Joyeux Anniversaire!!

Répondre
Partager Rechercher
eh oui, déjà 6 ans que Daoc existe.

Citation :
Hello all,

It’s been six truly wonderful years since Dark Age of Camelot first opened its servers to the hungry Realm versus Realm masses; six years of high intensity melee combat and countless magical explosions on the battlefields of the Frontiers; six years of the deadliest and most compelling siege warfare ever seen in any live MMO to date.

Six years and still counting.





I suspect that few of you know who I am. My name is Chris Rabideau and I have been the Producer of Dark Age of Camelot since January of 2007. Perhaps some of the ‘old schoolers’ might remember me, but for the most part, prior to my role as Producer, I’ve not been in the public eye simply because most of the jobs I’ve held over the years didn’t require it. In the seven years I’ve been with Mythic, I have never moved off the DAoC project. I’ve worked in nearly every capacity, including content development, systems design, QA, and production. I remember running to the store for office supplies or server RAM back when Mythic Entertainment was a small company and we all wore many hats. I have a great deal of passion and love for this game, and I have a tremendous amount of appreciation and respect for its community.

During my time as Producer thus far, the DAoC team has worked hard to realize many new features and loads of new content for the game. From upgrading/improving the keeps and towers in the Frontiers region, to “A Dragon’s Revenge” (a six month story campaign chock-full of free content), to working on a new UI, to updating our patcher to a more modern (and user-friendly) layout, this team has gone from one end of the game to the other - and we aren’t finished yet. We are currently in the process of improving our housing system to expand on and make storage more readily available and to add value to higher tier houses which cost more to buy and maintain. We are also developing some new player mounts – I don’t want to ruin the surprise, but they’re not horses J. We continue to fine tune and tweak core systems of our game with new improvements, as well as each of the realm’s classes within DAoC to ensure that all players share an equally enjoyable gameplay experience.

We also recognize that some changes are not always welcome. A decision to make a change, particularly to a core game system, is never easy. As a team, we carefully analyze not just data, but also what our community is telling us. This is why you will continue to see login polls asking for your opinions. We have always been interested in what our community says, and we always will be.

I’d like to tell you more about our new test environment: In the coming months, we are going to be deploying a new ‘experimental’ test server to our gaming community (to accompany Pendragon). This new server will house code changes to highly complex game systems, which will typically require more than one patch cycle to implement. Changes to or additions of major systems, such as the UI, in-game mail and auction house (to name a few) will be deployed out to this new server ahead of all other servers, including Pendragon. This will allow the community to log in and see what we’re up to, as well as allow more time for the community to react to and make suggestions about whatever major systems we’re working on. This will also provide us more time to consider community feedback, and make adjustments where best for the game and its players.

I realize this post is more of a Producer’s Letter and less a celebration of DAoC’s 6th anniversary. However, I hope my message conveys the facts that Dark Age of Camelot, after six fantastic years, still has a tremendous following, and still receives a tremendous amount of developer support. We are committed to this game and we will continue to work hard to ensure that Dark Age of Camelot remains a truly fun and enjoyable gameplay experience.

From all of us here at EA Mythic, we thank you for six wonderful years, and we hope to see you around for many, many more.

Chris Rabideau
Producer, Dark Age of Camelot
EA Mythic
October 10, 2007


Bon en gros blablabla

Mais aussi des exclus sur le future :

- amélioration du housing (facilité dans la recherche d'objets, avantages donnés aux manoirs pour compenser l'argent investi).
- nouvelles montures (pas des chevaux )
- un nouveau serveur test pour tester de nombreuses chose comme un système de mail ig, une maison de vente aux enchères ou de nouvelles ui.
/emo s'arrache un cheveux blanc

Joyeux Anniversaire à DAoC et la communauté

Système de mail à la WoW ? , nouvelles montures, serveur test etc...
Des détails intéressants... ( Ont ils prévu moins de lag RvR pour des configs dites de MR tout le monde ? )

Anticipation
Ps: Petit DAoC de Noël je veux encore plus de Rp
Citation :
Publié par Qezro
eh oui, déjà 6 ans que Daoc existe.


Mais aussi des exclus sur le future :

- amélioration du housing (facilité dans la recherche d'objets)
Bon annif DAOC, mais un gros LOL pour la partie quote !

Boulets de dev de DAOC ...

- Kikoo je cherche un objets +5 sociabilité.
- K np, démerde toi parmi les 3552 objets que je viens de trouver, grâce à mon puissant moteur de recherche. J'espère que t'es content ?!?



Mieux vaut tard que jamais comme on dit ...

Quant au serveur test, j'en rigolol toujours autant, hein GOA, c'est quand tu veux t'en mets un en place ...
Citation :
Publié par Irootz
...
c est sur, ce n est pas trop tard. le housing en ce moment est une horreur quand on "ne sait pas ce qu'on recherche" genre un rog ...
sinon, déjà six ans, le temps passe vite ...
Citation :
Publié par Nael Hitengo
c est sur, ce n est pas trop tard. le housing en ce moment est une horreur quand on "ne sait pas ce qu'on recherche" genre un rog ...
sinon, déjà six ans, le temps passe vite ...
Si, je suis d'accord avec Irootz, allez je fais gentil ça fait 3 ans que le housing existe... pour faire un moteur de recherche qui marche... c'est long

Bon aniv daoc, 1 an de plus, quoi de neuf ? Toujours pas grand chose, à part le easy pve toujours en marche !

Les meilleurs idées de ces derniers mois ont été prises sur les shard c'est pour dire le créativité des dev...
déjà mouarf sa passe vite bonne anniversaire alors ^^ et on veut des cadeaux nous c'est un moment spécial (ou alors une grande opération entre tour les royaume ou je sait pas a noel mais il en faudrais un peut sa fait quelque temps que on a pas eu sa ^^)

pour Gwal/Deatha : leve la main bien haut ^^
Et bah, déjà 6 ans ...


On verra si on fêtera les 7 ans de DAoC =)
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Eraecan
/emo s'arrache un cheveux blanc

Joyeux Anniversaire à DAoC et la communauté

Système de mail à la WoW ? , nouvelles montures, serveur test etc...
Des détails intéressants... ( Ont ils prévu moins de lag RvR pour des configs dites de MR tout le monde ? )

Anticipation
Ps: Petit DAoC de Noël je veux encore plus de Rp
Le système de mail es bien plus vieux que wow.
Blizzard n'a rien inventé il se sont juste contenter de prendre tous ce qui leur paraissait bien sur les autre mmo et l'adapter a leur jeux.
Bon anniv daoc , et bon anniv a tous les vieux !

Que ceux qui sont sur daoc depuis ses début lèvent la main !!

< lève la main >
Citation :
Salut tout le monde

Cela fait six magnifiques années que Dark Age of Camelot a ouvert ses premiers serveurs aux combats sans fin de masses Royaume contre Royaume; six années d'intense combat de mêlée et d'innombrable explosions magiques sur les champs de batailles des Frontières; six années de guerre de siège les plus sanglants que n'est jamais vu aucun jeu en ligne jusqu'a aujourd'hui.

Six années et ça continue.





Je suppose que peu d'entre vous savent qui je suis. Mon nom est Chris Rabideau et je suis le Producteur de Dark Age of Camelot depuis janvier 2007. Peut-être que certain des plus vieux ce souviennent de moi, mais pour la plupart, je suis Producteur, je suis peu connu de la communauté simplement parce que les postes auquel j'ai été assigné ne nécessité pas de l'être. Pendant ces sept années chez Mythic, je suis toujours rester sur le projet DAoC. J'ai travaillé partout ou j'en été capable, incluant le développement, la conception du système, la FAQ, et la production. Je me souviens d'avoir couru au magasin pour des fournitures de bureau ou un serveur RAM quand Mythic Entertainment était une petite compagnie et que nous allions porter autant de rôle. J'ai une grande passion, et plein d'amour pour ce jeu, et j'ai une immense quantité de gratitude et de respect pour la communauté.

Esperant que je serais Producteur longtemps, avec l'équipe DAoC, on a travaillé dur pour réaliser de nouveaux aspects du jeu, et mettre en place du contenu nouveau pour le jeu. D'améliorer les forts des Frontières, à la campagne "A dragon's Revenge" (une campagne plein de rebondissement étalé sur six mois et gratuite), en travaillant sur la nouvelle interface, et en améliorant le patcher pour un plus moderne, et plus facile d'utilisation, cette équipe va d'un bout à l'autre du jeu, et n'a pas encore fini. Nous sommes actuellement en train d'améliorer le système d'habitation, en rendant plus facile la recherche d'objet, et en ajoutant des avantages aux maisons de haut niveaux qui coûte plus chère à acheter et à entretenir. Nous développons aussi quelques nouvelles montures, je ne veux pas détruire la surprise, mais ce ne sont pas des chevaux. Nous continuons à chercher des réglages et à améliorer des détails du système de jeu avec de nouveaux contenus, comme ajuster les classes de chaque royaumes de DAoC pour assurer à tout les joueurs d'avoir une expérience de jeu aussi agréable.

Nous avons aussi reconnu que certains changement n'était pas les bienvenus. La décision de changer quelque chose, particulièrement dans le code "profond" du jeu n'est jamais facile. Aussi l'équipe n'a pas seulement analyser les données, mais c'est aussi renseigner sur ce que la communauté souhaitaient. C'est pourquoi vous continuerez de voir des sondages vous demandant votre opinion a l'entrée en jeu. Nous somme toujours intéresser par ce que la communauté nous dit, et nous le serons toujours.

Je suis content de pouvoir vous en dire plus à propos de notre nouvel environnement de test, dans les prochains mois, nous allons mettre en place un nouveau serveur de test expérimental pour notre communauté de joueur (en plus du serveur Pendragon). Ce nouveau serveur aura des modifications importantes des systèmes complexes du jeu, qui nécessite typiquement plus d'un patch pour être appliquer aux serveurs normaux. Des changements ou des modifications majeurs tels les interfaces, un système d'e-mail en jeu, et une maison des enchères (pour en dire un peu) serons présent sur ce nouveau serveur, avant même les autres serveurs, y compris Pendragon. Cela permettra a la communauté de s'y connecter et de voir qu'elle sont les améliorations, ce qui permettra plus de temps à la communauté pour réagir et faire des suggestions à propos de ces modifications majeures pendant que nous y travaillerons. Cela nous sera aussi profitable, nous laissant plus de temps pour examiner les retours de la communauté et de faire les meilleurs ajustements pour le jeu et ces joueurs.

Je me rend compte que ce message est plus une lettre du producteur que la célébration du sixième anniversaire de DAoC. Néanmoins, j'espère que mon message transmet le fait que DAoC, après six fantastiques années, a un fabuleux avenirs, et recevra une immense quantité de support de développement. Nous somme dévoué a ce jeu, et nous continuerons a travailler dur pour assurer que DAoC sera une expérience de jeu vraiment sympa et joyeuse.

De la part de toute l'équipe EA Mythic, nous vous remercions pour ces six merveilleuses années, et nous espérons vous voir près de nous pour longtemps, très longtemps.

Chris Rabideau
Producteur de Dark Age of Camelot
EA Mythic
Le 10 octobre 2007


voila petite traduction ^^
Pour le système de courrier en jeu sa fait longtemps qu'ils auraient pu y penser quand même, cela aurait été un gain pour les pauvres boites aux lettres de Fondation qui reste désespérément vide

Aller esperont encore 6 ans de plus pour l'avenir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés