Informations sur le Housing.

Répondre
Partager Rechercher
à priori si j'ai bien saisi mais encore peu d'infos il y a 1, 2 et 3 coffres pour les différents types de maisons (1 pour Tier 1, 2 pour Tier 2 et 3 pour les halls)

Les 3 coffres du hall de guilde sont à 100pa, 500pa et 2po500
Citation :
Publié par SpaceCowboy
A quoi ca sert de faire payer un loyer ?

A faire de la place dans la housing zone avec les joueurs qui arrêtent de jouer.

Vu qu'ils ne jouent plus, ils ne payent plus leur loyer, leur maison disparaît et ça fait une place pour un jeune couple.

Simple !
plom
au delà tu loyer je trouverais également très sympa qu'un quartier se cotise pour équiper son quartier et le décorer

notamment pour les TS, exemple: le quartier se cotise pour acheter un établi de qualité et faire venir des vendeur par exemple etc etc
Est ce qu'on peut toujours personnaliser la façade dans un style autre que celui de la région comme le sous-entendait l'article de warcry?
>>> extérieur elfique mais dans un quartier du pays de Bree.

Les meubles semblent aussi avoir leur particularité raciale.
Est ce que les vendeurs vendent tous les genres de meubles ou juste ceux du pays?

Merci!
un modo pourrait créer un sondage pour voir dans quels styles de maison les joueurs vont choisir :

- Style hobbit
- style Humain
- Style nain
- Style elfe

Ca permettra de voir les quartiers qui seront plus ou moins peuplés.
Sachant qu'apparement le nombre de maisons par type dans un voisinage est fixe, que ce passeras t il si un joueur ayant acheté une maison T1 souhaite passer à une maison T2 ?

Devras t il changer de voisinage ?
Sa maison muteras t elle en T2 tout en utilisant le même emplacement brisant ainsi les limites fixe?
Comment seras géré le transfert des décorations mises à l'intérieur ?

Je me demande aussi si les fermiers pourront faire du "paysagisme" pour nos petites maisons adorées ?
J'adorerais aussi pouvoir transformer ma maison en ferme et faire ainsi des cultures longues et spécifiques (pas comme les cultures instantanées usuelle) et pour quoi pas élever un peu de bétail pour nos chers cuisiniers ^^

Pour ce qui est des coffres, savons nous le nombre de places par coffre?

Il pourrait être sympathique aussi de créer des liens communautaires en divisant les charges pour des établis/forge etc.. auquel nous pourrions associer des droits pour nos gentils voisins.
Une petite place au centre avec une table a festin pour les fêtes de voisinage et une petite estrade pour nos musiciens pourrait aussi être sympathique

Bon j'ai encore une myriade d'idées et de questions mais je vais arreter la ^^

Sacrifice....housing addict en manque
Citation :
Publié par Sacrificelotro
Pour ce qui est des coffres, savons nous le nombre de places par coffre?
A part que les coffres sont "standard" soit 30 emplacements par coffre, pas encore beaucoup de retours sur tes autres interrogations.
Citation :
Publié par Syrlunn
un modo pourrait créer un sondage pour voir dans quels styles de maison les joueurs vont choisir :

- Style hobbit
- style Humain
- Style nain
- Style elfe

Ca permettra de voir les quartiers qui seront plus ou moins peuplés.
Montre moi l'intérieur et l'extérieur des maisons.
à Sacrifice :

Pas de mutation de T1 à T2.
Il y a une faq sur le forum Roheryn qui le dit clairement.

Par contre il semblerait qu'avoir une maison débloque un trait, un talent ou un objet (ce n'est pas très clair) "Retour à la maison" accessible qu'au personnage qui a acheté le bail de la maison. (les autres personnages du compte n'en ont pas à l'heure actuelle)
Pour *Retour à la maison*

C'est une compétence qui se débloque lorsqu'on devient propriétaire (comme la détection de ressources avec les professions).
Evidemment elle consommera une ou plusieurs rations de voyage, je ne connais pas le nombre exact.

Je suppose qu'on peut se baser sur le "Retour à *ville*" pour le temps de rechargement et le coût d'utilisation.
Juste une petite question, combien y a t'il de rues de prévu dans une zone à l'ouverture?
Un seule et les autres se débloqueront au fur et à mesure ou plusieurs rues par zone seront disponibles pour s'installer?
a+
gudrimhid
[quote=Quentaran;14969913]Ce sont des contraintes rp oui.

Ca rend êncore plus réaliste la vie de ton personnage en Terre du Milieu!

quote]

Payer sa maison puis payer un loyer je me demande si c'est très réaliste
[quote=etoilawst;14976338]
Citation :
Publié par Quentaran
Ce sont des contraintes rp oui.

Ca rend êncore plus réaliste la vie de ton personnage en Terre du Milieu!

quote]

Payer sa maison puis payer un loyer je me demande si c'est très réaliste
*se creuse la tête* On as qu'a dire que.....c'est la caution ?
Citation :
Publié par Yabon Gorky
A part que les coffres sont "standard" soit 30 emplacements par coffre, pas encore beaucoup de retours sur tes autres interrogations.
Coffres vite pleins , donc , sait-on si d'autre coffres payants pourront être adjoints ultérieurement ?
[quote=etoilawst;14976338]
Citation :
Publié par Quentaran
Ce sont des contraintes rp oui.

Ca rend êncore plus réaliste la vie de ton personnage en Terre du Milieu!

quote]

Payer sa maison puis payer un loyer je me demande si c'est très réaliste
cela s'appelle la taxe foncière
Citation :
Coffres vite pleins , donc , sait-on si d'autre coffres payants pourront être adjoints ultérieurement
ce qui bloque et la contrainte actuelle, c'est le déblocage des coffres qui se fait uniquement par level et ça c'est chiants surtout pour les petits level ! et dire que l'on entasse le plus c'est a petits level
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés