Interessé(e) par des anims Uo-JoL ?

Affichage des résultats du sondage: Seriez vous interessé par des anims Uo-JoL ?
Ouais genre des peerless ! 6 20,69%
Ouais genre des soirées training de persos newb ou non 2 6,90%
Ouais genre des events cow tipping et camp nudistes a la JoL house 1 3,45%
Ouais, aller roxxer sur des champs spawns ou a yew gate en bouldé 10 34,48%
Nan, bossez bande de feignasses (enfin juste moi mais chut) 1 3,45%
Nan, tout ce qui est proposé la craint, et j'vais proposer un truc 2 6,90%
Ah mince, uo jol c'est quoi deja... ah mince... 7 24,14%
Votants: 29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Salut la foule !

Voila nouveau petit sondage...

Comme vous avez pu le voir depuis quelques temps, Uo-JoL organise un championnat pvp, alors tout le delire je repete, combats filmés, arbitres, du sang et des tripes, des strings...

Le succès n'est pas trop au rendez vous, mais on lache pas l'affaire pour autant, et je suis sur qu'on peut trouver des ptites anims qui vous plairaient, outre ce championnat.

J'ai dressé une liste non exhaustive de ce qui pourrait être organisé.
Si vous avez d'autres idées, n'hesitez pas à en faire part.

J'pense que ca pourrait être sympa que skara redevienne ce qu'elle etait encore il y'a peu, un endroit avec toujours un peu de monde, des sorties qui s'organisent, des duels qui s'improvisent...
Perso j'ai voté "Ouais, allez roxxer sur des champs spawns ou a yew gate en bouldé" pour une bonne raison... Etre pas loin, attendre que vous finissiez votre champ, et vous le piquer
ça me fait penser que Zxen et moi avions organisés un truc pas mal entre les ND et les 8C il y a lontemps. (je sait ça fait quelques temps) mais on pourrai refaire un truc du styl avec tout nos amis franco de JOL.


Voilà les différentes idées que nous avions eux


Il nous faudra une maison à plusieurs niveaux sur fel pour plus de simplicité.

1er niveau: il y aura un couloir qui mènera à une grande pièce, et dans cette pièce serons disposé plusieurs coffres. Ensuite au top tout le monde rentre dans la pièce et fouillent les coffres afin de trouver ( regs, armes, bandages), biensur tout le monde est A PWAl, et il ne peut y avoir qu'un seul survivant (c est un jeu super marant)

2eme niveau: il nous faut deux équipes qui seront représentés en deux couleurs différentes. dans cette salle il y aura pleins de pièces, le but est de déposer 1 bag ball de votre couleur dans le plus de pièces possible. Biensur tout est possible pour y arriver, jusqu'au meurtre. Tout celà en 5 Minutes, et quand le chrono s'arrete l'équipe qui a le plus de pièces avec un bag ball de sa couleur gagne.

3eme niveau: comme au 2eme niveau il nous faut 2 équipes, chaque équipe est a une des extrémité du terrain. le terrain est composé de deux buts et d'un centre.
au centre est disposé un bag ball (avec pleins de trucs dedans de façon que l'on ne peut pas se barrer avec hehe), et biensur au top il faut récupérer le bag ball et avancer vers le but adverse. la aussi vous pouvez tuer votre adversaire.
la première équipe qui arrive à 5 buts gagne la partie


[voilà ce que je propose, et j'ai déjà organisé deux fois ce genre de trucs et on s'étaient bien amusés, a voir ce que vous en pensez]
Citation :
Publié par Alaster The Mad
alors j'avais testé le coup de tout le monde a pwal et des coffres, c'est tout simplement enorme.
Faudrait carrement en refaire un (c'etait avec toi, the french, nero bih et d'autres je me souviens... enorme.)

oui,j'ai vu ça par dessus l'épaule du French, huhuhu, c'etait digne des meilleures poursuites de benny hill mouarf!
bon moi je suis ok pour refaire une soirée de ce styl vu que c'est assez fun et que tout le monde avaient apréciés, mais je ne possède pas de maisons sur fel (quel malheur). Celà dit je vais voir avec Zxenjib qui est doué pour ce genre de construction et vous tiendraient au courrant de la suite.
et bien... suite a tout ca, voila un peu les projets en cours suite à vos choix.

Donc on a en premier le jeu d'Emile. Je rappelle le truc :

tout le monde a pwal (pas un jewel rien) dans une house avec des pieces et des coffres. Dans chaque coffre, soit des regs, soit des armes.
Le dernier survivant gagne.

Deuxio, grave possibilité de faire de la meli vers 21-22h sur europa.
Tertio, on a presque un harrower jol de pret. En gros, nous manque que le skull d'oaks pour faire le harry. Plus precisement, nous manque du 120 necro et du healer (mage ou autre).
Quarté quinté plus, on est gagnant, reste aussi le championnat pvp, qui a reprit une certaine vie, et que je vous invite à consulter sur les épées, notre forum où on se tape dessus et qu'on se crache aussi dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés