Aion News Partie 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orions
ah toi aussi tu as un dossier spécial Aion ou tu récup la moindre petite cellule de texture ?
Ouai, j'ai passé la vidéo Elysea et Social au ralenti et j'ai pris des captures d'écran à chaque beau moment xD
Citation :
Publié par Fanta / Déli
A en voir ce qu'on a la possibilité de voir jusqu'à present ca donne envie~ Par contre ca risque d'etre long avant d'avoir quelque chose à s'mettre sous la dent je le craint
Espoir, la bêta coréenne commence à la fin du mois.

ps : fini de classer mes 331 screens de Aion
Citation :
Publié par Mygollas
Ouai, j'ai passé la vidéo Elysea et Social au ralenti et j'ai pris des captures d'écran à chaque beau moment xD
Tu aurais les screens des 3 robes de mage/prêtes affichées dans la video "social" avec l'élyséenne qui danse avec présentation des armures ?

Ma connec ici est pourrie donc redl la video en HD...
Citation :
Publié par Bellandy
Tu aurais les screens des 3 robes de mage/prêtes affichées dans la video "social" avec l'élyséenne qui danse avec présentation des armures ?

Ma connec ici est pourrie donc redl la video en HD...
Bah j'ai même toutes les armures classées par paire (H/F) de la vidéo (les bakayaro les ont pas mis dans le même ordre, 20x2 armures à reclasser ^^).
Citation :
Publié par Mygollas
Bah j'ai même toutes les armures classées par paire (H/F) de la vidéo (les bakayaro les ont pas mis dans le même ordre, 20x2 armures à reclasser ^^).

Vieu fan va


Ptetre qu il va uppé son pitit pack et nous donner le lien a nous ... fainéant que nous sommes ...

Citation :
Publié par Mygollas
Et oui c'est les différentes étapes de découvertes, encore plus amplifiées par la pub.

1) L'aspect visuel.
2) Le son.
3) Puis après vient la perception du jeu plus en profondeur : mouvements-technicité-... et une 1ere approche du gameplay.

=>au travers des screen/vidéos.

5) Après avoir était attiré par les images et le son, et donc une fois accroché par le jeu, on va se renseigner sur le contenu, les particularités, la forme de pve/pvp/rvr, le craft, le nom des factions, le bg...

Merde, perso, c'est totalement l'inverse ...

1 à la place du 5.
3-2.
...

Je suis pas un gamerz normal.
Citation :
Publié par dias
Vieu fan va


Ptetre qu il va uppé son pitit pack et nous donner le lien a nous ... fainéant que nous sommes ...

En attendant voilà les 3 screens dont je parlais qu'il m'a envoyé par mail

Sinon perso les premiers aspects que je regarde c'est :

-Les graphismes
-Le système PvP
-Le système Pve high-end

Et dans ce que je regarde le moins... hmm sans doute le son (je joue toujours avec winamp en fond donc bon...) et le craft.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 8000-set armure (34).jpg
Taille : 1024x768
Poids : 162,5 Ko
ID : 29157   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 8000-set armure (35).jpg
Taille : 1024x768
Poids : 155,3 Ko
ID : 29158   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 8000-set armure (37).jpg
Taille : 1024x768
Poids : 157,6 Ko
ID : 29159  
Est-ce qu'ils ont commencé la traduction française à votre avis ?


Edit : La troisième robe est magnifique ! La deuxième aussi faut dire , la première me fait penser un peu à l'équipement de Tifa dans FF7 le film (sauf qu'elle est en noir)
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Merde, perso, c'est totalement l'inverse ...

1 à la place du 5.
3-2.
...

Je suis pas un gamerz normal.
bah non je suis comme toi, je placerait pas les graph en dernier mais bon c'est loin d'être le premier. Mais je pense que Mygolas voulait dire qu'inconsciemment c'est ce qui va faire qu'on s'intéresse à un jeu, c'est dans la nature humaine, on est plus attiré par les choses esthétiquement belles au premier abord, puis c'est ensuite qu'on avise.

Sinon pour la trad française je pense pas, étant donné que la trad anglaise n'est pas finie (et c'est ce qui fait la différence entre la beta européenne et coréenne).
Enfin ya quand même des trucs de bases qu'on été traduit style nom et BG de certaines races de mobs et tout ce qu'on trouve sur le site off.
Pareil que bcp il est évident qu'en premier je regarde l'aspect graphique du jeu ( j'ai de suite adoré le style à la final fantasy de Aion ) Ensuite l'essentiel sera qu'il y ait à la foi un pvp bien foutu ( et faire un pvp aussi voir plus attrayant que celui de daoc ça sera un sacré challenge) et un pve passionnant ( au contraire de bien des jeux où le pve c la grosse corvée ).
Donc si le pvp et le pve sont bien pensés ça va faire un carton ce jeu je pense.
En tout cas on peut être sur que les combats vont être dynamique, les coréens ont toujours étaient bon pour l’animation des combats et les postures d’attaques !
Le PVP va être énorme je pense/j'espère, ce qui me fait peur c’est surtout le PVE mais bon d’après les interviews je pense (et oui encore) qu’il ne faut pas se faire de "sushi"…
Citation :
Publié par dias
Vieu fan va


Ptetre qu il va uppé son pitit pack et nous donner le lien a nous ... fainéant que nous sommes ...

J'en suis à 348 screens et je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore fait le trailer de 2007

(sinon question, je veux bien upper, mais où ? J'arrive quand même à 100 mo d'images mdr).
Je viens de découvrir Aion, et c'est les graphismes qui mon attiré en premier (oui j'avoue) Je pense que les combats vont déchirer (pardonnez moi l'expression ) et le pvp aussi. Enfin je pense qu'Aion va cartonner (je vais suivre tout sa de près)
La qualité graphique d'Aion demeure son gros point fort, ça donne de suite envie d'aller voir plus loin. Ne pas le mettre en avant serait franchement dommage non?

D'ailleurs, à un moment où les gameplay des différents MMO à venir en sont encore au stade des grandes théories ou en cours d'élaboration (via alpha/beta), cette notion de qualité graphique, très subjective, reste néanmoins un critère important pour se dire "Whaow ! Je testerai bien ce MMORPG !"
Le contenu aura, de toute façon, le dernier mot lors des releases .

D'un point de vue personnel, un avatar attractif, qui ne possède pas 100 clones, qui évolue dans un univers immersif lui-même graphiquement attractif, me donne envie de développer le jeu roleplay, d'organiser des events qui sortent de l'ordinaire, de m'y balader juste pour flaner etc... C'est un gros plus.

Après, si le jeu tient ses promesses, le bouche-à-oreille fonctionnera et la communauté pourra s'étoffer.
Finalement, on peut se dire que les blockbusters auront beaucoup plus la pression car ils n'ont pas ou peu droit à l'erreur ^^.
Citation :
Publié par Selveith
La qualité graphique d'Aion demeure son gros point fort, ça donne de suite envie d'aller voir plus loin. Ne pas le mettre en avant serait franchement dommage non?
C'est bien évidement un gros plus (quoi que pas pour tous, certains n'y verront là que poudre aux yeux et ne prendront même pas la peine d'essayer le jeu..), mais ca demande un contenu au moins aussi interessant que le niveau graphique sous peine de deception et abandon rapide du jeu.

Bref on verra sous quelques mois, j'admet bien volontier avoir hate de tester un peu et d'en savoir plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés