Friday Update du 12 Octobre : Serveurs et Beta

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais trop que penser de ces informations, pour nos amis Quebecois ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle et en ce qui concerne la censure propre aux différents pays non plus. J'aurais préféré une simple limitation d'âge en fonction du pays. Chez nos voisins allemands par exemple il y a de forte chance qu'ils se retrouve avec du sang vert alors que le jeu s'adresse à un publique d'adulte...
Bref je suis mitigé. La localisation est une bonne nouvelle confirmée maintenant le reste...

Par contre les clefs bêta, j'en veux pas (pas trop de risque je suis pas vétéran ici) mais je le précise au cas où ^^

AoC je veux le voir fini (du moins autant que possible pour un MMO en release ) et prendre plaisir à le découvrir avec ma guilde.
Citation :
Publié par Lordn0vae
Chez nos voisins allemands par exemple il y a de forte chance qu'ils se retrouve avec du sang vert alors que le jeu s'adresse à un publique d'adulte...
C'est quelque chose qui me dérange depuis le début, si le public qui attend ce jeu est vraiment adulte, ce genre de chose (comme montrer des seins nus) ne sera vraiment qu'un détail non ?
Enfin pour moi ça l'est, ou peut-être ne suis-je, je l'espère, pas assez adulte
Rahaaa

De la friday update intéressante avec en plus des bonnes nouvelles dedans, ça redonne le sourire après le match de samedi!

Si parmi les vétérans certains ne peuvent plus agiter leur souris convenablement pour cause de parkinson ou ne savent plus bien pourquoi ils sont sur ce forum grâce à alzheimer je me ferais un plaisir d'utiliser votre clé à bon escient.
Et moua je suis un vétéran aussi, meme si je parle pas beaucoup je suis le jeu depuis un moment, vous m'en offrirez une de cléclé hein ? hein ? hein ?
Si vous plait mossieur
Citation :
Publié par Soari.
Non, je parle du forum JoL de AoC ou le Forum JoL en général.
Je te rassure tout de suite: la liste des vétérans a été faite au regard des interventions sur la section Age of Conan des forums JeuxOnLine, et non sur les sections Le Cercle de Taberna ou Magic The Gathering Online.
Citation :
Publié par Philz
Et Dofus ?
Tabou

Interdit puissant
Le tabou est un interdit d'ordre moral ou religieux frappant des actions, des objets, des lieux. L'enfreindre est sacrilège et exposerait à une sanction lourde des hommes ou des dieux. Freud a étendu le sens originel du mot Tabou à la prohibition de comportements outrepassant gravement les règles morales qui régissent la plupart des sociétés. Beaucoup concernent la sexualité, comme le tabou de l' inceste, l'un des plus universels. Ils font barrière aux poussées pulsionnelles.
Citation :
Publié par Soari.
Non, je parle du forum JoL de AoC ou le Forum JoL en général.
JoL AoC ... ça me parait logique.
Pourquoi récompenser des vétérans JoL qui n'ont jamais participé à cette section.
Habitant au Québec, je m'attendais à ce genre de décision de la part de Funcom, donc je ne peux pas dire que je suis déçus. Ma copie du jeu sera importée probablement. Néanmoins, théoriquement, cela devait être la même chose pour beaucoup d'autres jeux et pourtant, les boutiques vendent souvent la version européenne FR sur jeu ici (les lois concernant la langue des jeux n'y est peut-être pas étrangère).
Citation :
Publié par Doudouxx
Un vétéran, c'est quelqu'un qui suit activement le forum AOC-JOL ou quelqu'un qui poste une connerie par post depuis 6 mois ?
Si pour toi, suivre activement signifie juste lire, alors non, un vétéran n'est pas "quelqu'un qui suit activement le forum AOC-JOL", en effet.
Il y a une logique derrière cela en plus. Ce qui fait la qualité et la fréquentation d'un forum, ce sont les contributeurs, ceux qui postent : s'il n'y avait que des lecteurs, il n'y aurait rien à lire . Si les forums JeuxOnLine Age of Conan sont aussi actifs, c'est bien parce qu'il y a plein de membres qui écrivent souvent, et du coup ça enclenche un cercle vertueux : des discussions plus riches, plus animées, donc encore plus de fréquentation, de posteurs, etc. Alors que le mode lecture seule, c'est tout à fait respectable, mais ça ne participe pas à l'entretien du dynamisme de la communauté.
chmod 777 Ancalimon
Pour ma part, y a plus qu'à espérer que d'ex Vétéran soient parti et me cèdent une place
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés