La bêta fait un break

Fil fermé
Partager Rechercher
La bêta externe ferme le 10 Octobre et réouvre début Décembre avec de nouveaux contenus.

- Perfectionnement des zones ouvertes de combat et des objectifs de champs de bataille avec d’importantes améliorations.
- Apporter aux joueurs davantage d’options pour personnaliser leurs personnages via leurs capacités et leur apparence visuelle.
- Continuer d’améliorer les Quêtes Publiques et le système de QP
- Préparer les elfes pour leur arrivée dans le monde !

Citation :
Bonjour à tous !

Dernièrement, l’ensemble des participants à la phase Beta test de WAR ont reçu un e-mail exposant nos décisions pour l’achèvement de cette phase de Beta test, ce mercredi 10 Octobre. Nous fermons périodiquement la Beta pour nous concentrer sur d’importantes améliorations et peaufinages, notre dernière interruption de Beta ayant eu lieu en Mars cette année. La prochaine phase de Beta commencera au début du mois de Décembre avec de nombreuses nouveautés et améliorations du contenu, des graphismes et des mécaniques de jeu pour nos beta-testeurs.

Nous sommes très heureux d’être parvenus à ce niveau du développement. La Beta s’est très bien déroulée et la communauté de testeurs est extrêmement active. L’engouement pour le jeu continue de croître et l’équipe se prépare à améliorer de nombreuses fonctions déjà intégrées, mais aussi à ajouter de nouvelles choses à un jeu déjà excellent.

En se basant sur les retours des joueurs, sur nos propres observations ainsi que notre planning actuel, nous avons définis les principaux objectifs de développement suivants :
- Perfectionnement des zones ouvertes de combat et des objectifs de champs de bataille avec d’importantes améliorations.
- Apporter aux joueurs davantage d’options pour personnaliser leurs personnages via leurs capacités et leur apparence visuelle.
- Continuer d’améliorer les Quêtes Publiques et le système de QP
- Préparer les elfes pour leur arrivée dans le monde !

Lors de la réouverture de la beta, nous serons heureux d’accueillir à nouveau nos actuels beta-testeurs, ainsi que de nombreux nouveaux. Les invitations actuelles ne sont pas annulées, simplement repoussées. Peu après le début de cette nouvelle phase, nous inviterons la première vague de guildes à la Beta pour passer à la vitesse supérieure.

Pour finir, sâchez aussi que durant toute cette nouvelle phase qui se présente à nous, vous serez tenus informés des nouveautés et des avancées de la Bêta.

Merci,
L’équipe de Warhammer® online : Age of Reckoning™
http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr15
Citation :
Publié par -[ IV ]-
oui les beta testeur viennent d etre remerciés du jour au landemain , ds 2 jours c est finit pr 2 mois sans réele explication
Remerciés de quoi ?
Et l'explication en détail a eu lieu pour eux, je sais même pas de quoi tu parles.

Citation :
, c est tres mauvais signe
Ou pas, ils ont été écoutés sur des points qu'on ne pourra pas détailler ici (nda break là par contre.)

(ps je sent que ce topic va partir en vrille, entre ceux qui ont de vrais infos qu'ils ne peuvent donner, et les autres madame irma qui ne savent rien.)
J'avoue qu'autant le report est embêtant pour tous les joueurs, autant je pense que les raisons de ce report peuvent être très positives. (et comme cela a été dit, NDA oblige on en dira pas plus, même si chacun se doute des raisons probables)
Un pote a eu le mail tout a l'heure :(
Citation :
Nous conclurons cette phase de la bêta mercredi 10 octobre. A cette date, nous fermerons l'accès aux serveurs de la bêta à tout collaborateur externe. Nous ouvrirons de nouveau les serveurs début décembre quand nous débuterons la prochaine phase de tests.
Tristesse moi qui esperait tant une nouvelle vague dans les prochaines semaines :(
Citation :
Publié par Elpi
Remerciés de quoi ?
Et l'explication en détail a eu lieu pour eux, je sais même pas de quoi tu parles.



Ou pas, ils ont été écoutés sur des points qu'on ne pourra pas détailler ici (nda break là par contre.)

(ps je sent que ce topic va partir en vrille, entre ceux qui ont de vrais infos qu'ils ne peuvent donner, et les autres madame irma qui ne savent rien.)
ca c est ton avis , rien ne justifiait un arret serveur de 2 mois a part des économies d electrécité ? pkoi goa au festival du jeux faisait gagner des clef beta test qu ils promettetaient activées ds 3 semaine il y a a peine 2 semaine ?

c est un revirement de derniere minute dont meme goa n etait pas au courant ,
Très bien. Merci Elpi. L'info allait sortir officiellement à un moment ou un autre. La question était de savoir quand. C'est donc chose faite.

Vu que le sujet est sensible je n'ai même pas besoin de vous dire qu'il va falloir que vous soyez très mesurés dans vos interventions.
http://www.warherald.com/news/
Citation :
Greetings all!


Recently, all WAR Beta participants received a letter stating our plan to end this phase of the closed beta test this Wednesday, October 10th. We periodically close Beta, our last closure being in March of this year, to focus on major improvements and polish. The next phase of Beta will reopen in early December with plenty of new and improved content, art and systems for our beta-testers.

We are very proud to have reached this point in development. Beta has been going very well and the testing community is extremely active. Excitement around the game continues to grow and the team is looking forward to enhancing many features already in the game as well as continuing to add new features to an already great game.

Based on player feedback, our own observations and our current schedule, we have set the following major development goals:


- Improve open field skirmishes and battlefield objectives with major enhancements.

- Provide players with even more options to customize their character both through their abilities and visual appearance.

- Continue to enhance Public Quests and the PQ System.

- Prepare the elves for their release into the world!

When the beta reopens, we look forward to welcoming back all of our current testers, as well as many new faces. Shortly after re-opening the doors, we will be inviting the first wave of guilds into the beta to really get things rolling.


Thank you!

- The Warhammer: Age of Reckoning Team
Effectivement ce n'est pas logique,
au FJV des clefs beta ont été gagné, le délai donné pour l'activation était de 3semaines.

Hors maintenant plus ou moins 2semaines après le FJV, ils ferment les serveurs.

Doit on se poser des questions?
Humm...c'est louche quand même qu'on repasse en beta cercle fermée après une closed beta ...Y'a marqué de pas s'inquiéter...mais bon...bizarre ! C'est sur on peut pas savoir ce qui se passe dans le jeu, il faudrait être en BETA !

D'un point de vue extérieur, moi, je dis, ca sent le report à plein nez !

WAR, Noel 2008 ?

Généralement le NDA est levé combien de temps avant la beta ouverte? qu'on en sache un peu plus...
A mon avis ils ont bien besoin de 2 mois pour redesigner les arbres et les canons qui sont actuellement carre/hexagonaux.
Mais bon arreter de raler, de toute facon tout le monde sait que WAR va faire un bide car il est moche et que le pvp y est instancie.


RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

MAIS C EST PAS VRAI CA !!!!!!!!!!!


ca fait 2 semaines que j ai gagner ma clé et que je suis censé la recevoir, Taome m avait dit sous 3 semaines, chui la a spam refresh ma boîte mail depuis deux putain de semaines pour apprendre que j en ai encore pour quelques mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




alors la j ai vraiment, mais alors VRAIMENT, MAIS VRAIMENT LES NERFS !
j ai du mal a comprendre en quoi ca peut etre une bonne chose ^^ c est mauvais signe , c est admettre un probleme rencontré ds la beta que de la stop , c est rare une beta qui stop comme ca alors qu elle venait a peine de commencer , qu ils commencaient a faire de la pub , a distribuer des clef beta aux guildes qui n arrivaient jamais ( tres tres bientot on a entendu ya pas longtemps ^^ ) des clef beta gagné aux festivals qui n arrivaient pas non plus , on commence a comprendre pourquoi... mais si je me demande si ct planifié ou si c est vraiment une decision au pied levé de derniere minute pr prevenir le lundi soir d une pause de 2 mois pr une fermeture de serveur le mercredi ( c est quasi du jour au landemain la )
Les contributions de ce fil ont été limitées à 1 message toutes les 30 minutes.
Donc je compte sur vous pour vous concentrer uniquement sur ce sujet (et ne pas faire le rigolo en voulant en créer un autre pour contourner la règle, sous peine de sanction) et ce dans le plus grand calme .
J'espère qu'on aura une réponse construite de cette mise en "stand by" de la béta !
Car s'ils ne nous expliquent pas les raisons , ça risque d'aboutir à un report de la sortie du jeu ! Cependant , s'ils expliquent qu'ils veulent peaufiner le contenu , les personnalisations , certaines quêtes , etc ..... les 2mois passés , ont aura un jeu qu'il faudra de nouveau bétatester et donc quoi qu'il arrive ca sent le report ou le jeu qui sortira dans les temps mais bâclé !
..........
..........
..........
Wait and see .........
Nouvelle assez surprenante.. Maintenant bonne ou mauvaise chose, j'en sais rien.. De toute façon ça ne change pas grand chose pour moi, la seule chose que j'attends réellement c'est de voir WAR en magasin.. Pour le reste : Patience.
Par contre ma patience a des limites et j'espère que cette subite fermeture de la bêta n'est pas le signe d'un nouveau report. :/
Citation :
Publié par -[ IV ]-
c est rare une beta qui stop comme ca alors qu elle venait a peine de commencer ,
A peine ? Euh je connais des gens de la vague 1 qui sont en béta depuis Juillet voire avant. La vague 2 dont je suis c'est mi Aout... Donc bof. Et ensuite fermer un chantier au public le temps de vraiment faire de gros changements, pourquoi pas. Je préfère ça à voir avancer les gens dans un système pas fini, gueuler, ronchonner, créer un buzz négatif alors que le produit au final est le bon.

Citation :
Publié par -[ IV ]-
mais si je me demande si ct planifié ou si c est vraiment une decision au pied levé de derniere minute pr prevenir le lundi soir d une pause de 2 mois pr une fermeture de serveur le mercredi ( c est quasi du jour au landemain la )
Je pense que c'est planifié mais que c'est annoncé au dernier moment pour éviter le Whine / les rushs massifs sur les serveurs de béta ce week end voire parce que ce week end ils étaient à un salon.

Encore une fois, je pense que l'un dans l'autre c'est une bonne chose. Une bonne grosse passe sans béta testeurs pour vraiment modifier des choses en profondeur et ainsi ménager les attentes de tous ( managing expectations, la base de la gestion de projet ) pour en décembre, lâcher les chevaux avec les Guildes, les Elfes etc etc etc et procéder par petites touches dans le temps restant.

C'est quand même une béta, presque 6 mois avant la sortie, honnêtement, je vois pas pourquoi tout le monde crie à l'Apocalypse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés