A Dragon's Revenge : rapports des royaumes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Certe mais la le sujet c est les bottes cloutées dragon craftees annoncees +3 all mele qui n existent pas
Je les trouve mais sur mid, tu jouerai pas sur hib par hasard?

Sur hib, tu as le bonus +3 toutes compétences 2 armes de dispo sur les bottes.


Pour info, je joue sur alb et je suis anglophobe mais je me démerde pour trouver les infos que je cherche (y a pas d'attaque perso, mais c'est un peu gros si on arrive à se tromper de royaume).
Je suis sur Mid depuis 6 ans, je suis armurier legendaire et si je dis que je les trouve pas et que celle que je craft c est soit 5 fatigue, 5% damage ou encore 15 constitutio. Alors ti tu les trouve / craft sur mid je veux bien que tu me dises comment et sous quel nom.

Cote bottes craftees avec les patron il y a bien celles avec +3 Deux armes, mais je suis hunter et spe lance Donc Arme melee 2 mains.
D'après le calculateur de Fawn, sur les bottes draconiques les seuls bonus dispo sont : 5 surcap const, 5 endurance et +3 toutes compétences mêlée.

Donc y a deux hypothèses, soit goa à mal traduit soit ils se sont trompés de bonus. Mais en tout cas le bonus +5% damage est beaucoup trop gros pour être possible (c'est toujours 2%).

Désolé de mon ton agressif, mais je pensais que tu étais un client lambda (alors que tu est artisan légendaire) et que tu t'étais trompé en lisant les bonus.

Essaye de voir avec un autre armurier légendaire et sinon ben mail la faq goa je vois que ça.
Pas de soucis. Apparement c est un bug qui apparaitrait aussi sur les blouclier. Sur l un d'eux les stats ne seraient pas bonnes comparees aux calculateurs et les données de Mythic.

Je vous dirait ce soir de quelles statistiques il s'agit je ne les ai plus en tete et je suis au taf.

Pas de soucis pour ton "ton", je demare pas au quart de tour....pas aujourd hui en tout cas
Citation :
Publié par Arwafinaor
petite infos en passant le bonus du 5em slot ne devient effectif qu a partir du moment ou l objet a ete arcanisé avec 4 gemmes et enchanté par pnj enchanteur
Comme pour les autres 5eme gemme arwa
Comme je vous l avait donc soumis, j ai fini par FAS goa pour le fameux problemes des bottes et un probleme similaire concernant le grand bouclier pieu du tombeau.

Voici la reponse de GOA transmise aujourd hui meme a l instant :

Citation :
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. En ce qui concerne les Bottes Draconiques Foudroyées, il s'agit d'un problème connu de nos équipes qui travaillent actuellement afin de le corriger.

Nous allons effectuer les vérifications d'usage quant au Bouclier et nous transmettrons cette information aux équipes concernées si cela s'avère nécessaire.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot Europe
Il s agit donc bien d'un bug, ca me rassure, reste plus qu'a attendre que celui ci soit corrige prochainement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés