[Actu] Nouveau serveur de jeu francophone : Helsephine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Puisque vous êtes toujours plus nombreux à vouloir jouer à DOFUS, nous ouvrons un autre nouveau serveur francophone. Préparez-vous à l'ouverture d'Helsephine le mardi 16 octobre !
Le serveur devrait ouvrir ses portes en début d'après-midi. Comme toujours, l'expérience sera doublée pendant la première semaine de jeu. Seuls les abonnés pourront profiter de cette expérience doublée (les non-abonnés ne pourront se connecter sur Helsephine qu'à partir du mardi 23 octobre) !
Voilà, un futur serveur arrive !

J'aimerais que les gens motivés à faire quelque chose de bien sur ce serveur se présente ici, pour que l'on puisse organiser un groupe.

Par là j'entend la possibilité de créer une association Artisanale du type KEK, ou encore un groupe RP pour créer des events.

Cependant, il y a une petite règle, je n'ai pas envie de m'associer avec des gens qui viennent juste sur ce serveur dans l'optique d'être le meilleur et ainsi se fixer un but très haut au risque de tout arrêter car il n'est pas dans le top 50.
Je préfère des personnes fiables, patientes, qui viennent pour créer une nouvelle aventure et qui ont l'envie de rester longtemps sur ce serveur malgré leur niveau ou difficulté.
Thanks for the info!!!

Euh... Autrement je crois qu'ils ont 3 images pour les serveurs. J'peux essayer de les mettre si sa peu faire plaisir a quelqu'un.

Edithe : bon bah c'est mort j'arrive pas a mettre les images a moins que... *A une idée de génie pas très géniale*

Bon je met sa vert 17H
Post
[Actu] Nouveau serveur de jeu francophone : Helsephine
La nouvelle suivante à été ajoutée sur notre site JOL Dofus :
Citation :
Avec l'extension d'Otomaï, ça ne pouvait pas manquer : un nouveau serveur, Helsephine, ouvrira dès mardi prochain, le 16.

Comme d'hab', le serveur restera une semaine fermé aux non-abonnés, semaine pendant laquelle l'expérience sera doublée, puis sera ouvert à toutes et à tous (si vous avez suivi, vous en êtes au 23 Octobre).

https://jolstatic.fr/upload/dofus/Serveurs/helsephine.png

Helsephine, dont Rykke Errel était tombé amoureux, fût tuée par Bolgrot dans un geste désespéré. Bolgrot était en effet tombé sous son charme, lui aussi. S'ensuivit une lutte acharnée entre Rykke Errel et Bolgrot, qui ne fit aucun survivant. [...]

Peut être que le nom du prochain serveur à ouvrir sera Bolgrot... Qui sait ?
[Bjorn : Fusion des sujets]
Citation :
Publié par Yohn
Cependant, il y a une petite règle, je n'ai pas envie de m'associer avec des gens qui viennent juste sur ce serveur dans l'optique d'être le meilleur et ainsi se fixer un but très haut au risque de tout arrêter car il n'est pas dans le top 50.
Je préfère des personnes fiables, patientes, qui viennent pour créer une nouvelle aventure et qui ont l'envie de rester longtemps sur ce serveur malgré leur niveau ou difficulté.

Moi je veut bien m'associer à ton idée tailleur powaa. Surement une sramette du doux nom de cellen le problème c'est que je serait pas là la première semaine mais ton idée me plait.
Bonjour ;

Attendant un nouveau serveur avec impatience , le voici enfin qui arrive .

Si ton idée de groupe veut bien m'accepter , je serais sûrement éni + sacri

Voili Voilou ( Ps : Sinon ça pourrait être pas mal de passer ce tread en wiki nan ? )
En voila une nouvelle qu'elle est bonne, je vais pouvoir reprendre dofus sur un nouveau serveur. Esperons que nous fondrons une bonne communauté, a coté des habituels no-life et kikoolols on trouve toujours des gens sympa et intéressant. Bon maintenant va falloir que je trouve quoi faire comme perso un peu original.
Citation :
Publié par Dregan
Bonjour ;

Attendant un nouveau serveur avec impatience , le voici enfin qui arrive .

Si ton idée de groupe veut bien m'accepter , je serais sûrement éni + sacri

Voili Voilou ( Ps : Sinon ça pourrait être pas mal de passer ce tread en wiki nan ? )
Pourquoi faire ? Ce fil ne sert qu'a annoncer aux gens qu'un nouveau serveur va ouvrir. Si tu veux un wiki avec la liste des gens qui y vont, ce qu'ils vont faire et tout le bordel, rien ne t'empêche de le faire
Je pense être un futur joueur de ce serveur, j'ais stopper dofus pendant quelque temps et j'ai envie de revernir sur un new serveur.

Je compte jouer cra+panda et xp la première semaine (tranquillement) et me lancer dans les métiers la semaine d'aprés.

Cordialement Valkaan futur cra.
Si tu es interessé, je serais partant

Je suis un vieux joueur de dofus et je connais pas mal le jeu pour avoir jouer 1cra lvl103 et un iop lvl74, donc n'hésité pas si jamais vous recherchez quelqu'un de motivé je serais là.
Serveur RP uniquement ? j'en est bien peur que non, dommage.

J'y serais peut être avec beaucoup d'amis IG/IRL ( beaucoup -> 8/10 comptes soit 4 personnes ^^)

Toujours pas de "clan" en formation ? d'habitude y'en a un paquet
Un serveur RP il ne faut pas rêver, mais par contre si le serveur peu être autre chose qu'un serveur de feca qui s'amuse à courrir vers le lv100 en pano prespic/scara rouge se sera déjà pas mal.

Je ne m'attend pas à un gros truc où le monde sera tout rose et gentil avec une taverne pleine chaques soirs.

A travers ce sujet j'espère rassembler/motiver quelques personnes, et pourquoi pas en faire une guilde, un site web ?
Je n'ai aucun but réel, c'est juste une tentative de regroupement et de tater le peuple.

Si il y a quelque chose à construire, cela ne pourra se faire qu'après 1 mois de jeu car il faut laisser le monde se construire, et j'imagine qu'il ne sera pas forcement facile de trouver des personnes qui sont prêts à donner leur bois/minerais pour faire évoluer un forgeur par exemple.

Fin... Tout cela ne peut pas se créer à partir de persos lv1, car créer un partage de kamas demanderait une grosse organisation et confiance, ce n'est pas une chose que l'on peut obtenir sur une semaine.

Seul l'avenir nous dira l'avenir de ce post, cependant la seule chose que je peux dire c'est qu'il faudra surveiller la partie du serveur sur ce forum car j'organiserais une soirée après la semaine d'xp.
Citation :
Publié par littlepan
serveur full feca ?
Non non tu oublie les mules enu pour le drop, et les mules eni si jamais ils se prennent un ou 2 point de dégâts!
Arretons la ces réfléxions sa va mal finir et il y a déjà un sujet sur la guerre du feca tout puissant.

Yohn rien de ta vision des choses me plaît bien. Si tu poursuis dans cette objectif et si tu organise une petite soirée post semaine d'xp je serai la.
Bonjour à tous,

je compte également rejouer sur ce serveur après un long moment d'absence sur dofus.
Pour ma part ce sera bubu/tailleur( j'ai déjà pas mal d'expérience ) et peut-être sculpteur(mais pas encore sûr)

Donc pas d'xp lvl pour moi avant un bon bout de temps, full métier, donc si vous êtes intéressés, que ce soit dans l'optique de former un clan d'échange/d'aide,ou bien que sais-je n'hésitez pas à le faire savoir
Au niveau des métiers je favorisme à fond l'entraide, et j'invite donc les gens très "confiant" en leur reussite de maitriser leurs métiers à la perfection à me contacter par MP via JoL. Je risque de pouvoir les aiders, Ig.
Le nom me turlupine , il y en effet sur djaul une personne dont le pseudo est très très proche ( delatation si je le met ptre ?) est ce que cette personne peut reclamer des droits d"auteur" ?
Citation :
Publié par Reighs
Le nom me turlupine , il y en effet sur djaul une personne dont le pseudo est très très proche ( delatation si je le met ptre ?) est ce que cette personne peut reclamer des droits d"auteur" ?
En lisant l'histoire de dofus , tu te rendrais compte que ça serait plus à ankama d'en demander
Je recherche alchimiste ou paysans/boulanger qui pourrais me fournir pain ou potion (je paye bien sur :]). A long terme je pourrais en faire mon fournisseur et l'aider a xp ou a craft.


??.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés