[Actu] Nouveau serveur de jeu francophone : Helsephine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tout les joueurs cela fait trés longtemps que je ne suis pas venu sur le forum ( Et pour cause cela fait 1 an que j'ai arréter de jouer a Dofus ... ) .

Je suis un trés ancien adepte de Dofus ( Deja présent sur la béta quand il n'éxistait qu'un seul serveur , Jiva ) .Je suis trés orienter Rpay dans le jeu.

Attendant un nouveau serveur pour repartir a zero et pouvoir ainsi évoluer au sein d"une nouvelle comunauté , il arrive enfin .
Je compte bien m'investir au sein de cette nouvelle aventure avec vous.
Myzarak je trouve ton idée bien réfléchie, construite et trés intéréssante .

Durant la premiere semaine je vais profiter de l'experience doublée me permettant d'avoir un assez bon level et ainsi pouvoir me concentrer pleinement sur mes metiers pour la suite ( Je pense etre forgeur de dague , boulanger ).
Avis aux serieux artisants qui délaisseront la premiere semaine d'expage à leurs "gagne pains" je mettrais mes ressources a libre disposition de qui me demandera ( Bien entendu sans taxes , donc gratuites ) sans aucun service en retour ou quelquonque arrieres penssées . Je veut juste aider au maximum l'économie du future serveur.

Tout est dit , mes classes seront surement Cra/terre , Eca/terre et peut etre Iop/feu . Un amis de longue date et aussi présent depuis la beta de dofus m'accompagnera ( Il as éxactement les memes objectif que moi ) .

A bientot sur ce nouveau serveur x')
Je serais de la partie aussi sur ce nouveau serveur pour un nouveau départ après 2 hacks sur Rykke Errel, quoi de mieux qu'un nouveau départ pour me refaire un perso digne de ce nom...

Mon pseudo sera ......, je serais un Iop, accompagné d'une Eni...
Je me fixerais sur le drop et les donjons, ayant assez donné avec les "Artisans en Or"
Je compte venir sur ce serveur avec mon panda et mon enu.

Je vais faire de mon enu un cordonnier et de mon panda un mineur j'aurais besoin de beaucoup de cuir (surtout bouftou, sanglier et boufton) pour vite démarer dans ce serveur).

Je vais completement délaisser le double xp pour me consacrer au métier de cordonnier ^^.

Donc je fait appel a vous pour les cuirs.

Merci d'avance.
Un nouveau serveur, je l'attendais depuis un certain temps celui-là...

Je vais pouvoir reprendre mes longs après midi de nolifisme, à m'écraser les doigts sur l'enclume pour forger des dagues avec une sacrieuse ou piocher dans des mines sombres avec ma troublante sadida, tout en ayant un niveau à peu près semblable à tous le monde pour pouvoir faire du paivaipai.

Bref à bientôt sur ce nouveau serveur....

Chrysae...futur sacrieuse air, qui espère trouver une guilde sympa orientée artisanat
bonjour,
je me présente: cra lvl 67 sur silvosse full éleveur.
jai un assez grand nombre de pote irl qui vont venir sur ce compte on est tous réguliéreemnt donc on fera pas mal d'xp groupe/donjon ensemble donc si des gens veulent venir avec nos sur de temps en temps sa pourra étre sympa
mais en fait je post surtout pour dire que je suis tréstréstrés motivé pour étre full métier pour aider ce serveur le plus possible (dans l'ordre je serai mineur bijoutier peut étre cordo et paysan boulanger et .... sur mon autre perso)
Donc si des gens sont intérésser pour une entraide entre métier (still je vais miner et tu me donne des bave de bouftou en échange pour mon tit bijoutier; ou bien une aide simple^^( nan nan je vous jure ia des mec bien sur dofus xD)

Donc voili voulou

mp moi si ia des intéréser
Si je me motive, peut-être je me ferais un feca du nom de Kevin. Je pourrais vérifier si ce qu'on dit des fecas est vrai, ou si c'est des légendes urbaine. Surtout avec les étoiles, si les fecas xp en solo si vite que ça, ça peut être fun de profiter des gros monstres bourrés d'étoiles car personne n'a le niveau de les combattre. xD

Et si je suis assez motivé pour venir et que par hasard, je drop une guildalogemme, ça intéresse quelqu'un de fonder une guilde genre "le rassemblement des fecas kikoololistes" ? On acceptera aussi les Xelors (busays uniquement), on n'est pas sectaire.
Craque ses Doigts

Sa ne me fera pas de mal que de retrouver cet univers, je serai certainement de la partie !
Mardi 16... Rhaaaa il aura fallu que ce soit ce jour là T_T (comme par hasard...)
Mais bon, tant pis, j'espère que ce nouveau Jour ouvrira la porte des défunts !

COME BACK ! (PS : Il y a des probabilités pour que le message ne soit pas VRAI xD)
Bonjour !
J'viens sur ce nouveau serveur avec des amis IRL et on attendait l'ouverture d'un serveur pour se remettre à ce si merveilleux jeux qu'est DOFUS ! xD


On ne sait pas encore quelles classes nous allons prendre !
J'vous tiendrais au courant ! xD (ouais bon je sais osef ! lol)
bonjour
Salut, salut tous le monde moi aussi vais peut être allé sur ce serveur je vais surement me faire un petit sadi avec un éni . Comme métier je pense avec mon sadi paysan suivis de boulanger et mineur et avec mon éni sculteur de baton, baguette et bucheron voili voilou pour les nom je sais pas trop et sinon je suis 100% RP!!
Voilà, je confirme les propos de Kayuza, je serais aussi de la partie!

Bon, je suis d'accord avec Myzarak mais seulement sur quelque point.

Pourl 'instant, tous se que je peux vous dire c'est que Kayuza et moi donnerons à tous les artisans en faisant la demande nos ressources pour pouvoir profiter pleinement après la première semaine de leurs services.

Pour les events, nos en animerons au moins 1 par semaine et suivant nos disponibilités, 1 à plusieurs par week-end.

Voilà, ce sera tous pour le moment!^^
Coucou coucou,
Ca fait un petit moment que quelques amis et mwa on se prépare pour ce fameux serveur, et le voici !

Je viens donc proposer à qui veut une guilde qui sera sur Helsephine et portera le nom de Woko-Pain ( on s'est amusé avec des jeux de mots la dessus ^^' ).
Ce serait une guilde non sms, qui prime la bonne ambiance avant tout.
On délire bien, le RP n'aime bien zossi, artisanat on prevoit un peu. Apres on attend un peu de membres pour décider ensemble de projets. ^^ ( events, mercenariat, ...)

Les intéressés, mp mwa. ( on a un fofo, faut que je colle la bannière demain par contre, désolée =p )

En dehors de cette annonce, je compte jouer Iop multi-élèments (surtout terre), alchimiste, cordonnière et forgeuse bouclier.

Bon jeu à tous !
Je suis intéressé par ta guilde «Lumiciole». Je jouerai Sadida Eau je pense, avec des Métiers tel que Bijoutier, Cordonnier et Tailleur plus tard je pense. On se recontactera pour plus de détails.
Seul hic, que joue que le week-end et le mercredi de temps à autre. Voilou.
Moi jvais créé une sadi sur le new serveur apeler Namie. Je vise meilleur sadi du serv et lvl 100 rapidement. M'étant fais delete perso (osa 152) rykke errel (je l'ai récup mais san stuff :/) jgos dans le new serv pour me relencer en sadi =).
Je serais présente avec une sram ou une eni...j'hésite encore mais pour le nom, ce sera Melstra.
Pour les métiers...je ferais cordonnier et je verrais pour les autres =p
re
re je vais plutot me lancé vers un éca force avec un éni ou énu .
Et j'y pense pour les guildes il y aurait des idées de guilde?
Merci de répondre^^
Citation :
Publié par Namie
Moi jvais créé une sadi sur le new serveur apeler Namie. Je vise meilleur sadi du serv et lvl 100 rapidement. M'étant fais delete perso (osa 152) rykke errel (je l'ai récup mais san stuff :/) jgos dans le new serv pour me relencer en sadi =).
Ouais cm'ent c biennn mec!!!!!!!! yeah moi ossi j'vé xp a mooooooor pr et' meilleur du O!!!!!!!

Sérieux, faut arreter les kikitoudur -_-'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés