La bêta fait un break

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme la plupart des BT qui ont acc la nouvelle cette après midi sur le fofo BT, la surprise passée, c'est plutôt la satisfaction de voir que nos remontées négatifs sur certains points ont été pris au sérieux par les développeurs et donc on attend avec impatience la réouverture des serveurs dans deux mois avec un tout nouveau client !
Citation :
Publié par Nuby
Peut être aurons nous une levé de la NDA (Qui je crois ne risque pas d'arriver avant la sortie du jeu )
Et là grosse surprise, début décembre, le jeu complet en bêta ouverte pour tous jusqu'à la release

... j'ai le droit de rêver non ?
Citation :
Publié par deezyn
Comme la plupart des BT qui ont acc la nouvelle cette après midi sur le fofo BT, la surprise passée, c'est plutôt la satisfaction de voir que nos remontées négatifs sur certains points ont été pris au sérieux par les développeurs et donc on attend avec impatience la réouverture des serveurs dans deux mois avec un tout nouveau client !
nda break? :\
Je pense que la suspension de la phase de beta teste ne représente pas automatiquement un retard dans la sortie du jeu.

Et meme si c'etait le cas, il est préférable d'avoir un jeu abouti et performant, qu'une version baclé qui viendrait juste decevoir les fans.
Citation :
Publié par Socom
nda break? :\
Pfff tu parles d'une NDA break, on s'en tamponne de savoir si c'est un nouveau client ou un patch. Si c'est effectivement un nouveau client en décembre, vu tout ce qu'ils vont ajouter, modifier, corriger, c'est assez compréhensible de faire directement un nouveau client plutôt qu'un patch monstrueux. (et puis si c'est un client pour une open bêta c'est encore mi... ok j'arrête ^^).
Citation :
Publié par Mygollas
Pfff tu parles d'une NDA break, on s'en tamponne de savoir si c'est un nouveau client ou un patch. Si c'est effectivement un nouveau client en décembre, vu tout ce qu'ils vont ajouter, modifier, corriger, c'est assez compréhensible de faire directement un nouveau client plutôt qu'un patch monstrueux. (et puis si c'est un client pour une open bêta c'est encore mi... ok j'arrête ^^).
Je ne sais pas, je demandais si c'était un nda break ou pas, je ne participe même pas a la bêta actuellement
Ne vous inquietez pas , les devs ont dit que ce jeu est génial

En tout cas j'ai pas eu de clef, je fais pas la beta, et comme ça personne la fera

Stopper une beta comme ça pendant 3 mois pour corriger, ça sens du boulot de profondeur. Après à savoir s'ils vont écouter les beta testeurs ou leur plan marketing ça vous le saurez en decembre.

Le jeu est moche , donc refonte du moteur graphique ça justifierai un tel arrêt.

Ensuite le gameplay je sais pas, celà justifie t'il un arrêt ? au contraire, s'ils font de gros changement durant ces 3 mois et qu'au final c'est pire qu'avant decembre ça va être tard pour tout refaire.

Et pour les personnes qui se disent "oué mais c'est Mythic ils ont fait daoc , ils peuvent pas râter WaR"

Je disais pareil pour AC2 , AC1 terrible, AC2 bouse interstellaire.

Et de plus Mythic est sous la coupe d"EA.

En tout cas en Mars/Avril on verra de tout les jeux qui vont sortir quel sera le moins pire ..
Je ne suis pas excessivement surpris qu'il y aie d'importants changements à apporter au jeu, je suis par contre surpris qu'ils aient à ce point peur du buzz pour fermer la beta.
Avec une sortie planifiée dans 6 mois, ils sont quand même sacrément en retard. 6 mois avant la sortie le jeu devrait en être au stade du peaufinage, pas au stade de redéveloppement massif. Ca me rappelle Horizons tout ca...
C'est du pareil au même, ils ferment la beta pour la réouvrir pendant les fêtes Avec le traditionnel retard de production.


A mon avis y'a du avoir une fuite d'un autre jeu et ils se grouillent d'ajouter à la hop hop hop de new Features. Ou alors ils paufinent les instances


Les beta testeurs doivent savoir pourquoi ça ferme. Donc pas de raison de s'inquieter
Comme toujours, ces annonces de dates de release n'engagent que ceux qui les croient.
Franchement, qu'il sorte en Mars ou en Juin importe peu du moment qu'il sorte en bon état et presque fini (évitons un Vanguard-bis si peu de temps après le plantage de ce jeu pour être sortit trop tôt).
Ils débuteraient leur béta 3 début Décembre donc il ne faut pas s'attendre à une sortie du jeu avant Mai 2008 au mieux.
2 Points de vue pour ma part ...

Premierement , félicitation a tous les béta testeur génération 1 grace a qui mythic et goa on pu découvrir X ou Y bug et ainsi modifier tous ca pour un jeux propre a la release.

Secondo , je suis un peut septique quand a la fermeture de la béta comme ca sans autre anonce que celle que nous avons eu , pourquoi ? que vont devenir les clé gagné par les joeurs au salons etc .... y a t'il du retard ? etc ...
Finalement pas si surprenant. J'y vois surtout une mesure de protection pour contrer un début de 'petit buzz anti-war', et pouvoir travailler dans la sérénité pendant encore quelques temps.


(j'y vois aussi, un report quasi annoncé pour la release ^^)
Selon moi c'était prévu d'avance et c'est un coup marketing à venir. Les personnes dirons, wouhaaa y a ca en plus et ca aussi wouaahhh

Ils font un break de Beta pour faire le point et dire "bon voila ce qui s'est déroulé pendant la Beta, voilà les retombés qu'il y a eu, maintenant que faut il laisser en l'état, que faut il modifier, quels sont les bugs à résoudre. C'est pas plus compliqué que ca et je trouve inutile d'aller chercher midi à 14h. Maintenant pendant deux mois gogo daoc quoi
Citation :
J'y vois surtout une mesure de protection pour contrer un début de 'petit buzz anti-war'
De même, avec tout les rumeurs qui circulent et l'impossibilité de savoir si c'est vrai, ils doivent preferer developper des trucs dans leur coin paisiblement et éviter ces désagrements.


Pour une sortie Mai pourquoi pas, à limite je prefere qu'ils sortent un jeu fini qu'un truc tout pourri. Maintenant y'a pas grand chose à se mettre sous le dent, donc qu'ils terminent vite qu'on puisse vraiment savoir ce que ça vaut.
Citation :
Publié par Ouaip02
Je pense que cette décision fait suite au mauvais accueil que semble recevoir la beta actuelle de WAR auprès de nombreux joueurs.
Oui c'est aussi les retours que j'ai eu, beaucoup m'ont dit que le jeu avait du potentiel mais qu'en l'état actuel des choses il était loin d'être terminé et que son contenu actuel était trop pauvre pour en faire un hit.

Pour moi c'est plutôt une bonne nouvelle, ça veut dire qu'ils vont tenir compte des feedbacks des beta-testeurs plutôt que de s'obstiner dans de mauvaises directions. J'ai comme l'impression qu'on va de plus en plus entendre parler de RVR outdoor
Je rappelle que la NDA s'applique toujours, que ce soit pour les bêta-testeurs actuels ou pour les non-testeurs : cela veut donc dire qu'aucun avis sur la bêta ne doit être cité.

La tentation est grande, mais soyez attentifs à ce que vous écrivez. Merci d'en tenir compte.
Je ne vois pas pourquoi autant de monde crie à la fin de WAR juste parce que la closed béta va fermer pendant deux mois. Si les développeurs sont à l'écoute des joueurs, c'est une bonne chose il me semble. Ensuite, vu les différents ajouts qui vont être faits, ça peut justifier de tout fermer car qui aimerait jouer avec un lag monstrueux ou des serveurs réduits à peau de chagrin, tout ça parce que des gros changements sont en train d'être apportés au jeu ?

Réjouissez-vous béta-testeurs : en décembre vous aurez encore plus de choses à tester (dont les classes elfes et probablement d'autres classes dans les différentes factions) Au final ce sont surtout les joueurs qui sont gagnants, pas de quoi ouiner pour si peu.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Je rappelle que la NDA s'applique toujours, que ce soit pour les bêta-testeurs actuels ou pour les non-testeurs : cela veut donc dire qu'aucun avis sur la bêta ne doit être cité.
Bah si on est non testeurs on ne peut pas faire de nda break puisqu'on ne l'a pas signé
Sarcastique
Ouep, ils on fermé pour rajouter d'autres actions que du combat pour gagner des Xps, c'est super !

Vous devrez aller prier vos dieux, boire dans une taverne, forniquer, chasser des sorcières, étudier à l'école de magie, travailler à la forge entre autres actions avant d'avoir le lvl max après la réouverture de la béta, et il fallait bien 2 mois pour recoder en profondeur le jeu !!!


Bon et bien blague mise à part je suis bien déçu de n'avoir pas pu voir de mes yeux cette béta avant qu'elle ne ferme pour 2 mois de vacances pour certains, de travail pour d'autres, il y a des étudiants qui vont réussir leurs partiels, des femmes qui vont revoir leur maris (et inversement).

En résumé: zzzzuuuuuuuuuuutttttttt je ne peut plus espérer entrer en la béta avant 2 mois ! (quel égoïsme? )
Citation :
Publié par Gwal | Deatha

Secondo , je suis un peut septique quand a la fermeture de la béta comme ca sans autre anonce que celle que nous avons eu , pourquoi ? que vont devenir les clé gagné par les joeurs au salons etc .... y a t'il du retard ? etc ...
Deja vous participerez à la beta, alors arrêtez de whine.
Moi je ne suis pas du tout satisfait de cette nouvelle et je le dis clairement pour plusieurs raisons :

1) je trouve que ce n'est pas très sympa vis à vis des membres de guildes qui patientent depuis Août, donc sur ce coup là je dis que Mythic/GOA auraient mieux fait de pas faire leur keke commerciaux et de réfléchir avant d'envoyer des invitations.

2) Je trouve à peine croyable d'arrêter une beta, de mon expérience personnelle je ne connais aucun précédent, cette annonce dit implicitement " notre jeu est tout nase et on est des quiches" c'est vraiment une très mauvaise idée de communication, ils auraient mieux fait de travailler sur ce contenu en fermant juste au dernier moment pour mise à jour.

3) Même si officiellement rien n'a été annoncé quand à la date de sortie, les doutes que nous pouvions déjà avoir avant sont amplement confirmés avec cette fermeture beta, le jeu risque fort ( euphémisme ) de ne pas sortir au premier trimestre.

Bon maintenant, les choses désagréables étant dites ( faut bien que ça sorte de temps en temps ), je pense que c'est quand même une bonne chose qu'ils écoutent la communauté et qu'ils repensent le jeu de façon à ce qu'il puisse correspondre aux attentes des joueurs.

EA a les moyens de sortir un grand mmorpg, espérons que cette pause sera profitable au jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés