[Archive Perpetual] G&H definitivement sur la touche ??!!!

Répondre
Partager Rechercher
On arrive désormais sur ce message quand on va sur le site :

Citation :
Friends, Romans, Countrymen, lend me your ears...
Loyal and faithful community members and Beta testers, thank you for your support, help, and understanding during the Gods & Heroes: Rome Rising development process.

The development team established some very lofty and ambitious goals when the initial work was started on Gods & Heroes. Recently, we took a step back to evaluate the competitive landscape, the game's current state, and the overall goals for our organization. And while we are truly proud of and pleased with what we have created in Gods & Heroes, we also realize that achieving the level of quality and polish that we are committed to will take a significant investment.

The Perpetual team is faced with a unique challenge of simultaneously developing both Gods & Heroes and Star Trek Online in addition to growing our Online Game Platform business. After assessing all of Perpetual's opportunities, we have made the decision to put the development of Gods & Heroes on indefinite hold.

I want to express my overwhelming gratitude to the community, engineers, designers, artists, animators, and the game services team for the support and effort that has gone into Gods & Heroes.

Moving forward, we're shifting our collective focus, resources and development efforts to Perpetual's Platform Services division and Star Trek Online, thereby ensuring that the game lives up to the high level of expectation set by the dedicated Star Trek fan base.

Again, I would personally like to thank all of the Gods & Heroes supporters who have been with us from the beginning. Hopefully, your continued support will be as valuable to our future endeavors as it was with Gods & Heroes..

Vade in pace,
Chris McKibbin
Ca ressemble à une grosse mise au placard.
Je dirais que ca ressemble plutôt a un abandon total et définitif du développement du jeu en des termes 'soft'... ils ont plus un rond et ils ont du faire un choix...dommage , cause star treck j'en ai raf perso.
chuis deg.. avec une sortie un mois avant conan j'avais de gros doutes mais là
Zont intéret a bien bosser sur STO, y a Stargate en face...

tain enfin jeu sans nain et elfes avec un background sympa et à creuser... et le jeu était super avancé là quand meme, et beau ! y avait des lacunes mais bon c'etait la beta

j'avais pas été sur le fofo officiel cette semaine mais juqu'à samedi rien ne laissait présumer ça

edit : plus de NDA je pense, y a plus de beta
C'est dommage, mais au moins ceux qui craignaient une sortie désastreuse, n'ont plus rien à craindre finalement.

En espérant qu'ils se servent des leçons de ce développement pour nous faire un beau Star Trek Online (et sinon tant pis on passera à autre chose)
Citation :
Publié par Vera
Quid du NDA ? Toujours d'actualité ou pas ?
heu lol?

Ca me tue qd meme, abandonné un jeu "quasi" fini, qui a du couter un bon paquet de fric et qui aurait trouver ( amha ) son public... tout ca pour developper un jeu à licence dont on ne sait pas encore grand chose ( et surtout rien IG)
Chapeau bas a l'équipe de dev, qui a préféré, par lucidité et honneteté, arrêter, avant d'envoyer leur jeu dans le mur. Je n'aurais jamais pensé que le projet puisse être arreté mais je n'ai jamais cru non plus au potentiel du jeu, en termes de ventes. (Je pensais qu'il resterait un produit honnête fréquenté par une poignée de joueurs, pour l'univers)

Ses qualités:
- un univers vraiment alternatif
- des graphismes absolument superbes

Son gameplay:
- trop limité par rapport à la concurrence.

Sur le plan technique:
- absolument pas au point

Bien des equipes de dev devraient prendre exemple sur eux.
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
heu lol?
Jusqu'a preuve du contraire le projet n'a pas été abandonné, juste mis en "pause" par les développeurs. Donc si ils ne veulent pas qu'on parle du contenu de la version arrêtée, c'est leur droit.
Je préfère une source officielle qu'un "je ne pense pas" avant de faire éventuellement un NDA break.
Je suis désolé si je vais paraître mauvais esprit.
C'est tout de même étrange (enfin, étrange, je pense sincèrement que c'est très hypocrite) dans la "lucidité et l'honnêteté" de cette décision d'abandonner un développement qu'il y a deux semaines, une annonce officielle nous disait être aboutie au point de déplacer l'équipe vers Star Trek Online.

Maintenant qu'ils fassent une annonce de levée de NDA ou non, finalement ce n'est plus mon problème, je suis certain que le développement ne reprendra jamais. Donc discuter sur un contenu qui n'existera à mon avis plus jamais, je n'en vois plus l'intérêt
Citation :
Publié par kerloken
Je suis désolé si je vais paraître mauvais esprit.
C'est tout de même étrange dans la "lucidité et l'honnêteté" de cette décision d'abandonner un développement qu'il y a deux semaines, une annonce officielle nous disait être aboutie au point de déplacer l'équipe vers Star Trek Online.

Maintenant qu'ils fassent une annonce de levée de NDA ou non, finalement ce n'est plus mon problème, je suis certain que le développement ne reprendra jamais. Donc discuter sur un contenu qui n'existera à mon avis plus jamais, je n'en vois plus l'intérêt
Sur ce coup la je suis plus optimiste que toi c'est tout, ayant confiance par principe. Dans le doute je préfère m'abstenir de toute critique, d'autant que la décision peut relever de la sphère purement financière et avoir été imposée.

Ne plus discuter c'est un autre problème, il y a des choses qui étaient intéressantes dans ce jeu et que sans doute nous retrouverons ; comme patte de Perpetual dans STO: les minions, la beauté des graphismes, etc. Donc lors du démarrage de STO il conviendra de savoir si on se retrouve dans le meme gameplay et rien de plus (dans ce cas pour ma part ce sera un non catégorique) ou un gameplay plus riche (a voir) et si on retrouvera ces petites choses sympathiques qu'il y avait dans GnH, plus cette qualité de graphismes.

Citation :
avant de faire éventuellement un NDA break.
La par contre je m'en fiche éperdument, la seule sanction d'un NDA break que l'on peut se voir infliger (et encore...) est d'étre évincé d'une bêta. ce qui n'a rien de grave disons le... Je vois pas mal de BT de War qui se moquent meme de la beta ... alors bon... on a respecté le principe car charte de JOL maintenant c'est réglé. Y a plus de bêta, le jeu est stoppé.
Ne faites pas des NDA les nouvelles Tables de la Loi ça devient saoulant.
NDA respectée jusqu'au bout, pour Perpetual et pour JOL, plus de jeu, n'en parlons plus.

Mon seul regret est de ne pas avoir pris de screens , car sur le plan graphique le jeu était réussi. Sur le fond , non qu'il était mauvais, mais tout simplement plus proche d'un simple Diablo Like que d'un MMORPG, il ne m'avait pas du tout convaincu. Je ne voyais pas comment il pouvait s'imposer face a des War AOC ou lotro ou encore, WOW, le moins cher désormais de tous les MMORPGS.

La page est tournée.
Citation :
Publié par Brutus2007
Sur ce coup la je suis plus optimiste que toi c'est tout, ayant confiance par principe. Dans le doute je préfère m'abstenir de toute critique, d'autant que la décision peut relever de la sphère purement financière et avoir été imposée.

Ne plus discuter c'est un autre problème, il y a des choses qui étaient intéressantes dans ce jeu et que sans doute nous retrouverons ; comme patte de Perpetual dans STO: les minions, la beauté des graphismes, etc. Donc lors du démarrage de STO il conviendra de savoir si on se retrouve dans le meme gameplay et rien de plus (dans ce cas pour ma part ce sera un non catégorique) ou un gameplay plus riche (a voir) et si on retrouvera ces petites choses sympathiques qu'il y avait dans GnH, plus cette qualité de graphismes.
Je ne me place pas sur une question de confiance ou non. Cette annonce avait été faite dans la foulée du déplacement de l'équipe. Comment peut-ont annoncer deux semaines plus tôt que le jeu est reporté, l'équipe diminuée, et le contenu au point, puis annuler un développement donné comme au point ?
Evidemment la "sphère" financière est toujours soupçonné, et sans doute à raison, autant que les responsables techniques et la communication sur le projet.

Quand à l'héritage Gods and Heroes pour Star Trek Online, il me semble que les idées graphiques et sur les mécanismes du jeu sont déjà assez avancés pour penser qu'on en retrouvera quelque chose. Vu que c'est l'équipe "technique" principalement qui rejoint Star Trek Online, je suppose que l'apport principal ne nous sera pas visible ?
Ayant fais la beta de ce jeu, la seule chose qui m'a plut, c'est le fait de ne pas croiser des nains/elfes/trolls toutes les 2 sec sinon pour le reste je comprends pour quoi ils laissent tomber...
Je ne suis même pas surpris franchement vu la qualité de la béta que j'ai pu testé.

RIP GnH et GL pour les dév sur Star Trek Online, à mon avis ils vont être attendus au tournant car la crédibilité de leur boite en à pris un coup là avec cet arrêt.
Je l'avais déjà un peu mis de côté provisoirement vu mon accès à la BT de WAR, mais malgré les défauts connus j'en avais apprécié l'un ou l'autre point, graphique, quelques bonnes idées de gameplay. Il y a des ambiances où l'on a envie de plonger, bien au-delà des mécanismes du jeu, de ses défauts, et je gardais GnH dans un coin de mes espérances.
Roma Victor, GnH ... tous les chemins ne mènent malheureusement pas à Rome.

Que deviendra la section et ses sympathiques animateurs qui faisaient de leur mieux pour animer la petite communauté d'intéressés ?
voici le texte de binky d 'adieu

Friends, Romans, countrymen, lend me your ears;
I come to bury Caesar, not to praise him;
The evil that men do lives after them,
The good is oft interred with their bones,
So let it be with Caesar ... The noble Brutus
Hath told you Caesar was ambitious:
If it were so, it was a grievous fault,
And grievously hath Caesar answered it ...
Here, under leave of Brutus and the rest,
(For Brutus is an honourable man;
So are they all; all honourable men)
Come I to speak in Caesar's funeral…
He was my friend, faithful and just to me:
But Brutus says he was ambitious;
And Brutus is an honourable man….
He hath brought many captives home to Rome,
Whose ransoms did the general coffers fill:
Did this in Caesar seem ambitious?
When that the poor have cried, Caesar hath wept:
Ambition should be made of sterner stuff:
Yet Brutus says he was ambitious;
And Brutus is an honourable man.
You all did see that on the Lupercal
I thrice presented him a kingly crown,
Which he did thrice refuse: was this ambition?
Yet Brutus says he was ambitious;
And, sure, he is an honourable man.
I speak not to disprove what Brutus spoke,
But here I am to speak what I do know.
You all did love him once, not without cause:
What cause withholds you then to mourn for him?
O judgment! thou art fled to brutish beasts,
And men have lost their reason…. Bear with me;
My heart is in the coffin there with Caesar,
And I must pause till it come back to me.



- Mark Antony



le plus drole c 'est que cette dimension historique demandée par les joueurs n 'etait pas presente.



pour en revenir à cette annonce je suis trés triste.

non pas pour moi mais aussi et bcp pour la coommunauté suur le forum officiel qui même au dernier moment postait des feedback et des idées d' ameliorations assez géniales.

Et que dire de l 'equipe qui depuis 2 ans se retrouve les bras ballants ça doit être trés dur ...


pour en revenir au jeu:

l 'idée etait vraiment viable j' en suis persuadé

les graphismes du jeu vraiment beaux les animations , fouillés et avec une ambiance ..

on pouvait attendre bcp du craft et du nation contre nation

malheureusement la multiplication des problemes techniques et autres bugs ont largement ecorné son image.

c 'est bizarre je pensais que la technique pouvait être ameliorée.

me restera quelques trés beaux screenshots que je mettrai en fond d 'ecran

nous sommes VENUS , nous avons VU , nous n 'avons pas VAINCU



apres 5 ans de daoc je misais bcp sur ce jeu pour retrouver un mmorpg

tant pis j 'irais donc jouer un peu sur tabula mono touche ou eve puis je suivrai star trek on line.

en attendant enfin un jeu qui reprendra le backgroud
Quelle triste nouvelle ! Je ne pensais vraiment pas à un arrêt sur un jeu aussi développer.

Certes tout n'était pas parfait (c'était une bêta fermée) mais pas mal de bons points et un univers immersif...dommage. Mon petit soldat de Mars ne parviendra jamais à avoir les épics minions.

Ppda log toi sur TS je vais te consoler
Voilà un jeu que j'attendais énormément et qui tombe aux oubliettes Déception...

Dans un monde parfait, ils auraient pu laisser leur bébé aux mains de la communauté en open source, mais nous ne sommes pas dans un monde parfait malheureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés