouge, tu t'y crois vraiment.

HS: C'est sur que mettre un mois pour passer 1 niveau en jouant pas mal et en tapant toujours sur le même mob ça doit être plutôt frustrant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés