Activité de développement du module 6.0 du 29/10.
Magnifique surprise, la traduction française a été faite (bon en même temps j'ai fait une remarque là-dessus sur le forum off montrant qu'elles n'étaient plus traduites depuis début octobre, le fait qu'aujourd'hui on ait eu celle du 29 y ait peut-être lié, aucune idée).
Peu de nouveautés par rapport aux précédentes activités, mais comme elles sont en français, ça se fête quand même. Je mets ici juste les nouveautés.
Général
Nouveauté - Torel the Wizard ne peut désormais plus s'asseoir et tournoyer lorsqu’il utilise les Sanctuaires de repos.
Objets
Nouveauté - Le Rechargement rapide affecte désormais les Arbalètes à Répétition.
Monstres
Nouveauté - Un cas où les Whisperdoom’s Daughters n'apparaissaient pas, empêchant de ce fait toute progression, a été corrigé.
Quêtes
Gianthold: Cabal for One
- Nouveauté - Un piège ingénieux d'Hobgolin est désormais plus facile à détecter. Cependant, ceci ne signifie pas plus simple à désactiver. Veuillez noter qu'aux niveaux de difficulté les plus hauts, il reste très difficile de détecter ce piège.
Hazadills Shipping Warehouse:
- Nouveauté - Une échelle infranchissable a été corrigée.
Prison of the Mind
- Nouveauté - Le chemin des Arcane Oozes a été amélioré dans cette quête.
Je me permets de reposter les sorts en VF aussi cette fois pour ceux ne parlant pas l'anglais:
Sorts
Nouveaux Sorts
- Rayon polaire
- Evocation [Froid]
- Niveau : Sor/Mag 8
- Inflige 1d6 par niveau de lanceur en dégâts par le froid à un ennemi avec un rayon d'air glacial.
- Explosion de lumière
- Evocation [Lumière]
- Niveau : Sor/Mag 8
- Un globe lisse éclate silencieusement pour détruire les cibles proches en leur infligeant 6d6 dégâts de lumière en plus de les aveugler. Les limons et undead prennent 1d6 de dégâts par niveau de lanceur de sort. Un jet de sauvegarde de Réflexe réussi réduit les dégâts de moitié et annule la cécité.
- Charme-monstre de groupe
- Enchantement (Charme) [Affectant l'esprit]
- Niveau : Brd 6, Sor/Mag 8
- Lance Charme-monstre sur plusieurs cibles. Les monstres charmés combattront à vos cotés comme des alliés mais ont un jet de sauvegarde supplémentaire tous les 3d6+12 secondes. Un jet de sauvegarde de Volonté réussi annulera l'effet.
- Soins intensifs de groupe
- Invocation (Soin)
- Niveau : Pre 8
- Lance Soins Intensifs sur plusieurs cibles. De l'énergie positive est canalisée pour soigner les blessures critiques des alliés ou pour infliger des dégâts sur les undead pour 4d8 +1 par niveau de lanceur de sorts (max +20). Les undead qui réussissent un jet de sauvegarde de Volonté réduisent les dégâts de moitié.
- Tempête de flammes
- Evocation [Feu]
- Niveau : Pre8
- Une tempête transforme une zone en lieu dévasté, parcouru par des flammes hurlantes, causant 1d6 dégâts de feu par niveau de lanceur de sort aux cibles dans la zone.
- Flétrissure
- Nécromancie
- Level: Sor/Wiz 8
- Inflige 1d6 points de dégâts par niveau de lanceur de sort (max 20d6) aux ennemis vivants en faisant s’évaporer l'humidité de leur corps. Inflige 1d8 points de dégâts par niveau de lanceur de sort (max 20d8) aux outsiders et plantes de sous-type eau.
- Blessure critique de groupe
- Niveau : Pre 8
- Lance Blessure critique sur plusieurs cibles à portée, infligeant 4d8 par niveau du lanceur de sort (max +20) de dégâts ou soigne un undead d'autant. Un jet de Volonté réussi réduit les dégâts de moitié.
- Danse irrésistible d'Otto
- Enchantement (Charme) [Affectant l'esprit]
- Niveau : Brd 6, Sor/Mag 8
- Lorsque vous les touchez, les ennemis ressentent une envie irrépressible de danser et s'élancent dans une danse frénétique. Frappé par ce sort, l'ennemi ne peut rien tenter de plus agressif que sautiller et caracoler.
- Cri suprême
- Evocation [Sonique]
- Niveau : Brd 6, Sor/Mag 8
- Émet un hurlement strident qui assourdit et cause 10d6 dégâts soniques, et étourdit les cibles sur son chemin. Un jet de sauvegarde de Vigueur réussi réduit de moitié les dégâts et empêche l'étourdissement.
- Convocation de Monstres VIII
- Invocation (Convocation)
- Niveau : Pre 8, Sor/Mag 8
- Appelle un bezekira pour se battre à vos côtés pendant un court laps de temps. Lancer ce sort empêche de lancer un autre sort invoquant une créature pendant huit minutes.
- Piège d'Ame
- Niveau : Sor/Mag 8
- Force la force de vie d'une créature et son corps matériel dans une gemme lors d'un jet de Volonté échoué. Bien que cela « tue » essentiellement la cible, ce n'est pas un effet de mort et fonctionne sur les créatures comme les undead (mais pas la plupart des constructs). Ce sort nécessite un Dracolithe khyber comme composant spécial, et peut affecter les créatures jusqu'à 30 dés de vie.
- (Note : La qualité de la gemme nécessaire varie en fonction du jet de toucher de la créature ciblée. Trois versions de ce sort existent, utilisant un sélecteur de sort, approprié pour les créatures jusqu'à 10, 20, et 30 dés de vie.)
- Les Bardes obtiennent l'accès aux sorts existants suivants :
- Grâce féline de groupe; Soins modérés de groupe ; Splendeur de l'aide de groupe; Ruse du renard de groupe; Banquet de Héros; et Convocation de Monstres VI.
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