[Actu] Refonte des éditions PvP de Guild Wars

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur notre site Guild Wars :
Citation :
ArenaNet revoit en profondeur son système de vente in-game d'accès PvP et de déblocage de compétences. Les éditions PvP disparaîtront pour être remplacés par des options d'achats plus diversifiées.

Sur le wiki officiel de Guild Wars, Gaile Gray, chargée de communauté pour ArenaNet, annonce une série de modifications apportées aux éditions PvP de Guild Wars. (...)
En fait actuellement si vous avez acheté une campagne (Prophecie, Factions ou Nightfall). Vous avez bien évidemment accès la campagne PvE et vous pouvez débloquer des compétences via les missions coopératives.
Les éditions PvP ont été ajouté dans le magasin in-game en proposant à tout le monde l'accès et le déblocage des compétences par Chapitre (campagne).

Exemple :
  • Si vous possédez uniquement Prophecie et que vous voulez utiliser des compétences de Factions pour vos personnages PvP, en achetant l'édition PvP Factions vous aurez donc accès aux compétences de Factions débloquées en PvP. Mais pas accès à la campagne PvE bien entendu.

Or avec le nouveau système, vous aurez le choix entre acheter l'accès aux compétences ou le déblocage des compétences.

On reprend le même exemple (envie de jouer avec les compétences de Factions en PvP) :
  • Soit vous avez la campagne Factions et vous en avez pas encore débloqué toutes ses compétences, Arena.net vous proposera une édition PvP qui vous les débloquera uniquement.
  • Soit vous avez seulement Prophecie. Vous achetez une édition PvP qui vous donnera accès aux compétences mais elles ne seront pas débloquées. A partir de là, libre à vous de les débloquer via les points de Balthazar (récompenses PvP) ou en achetant ensuite une édition PvP Factions de déblocage.

Si je me suis trompé dans l'interprétation des propos de Gaile, surtout n'hésitez pas à me corriger.
Question un peu plus subtile.

Postulat de base: J'ai Prophecies et pas Nightfall. J'achète l'accès aux compétences pvp Nightfall. J'ai donc à présent la possibilité de débloquer et de me servir de ces compétences en pvp.

Question: Est-il possible à présent de débloquer ces mêmes compétences via le pve et mon perso pve pourra-t-il acheter une compétence débloquée de Nightfall?
Citation :
Publié par Ama/Lemniscate
Question un peu plus subtile.

Postulat de base: J'ai Prophecies et pas Nightfall. J'achète l'accès aux compétences pvp Nightfall. J'ai donc à présent la possibilité de débloquer et de me servir de ces compétences en pvp.

Question: Est-il possible à présent de débloquer ces mêmes compétences via le pve et mon perso pve pourra-t-il acheter une compétence débloquée de Nightfall?
Bein en théorie non puisque sans accès à la campagne pve de Nightfall tu n'auras pas accès aux vendeurs de compétences.

Il s'agit toujours bien d'édition PvP donc les joueurs Pve s'en fichent en fait
Citation :
Publié par Leenah
Bein en théorie non puisque sans accès à la campagne pve de Nightfall tu n'auras pas accès aux vendeurs de compétences.

Il s'agit toujours bien d'édition PvP donc les joueurs Pve s'en fichent en fait

Ah ben vi j'y avais pas pensé.

Et puis sinon je connais des joueurs pve qui sont intéressés par des compétences Nightfall mais pas par la campagne. C'est pour ca que je me posais la question. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés