[Actu] Nouveau serveur de jeu francophone : Helsephine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linquisitrice
Va t-il y avoir des wiki pour savoir qui va y aller etc...? avec quelles classes, quels métiers etc...?
ba je pense qu'il suffit que quelqun se lance et voila i sera fait le wiki mais bon ptetre atendre louverture du serveur...
Bonjours, ben je peux vous dire que j'attendais ceci depuis des mois donc je suis de la partie, bien sur.
Race osamodas j'esite encore sur le nom soite Morgiah ou Morfing bien entendu mon but est qu'il soit tres haut level et bien equipé bonne journée
Citation :
Publié par istu5
Je vais me monter un feca THL sur ce serveur et je l'appèlerai "Nikokakola".
Je vous relate mes exploits sur ce serveur :
Hilarant.

Chaque proposition de ta phrase me donne envie de rire. J'espère que tu te rends compte du ridicule de ce que tu racontes.

Sinon, j'en suis.
Citation :
Publié par -benja- 59
Bonjours, ben je peux vous dire que j'attendais ceci depuis des mois donc je suis de la partie, bien sur.
Race osamodas j'esite encore sur le nom soite Morgiah ou Morfing bien entendu mon but est qu'il soit tres haut level et bien equipé bonne journé
Pensez à avoir un tailleur et des forgeurs sinon c'est la mort comme sur silouate en ce moment ^^
Courage mais je pense que dofus se tasse un peu, mais si vous avez un noyau de forts joueurs lancez vous sans hésitations et courage pour le craft de l'épée nice dans un an ^^

Bon jeu nouveaux aventuriers
Citation :
Publié par Linquisitrice
J'ésite entre Une Sram appelé Walkyrie ou Un Osa appelé Illusioniste

Que me conseillez vous???? Quoi qu'il arrive il sera accompagné s'un eni appelé Elf

Je pense que le mieux est d'essayer toi-même ces classes surtout. Comment veux-tu qu'on te conseille ? On ne va donner que nos avis personnels et tu vas te retrouver avec une classe que "untel" a aimé.

Si tu veux faire un choix judicieux, essaye par tes propres moyens, ou cherche des spoils sur les classes. En général les petites info's sur le Site JoL mettant plutôt bien en valeur le style de jeu et l'univers de la classe. Sinon, y'a aussi les wikis.
Citation :
Publié par Linquisitrice
J'ésite entre Une Sram appelé Walkyrie ou Un Osa appelé Illusioniste

Que me conseillez vous???? Quoi qu'il arrive il sera accompagné s'un eni appelé Elf
Ben ayant une connaissance des osamodas ben oui j'en ai fait 2 haut level ben si tu recherche a powné ne fait pas osamodas car il se joue sur la longueur craqueleur prespic pour retirer des PA dragonet pour debuff lenemi puis ariver au cac si tu est intel (je te conseil intel beaucoup plus fasile a xp)powné avec un bon M'Pouce ses rentable car si l'enemi n'a aps beaucoup d'esquive il n'en a plus et donc tu n'as plus qu'a l'achever tranquilement ou alors fait un bon gros sram cou critique tu roxera tres fort grace a tes piege et ton corp a corp
J espere t'avoir aider bonne journée
Je compte me faire un Pandawa Terre, mais dans un premier temps je monterais
les métiers.

Bûcheron/Mineur/bricoleur j'pense.

Sinon je cherche une guilde a caractère RP, ou j'en créerais peut-être une.
Avec la classe que je vais prendre j'vais pas pouvoir rusher l'exp dés le début, alors
gogo métier pour avoir du bifton.
Une guilde c'est trop evasif à programmer, impossible de savoir quand on dropera une guildalogemme (perso j'en ai dropé une après un an de jeu et c'était la seule).

En fait les guildes se créent en général de cette manière : Gus drop, Gus cours au temple, Gus recrute en masse, Guilde1 devient la plus HL car 1ere et plus de monde, ainsi la guilde1 devient la top guilde de drop.

A part un coup de chance, un dropeur/vendeur (mais bon faut de quoi payer), il y a peu de chance de voir une guilde interessante au départ.
Actuellement je suis sur le serveur rykke errel.Je vais avec plaisir migré sur ce nouveau serveur ^^.Le serveur rykke errel m'a déçu sur plusieurs points et ca sera un plaisir de migré la bas^^.
Ok , jattend un serveur depuis quelques mois , et quand je me lasse et je commence wow on en créé .

J'serais pas de la partie , désolé . (qui l'aurait cru , moi ne pas venir sur un nouveau serveur :/)
Et avec la possibilité de craft toute les panoplies ça va être plus simple de commencer les métiers et de s'équiper ^^'

Le Valhalla migre sur ce nouveau serveur
Youpi =)
Zouli nom/avatar du serveur en plus <3
Bon bah
Enutwof eau xp+mineur bij'
Et une eca force boulangère sûrement

Sortir en semaine, pas pendant les vacances et sans WE prolongé, y'aura pas de course au plus HL je pense
En tout cas j'espère un serveur vivant
Citation :
Publié par Yohn
J'aimerais que les gens motivés à faire quelque chose de bien sur ce serveur se présente ici, pour que l'on puisse organiser un groupe.

Par là j'entend la possibilité de créer une association Artisanale du type KEK, ou encore un groupe RP pour créer des events.

Cependant, il y a une petite règle, je n'ai pas envie de m'associer avec des gens qui viennent juste sur ce serveur dans l'optique d'être le meilleur et ainsi se fixer un but très haut au risque de tout arrêter car il n'est pas dans le top 50.
Je préfère des personnes fiables, patientes, qui viennent pour créer une nouvelle aventure et qui ont l'envie de rester longtemps sur ce serveur malgré leur niveau ou difficulté.
Je suis super motive apre va savoir qu'est que je vais cree (peut etre iop apre....)si tu veus me contacter IG jsui sur brumaire /w feca-powa ou /w neroth je pense (jsui sur ...) etre bijoutier/joallomage et mineur sur se tchao !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés