Second Life vs TV

Affichage des résultats du sondage: TV ou SL ?
Je regarde moins souvent la TV depuis que j'ai SL. 42 44,21%
Je regarde toujours autant la TV 17 17,89%
Je ne regarde plus la TV depuis que j'ai SL. 24 25,26%
Je n'ai pas/plus la TV 13 13,68%
Sondage à choix multiple Votants: 95. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Idem Keru ! Ben, ma télé est allumé mais je la regarde pas, juste pour entendre les infos ou autre de loin mais je la regarde plus j'avoue !

Ha si !! Si on parle de SL !
Moi je regarde la télé en même temps
surtout les esspert

/me pince les fesses de Batty
__________________

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

En fait je ne regarde plus la télé depuis perpet, sauf occasions rares (genre 2 fois par mois) quand il y a un film regardable. Parcontre je regarde pas mal de DVD.
Ce n'est pas spécialement lié à SL, c'est le cas depuis que je suis sur des MMO
Nan ! plus du tout...

Le 15 janvier , j'ai acheté un LCD de chépu combien de pouces...
Le 23 janvier je découvrais SL ...

Depuis si je l'ai allumé 10 fois c'est le bout du monde ...

Par contre j'écoute toujours autant la Radio .. Surement plus même ...
Bonsoir,

J'ai déjà commencé à moins regarder la TV quand les infos sur internet m'ont été accessibles.
Et quand je suis sur le PC, j'aime bien entendre un autre fond sonore avec celui du clavier et des ventilateurs de la tour...
Finalement, la TV reste autant allumée qu'avant mais je la regarde moins.
La TV sert quand même à regarder les DVD et les films populaires que je n'ai plus le temps d'aller voir au cinéma.

a+
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
j'avoue ... je suis dans le pêché... je ne regarde plus la TV .... moi ancienne téléphage de 1ère classe... s'est laissée fourvoyer par un autre écran où l'on trouve de tout 24h/24h en live

c'est grave Docteur? viiiiiiiiiiiiittttttteee qu'on m'envoit Doc Mamoure

euh... mais un sevrage étant si dure... j'enregistre
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Moins souvent.....

Et surtout différemment! Je sélectionne mieux les programmes...

En clair j'ai arrête de m'abrutir devant des émissions débiles pour passer le temps... (Oui je l'avoue, je les regardais... mais tout en sachant leur niveau de C... euh.. bêtises..).

Voili, voilou..
Je la regarde beaucoup moins souvent, ça c'est sur!
Bordel
Je viens de tilter ... Cet renard de Kéru est en train de justifier sa pub dans SL ...
Avec cette enquête (ouhé bon mini sondage à deux balles) il peut dire "Regarder SL est une bonne alternative à la pub télé qui a tendance à s'effriter" ...

Ou au pire justifier une enquête RL plus poussée ... Ca va pas être 250 000 ... mais 500 000 !!

Kerunix ? T'es le meilleur Et c'est même pas ironique ...
Je regarde la télé pour deux raisons, la première est pour matter les emissions genre Popstar afin de me fendre la poire sur les candidats qui chantent faux. La deuxième raison est que sur la nouvelle série Bones, l'actrice brune aux yeux bleus est vraiment, mais alors VRAIMENT, canon.
je la regarde toujours autant c a d beaucoup ... vu ce que l'on lit et entend maintenant ou que l'on peu dire su SL .... vaut mieux la télé !!!!


Les deux ensemble avec net préférence télé
Citation :
Publié par Yongho
Bordel
Je viens de tilter ... Cet renard de Kéru est en train de justifier sa pub dans SL ...
Avec cette enquête (ouhé bon mini sondage à deux balles) il peut dire "Regarder SL est une bonne alternative à la pub télé qui a tendance à s'effriter" ...

Ou au pire justifier une enquête RL plus poussée ... Ca va pas être 250 000 ... mais 500 000 !!

Kerunix ? T'es le meilleur Et c'est même pas ironique ...
Zut, ce fourbe de Yongho m'a demasqué. pourtant c'etait pas facile !

Bon en fait :
1) Je me pose reellement la question
2) Oui, le resultat peut servir
3) je me doutai du resultat mais je me demandai a quel point SL remplace(ra) la Television. J'avais prevu de faire un blog-post a ce propos : Secondlife, la TV du futur ? (la TV du futur etant sencée etre interactive)

(j'aurai du mal a dire "meu non c'est pas vrai" ou alors "je suis trop bete pour ne pas y avoir pensé")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés