Tout sur l'issue 11, tout !

 
Partager Rechercher
Tu n'es pas le seul Kageryuzan on a tous trop hâte qu'il sorte cet épisode ça va faire du bien j'en peut plus d'attendre j'ai trop l'eau a la bouche moi la vivement le moment crucial et j'espères très vite merci a tous ceux qui nous tienne aux courant de l'avancement des choses merci beaucoup !!
Citation :
Publié par Belmorgha
On à une idée de quand il doit sortir ?
Je compte repasser pour l'occasion mais préférerais attendre qu'il soit en place
Vu que le serveur test a été ouvert récemment, je donnerai entre deux semaines et un mois avant que l'Issue n'arrive sur les vrais serveurs.

en attendant tu peux toujours prendre une clef 14 jours et voir tout ce qui a changer depuis que tu es parti.

mmorpg.com fournit encore des clefs d'essai je crois.
ouais, en gros c'est des recipe dont le set apportent +10% recharge et +15% accu...
sans compter qu'avec 5 parties du set tu as les meme bonus qu'un set de 6 IOs standard, sauf que la en plus t'as un proc (epique lui aussi) en 6eme slot

source: mes parties sur le serveur test US ^^

sinon quand je demande source c'est pas forcement que j'y crois pas, je repond egalement la semaine prochaine perso... j'esperais juste que ca soit officiel
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
sinon quand je demande source c'est pas forcement que j'y crois pas, je repond egalement la semaine prochaine perso... j'esperais juste que ca soit officiel
Bah, pars du principe que lorsque Manteus annonce un truc, c'est pas officiel, voire souvent faux

On aimerait bien pouvoir vous annoncer des dates fiables et tout et tout mais malheureusement, on a pas dû payer assez cher donc on se contente de prévisions foireuses

Et la mienne, c'est "sous quinzaine" tiens !
Citation :
Publié par Maok
Bah, pars du principe que lorsque Manteus annonce un truc, c'est pas officiel, voire souvent faux

On aimerait bien pouvoir vous annoncer des dates fiables et tout et tout mais malheureusement, on a pas dû payer assez cher donc on se contente de prévisions foireuses

Et la mienne, c'est "sous quinzaine" tiens !
Si on va par là je prédis que l'issue 11 sortira avant la fin du mois de novembre.

Et j'avais prédit la défaite de la france en rugby (d'ailleurs Maok me hait pour ça depuis...)
Aux dernières nouvelles il reste énormément de bugs au niveau des nouveaux schémas d'invention. Une sortie mardi serait probablement baclée.
Cela étant : M'en fous des inventions je veux mes deux lames.
Le level bump vient d'avoir lieux, je ne serai pas étonné de voir l'issue 11 passer live dans la semaine à venir ou en début de semaine prochaine.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés