Activité de développement du module 6.0

Répondre
Partager Rechercher
Activité de développement du module 6.0 du 29/10.

Magnifique surprise, la traduction française a été faite (bon en même temps j'ai fait une remarque là-dessus sur le forum off montrant qu'elles n'étaient plus traduites depuis début octobre, le fait qu'aujourd'hui on ait eu celle du 29 y ait peut-être lié, aucune idée).

Peu de nouveautés par rapport aux précédentes activités, mais comme elles sont en français, ça se fête quand même. Je mets ici juste les nouveautés.

Citation :

Général

Nouveauté - Torel the Wizard ne peut désormais plus s'asseoir et tournoyer lorsqu’il utilise les Sanctuaires de repos.

Objets

Nouveauté - Le Rechargement rapide affecte désormais les Arbalètes à Répétition.

Monstres

Nouveauté - Un cas où les Whisperdoom’s Daughters n'apparaissaient pas, empêchant de ce fait toute progression, a été corrigé.

Quêtes
Gianthold: Cabal for One
  • Nouveauté - Un piège ingénieux d'Hobgolin est désormais plus facile à détecter. Cependant, ceci ne signifie pas plus simple à désactiver. Veuillez noter qu'aux niveaux de difficulté les plus hauts, il reste très difficile de détecter ce piège.
Hazadills Shipping Warehouse:
  • Nouveauté - Une échelle infranchissable a été corrigée.
Prison of the Mind
  • Nouveauté - Le chemin des Arcane Oozes a été amélioré dans cette quête.
Je me permets de reposter les sorts en VF aussi cette fois pour ceux ne parlant pas l'anglais:

Citation :

Sorts


Nouveaux Sorts
  • Rayon polaire
    • Evocation [Froid]
    • Niveau : Sor/Mag 8
    • Inflige 1d6 par niveau de lanceur en dégâts par le froid à un ennemi avec un rayon d'air glacial.
  • Explosion de lumière
    • Evocation [Lumière]
    • Niveau : Sor/Mag 8
    • Un globe lisse éclate silencieusement pour détruire les cibles proches en leur infligeant 6d6 dégâts de lumière en plus de les aveugler. Les limons et undead prennent 1d6 de dégâts par niveau de lanceur de sort. Un jet de sauvegarde de Réflexe réussi réduit les dégâts de moitié et annule la cécité.
  • Charme-monstre de groupe
    • Enchantement (Charme) [Affectant l'esprit]
    • Niveau : Brd 6, Sor/Mag 8
    • Lance Charme-monstre sur plusieurs cibles. Les monstres charmés combattront à vos cotés comme des alliés mais ont un jet de sauvegarde supplémentaire tous les 3d6+12 secondes. Un jet de sauvegarde de Volonté réussi annulera l'effet.
  • Soins intensifs de groupe
    • Invocation (Soin)
    • Niveau : Pre 8
    • Lance Soins Intensifs sur plusieurs cibles. De l'énergie positive est canalisée pour soigner les blessures critiques des alliés ou pour infliger des dégâts sur les undead pour 4d8 +1 par niveau de lanceur de sorts (max +20). Les undead qui réussissent un jet de sauvegarde de Volonté réduisent les dégâts de moitié.
  • Tempête de flammes
    • Evocation [Feu]
    • Niveau : Pre8
    • Une tempête transforme une zone en lieu dévasté, parcouru par des flammes hurlantes, causant 1d6 dégâts de feu par niveau de lanceur de sort aux cibles dans la zone.
  • Flétrissure
    • Nécromancie
    • Level: Sor/Wiz 8
    • Inflige 1d6 points de dégâts par niveau de lanceur de sort (max 20d6) aux ennemis vivants en faisant s’évaporer l'humidité de leur corps. Inflige 1d8 points de dégâts par niveau de lanceur de sort (max 20d8) aux outsiders et plantes de sous-type eau.
  • Blessure critique de groupe
    • Niveau : Pre 8
    • Lance Blessure critique sur plusieurs cibles à portée, infligeant 4d8 par niveau du lanceur de sort (max +20) de dégâts ou soigne un undead d'autant. Un jet de Volonté réussi réduit les dégâts de moitié.
  • Danse irrésistible d'Otto
    • Enchantement (Charme) [Affectant l'esprit]
    • Niveau : Brd 6, Sor/Mag 8
    • Lorsque vous les touchez, les ennemis ressentent une envie irrépressible de danser et s'élancent dans une danse frénétique. Frappé par ce sort, l'ennemi ne peut rien tenter de plus agressif que sautiller et caracoler.
  • Cri suprême
    • Evocation [Sonique]
    • Niveau : Brd 6, Sor/Mag 8
    • Émet un hurlement strident qui assourdit et cause 10d6 dégâts soniques, et étourdit les cibles sur son chemin. Un jet de sauvegarde de Vigueur réussi réduit de moitié les dégâts et empêche l'étourdissement.
  • Convocation de Monstres VIII
    • Invocation (Convocation)
    • Niveau : Pre 8, Sor/Mag 8
    • Appelle un bezekira pour se battre à vos côtés pendant un court laps de temps. Lancer ce sort empêche de lancer un autre sort invoquant une créature pendant huit minutes.
  • Piège d'Ame
    • Invocation (Convocation)
    • Niveau : Sor/Mag 8
    • Force la force de vie d'une créature et son corps matériel dans une gemme lors d'un jet de Volonté échoué. Bien que cela « tue » essentiellement la cible, ce n'est pas un effet de mort et fonctionne sur les créatures comme les undead (mais pas la plupart des constructs). Ce sort nécessite un Dracolithe khyber comme composant spécial, et peut affecter les créatures jusqu'à 30 dés de vie.
  • (Note : La qualité de la gemme nécessaire varie en fonction du jet de toucher de la créature ciblée. Trois versions de ce sort existent, utilisant un sélecteur de sort, approprié pour les créatures jusqu'à 10, 20, et 30 dés de vie.)
  • Les Bardes obtiennent l'accès aux sorts existants suivants :
    • Grâce féline de groupe; Soins modérés de groupe ; Splendeur de l'aide de groupe; Ruse du renard de groupe; Banquet de Héros; et Convocation de Monstres VI.
Citation :
Publié par thorkal
c'est quoi cette histoire de torel le magicien?
A mon avis personne, juste un exemple. Il doit y avoir un bug permettant aux magos d'agir en prenant le shrine, je ne sais pas.
c'est pareil lors de l'arrivée du module 5 et donc la fin de l'annonce de victoire ou défaite lors du raid de reaver ils avaient marqué que promis on ne verra plus "je ne sais plus le nom" raté le raid

çà sent un peu les blagues entre GM
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/kiruayeu.png
Honnêtement ces activités de développement me frustrent plus qu'autre chose...

Il n'y a rien dedans...
- des sorts déjà connus (même si on ne peut pas les lancer)
- des version améliorées de sorts déjà connus
- de la correction de bug

ah si il y a 2 sorts vraiment inédits : flétrissure et explosion de lumière
(et encore je me demande si certains mobs/boss ne faisaient pas déjà des flétrissures)
On peut toujours espérer avoir comme à chaque module de nouvelles armes avec de nouveaux effets ainsi que de nouveaux bonus pour nos armures et autres robes ;
Il me semble que ce genre de chose n'est jamais annoncé.

Sinon à titre personnel je vois 2 trucs sympa : le don rechargement rapide s'appliquera aux arbalètes à répétition et la baisse du seuil de difficulté du piège de Cabal for one;

De plus avant qu'ils implantent le module 6 ils auront largement le temps de nous annoncer de nouveaux trucs
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/cukcelte.png
Moi j'aime beaucoup ces lignes là en fait:
  • Une nouvelle commande « /quête accomplies » affichera le nombre de fois que vous aurez accompli chaque raid.
  • Les personnages joueurs rendus inconscients mais stabilisés verront leur santé se régénérer très lentement jusqu'à ce qu'ils se réveillent avec un point de vie. Les Forgeliers se stabilisent et se réparent automatiquement au rythme de 1 point de vie toutes les 2 minutes lorsqu'ils sont inertes ; les autres races récupèrent 1 point de vie par minute lorsqu'ils sont inconscients, mais stables.
  • Le niveau maximum a été augmenté à 16 !
  • Vous serez désormais alerté lorsqu'un joueur prend votre pierre d'âme par un message et une alerte : « Votre pierre d'âme a été prise par .»
  • Polar Ray
    • Evocation [Cold]
    • Level: Sor/Wiz 8
    • Deals 1d6 per caster level (max 25d6) cold damage to an enemy with a ray of freezing ice and air. (pourquoi la version anglaise? pour la précision entre parenthèse non traduite en vf. 1d6 par lvl, max 25d6 => développement envisagé jusqu'au lvl 25 au moins sauf arrêt DDO)
  • Piège d'Ame (car sort pour le craft)
    • Invocation (Convocation)
    • Niveau : Sor/Mag 8
    • Force la force de vie d'une créature et son corps matériel dans une gemme lors d'un jet de Volonté échoué. Bien que cela « tue » essentiellement la cible, ce n'est pas un effet de mort et fonctionne sur les créatures comme les undead (mais pas la plupart des constructs). Ce sort nécessite un Dracolithe khyber comme composant spécial, et peut affecter les créatures jusqu'à 30 dés de vie.
    • (Note : La qualité de la gemme nécessaire varie en fonction du jet de toucher de la créature ciblée. Trois versions de ce sort existent, utilisant un sélecteur de sort, approprié pour les créatures jusqu'à 10, 20, et 30 dés de vie.)
  • L'Aura de bravoure du Paladin ne provoquera plus la répétition de différents effets de sort. Le bonus de l'Aura de bravoure a également été modifié en Bonus sacré aux jets de sauvegarde de Volonté contre la Peur, et par conséquent, s'accumulera avec les effets de Moral.
  • Force de Persuasion
    • Conditions : Cha 13
    • Avantages : prend le plus haut des modificateurs de charisme ou de sagesse pour vos jets de volonté.
  • Réflexes Anticipés
    • Conditions : Int 13
    • Avantages : prend le plus haut des modificateurs d'intelligence ou de dextérité pour vos jets de réflexes.
  • Les Barbares disposent à présent d’une nouvelle caractéristique dans la section dons de leur feuille de personnage. "Apaisement de Rage" peut être utilisé à tout moment pour stopper prématurément leur rage de barbare. Notez cependant que vous resterez sujet à la fatigue causée par votre rage et que cet apaisement est spécifique à la rage de classe barbare - vous ne pourrez interrompre aucun autre effet de rage.
  • L'armure Tisse-Ombre et la Cuirasse de Sombre-Feuille peuvent désormais être trouvées dans les coffres de trésors à travers Xendrik.
  • De nombreuses Potions de Peau d'écorce ont été ajoutées à différents butins de coffres de trésors.
  • Zawabi vérifie à présent s’il peut vous donner la quête du Raid de la Demon Queen avant de prendre vos objets.
  • Les Beholders n'émettront plus de rayons lorsqu’ils seront pétrifiés.
En revanche il faudra faire attention à ça en cas de déco:
  • Pour tous les coffres normaux, les joueurs ne se trouvant pas dans le donjon au moment de l'ouverture du coffre n'obtiendront pas de butin venant de ce coffre et ne pourront pas recevoir de butin via le système d'attribution de butin. Pour tous les coffres de raid, les joueurs ne se trouvant pas dans le donjon au moment où le boss de raid est tué ne verront aucun butin généré à leur intention, et ne pourront obtenir aucun butin via le système d'attribution de butin.
Citation :
Publié par Llenor
Zawabi vérifie à présent s’il peut vous donner la quête du Raid de la Demon Queen avant de prendre vos objets.
Je ne comprends pas trop cette ligne???


Sinon, la France est le seul pays pour lequel jeudi est férié?
La maintenance un jour férié, c'est quand meme assez stup... heu... étrange comme décision, non?

edit : oups, mauvais topic pour ma seconde question...
Citation :
Publié par Barnaby
Je ne comprends pas trop cette ligne???
En fait avant, il y avait un bug. Il était possible que le djinn te prenne tes objets alors que tu ne pouvais pas encore ravoir la quête à cause du timer de 2 jours 18 heures.

Citation :
Publié par Barnaby
Sinon, la France est le seul pays pour lequel jeudi est férié?
La maintenance un jour férié, c'est quand meme assez stup... heu... étrange comme décision, non?

edit : oups, mauvais topic pour ma seconde question...
Non la France n'est pas le seul loin de là. En revanche il s'agit d'une fête catholique. Maintenant CM est une boîte anglaise et il est possible qu'en tant que telle, ce ne soit pas un jour férié pour eux. L'Anglicanisme est leur religion là-bas, donc c'est possible.
pour le jour férié ça peut paraître étrange mais si on y pense çà permet à nous les plus atteint par ce patch de pouvoir plus en profiter vu qu'il arrive un jour férié (pour nous) bien sur les belges et les suisses auront moins de chance (ou ceux qui partent travailler n'est ce pas petit poussin?)
Citation :
Publié par thorkal
pour le jour férié ça peut paraître étrange mais si on y pense çà permet à nous les plus atteint par ce patch de pouvoir plus en profiter vu qu'il arrive un jour férié (pour nous) bien sur les belges et les suisses auront moins de chance (ou ceux qui partent travailler n'est ce pas petit poussin?)
Méchant gros nabot pas beau .
Et non pas tout à fait, ce qui vous aurait permis d'en profiter est que le patch soit mis avant le jour férié. Là, vous pourrez rejouer vers 13-14h pas avant .
Citation :
Publié par Llenor
Méchant gros nabot pas beau .
Et non pas tout à fait, ce qui vous aurait permis d'en profiter est que le patch soit mis avant le jour férié. Là, vous pourrez rejouer vers 13-14h pas avant .

oui mais nous au moins on peut y jouer et en profiter
Citation :
Publié par Blink / Morigana
m'en fou, je viens d'acheter FF XII, pour quasiment le meme prix qu'un moi d'abonnement ddo
bref vous etes pas pret de me revoir à StormReach
Et si on attrape Thorkal et qu'on le met tout nu enchaîné à un poteau avec un écriteau "Souffre-douleur officiel de Blink/Morigana quand elle reviendra"?
Citation :
Publié par Llenor
Et si on attrape Thorkal et qu'on le met tout nu enchaîné à un poteau avec un écriteau "Souffre-douleur officiel de Blink/Morigana quand elle reviendra"?
faut déjà que tu m'attrape après on en reparle
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/kiruayeu.png
Citation :
Publié par Llenor
Facile: On prépare une cage avec comme appât un tonneau de bière.
trouve déjà Thorkal et connais ses habitudes avant de placer ta cage sinon tu seras mal barré
Citation :
Publié par thorkal
trouve déjà Thorkal et connais ses habitudes avant de placer ta cage sinon tu seras mal barré
Bah éventuellement, on utilise notre Miss Moche à nous, Grondarine, ça devrait marcher, la grosse sera irrésistible pour un gros nabot .
Citation :
Publié par thorkal
désolé le moche mais je n'ai jamais été attiré par les cartos et çà ne changera pas!!
tu as déjà de la chance que je te parle
Alors on utilise l'arme ultime: une hache de guerre naine vorpale (en fait juste du plaqué, pas une vraie ^^) avec marquée dessus "Pour Thorkal". Un piège aussi évolué, ça passera.
Citation :
Publié par thorkal



non marche pas non plus je l'ai déjà et puis c'est surtout que Thorkal ne sort plus de sa taverne
Alors on file un pot de vin à l'aubergiste pour qu'il drogue ta bière .
comment trouver un Thorkal
le chercher dans sa taverne préféré :
celle au dessous de la banque (de mémoire taverne du phénix)

comment attiré un Thorkal :
- mettre un tonneau de bière
- mettre un coffre rempli d'or
- mettre un second coffre rempli de pierre précieuse
en général sa marche

mais il faut savoir que le thorkal est une petite bete très capricieuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés