Tout sur l'issue 11, tout !

 
Partager Rechercher
[QUOTE=Lindoriel Elentir;14969904
Personnalisation des armes, ça a l'air pas mal, je vais même peut être à cette issue monter un ravageur et délaisser tous mes pauvres petits contrôleurs.... enfin peut être [/QUOTE]

Il te reste l'option controlleur avec la secondaire fleche surprise
Non j'ai essaye arc sur défenseur arc/arc et bien je ne peux pas ^^
et puis bon j'ai un mental/cinétique, un mental/empathie, un glace/tempête, un gravite/champs de force, un gravite/cinétique ça me suffit, un ravageur ça me changera, surtout qu'en fait j'ai envi d'essayer leur nouveau set de pouvoirs
Matt Miller a participé à une interview pour le site mmorpg.com au sujet de l'issue 11.

L'interview peut être trouvée ici.

Pour les anglophobes ou les paresseux, la traduction arrive d'ici une petite heure ou deux, le temps pour moi de digérer.

(Oui, je dîne à deux heures du mat, ça pose un problème à quelqu'un ?)
Citation :
Publié par Eroll
Si ont a un ravageur haut lvl pour avoir les armes soeurs il faut refaire son ravageur ou ont aura une respec ?
Lames Soeurs est un nouveau set de pouvoir, pas une amélioration des sets existants.

Donc il sera nécessaire de créer un nouveau ravageur, les respecs ne permettant pas de changer de set de pouvoir, juste les pouvoirs choisis.
Médiéval ou koi !
Moi g un petit B-mole a tous ça.

Bon la nouvel ligne de pouvoir Ténacité : Super top.

Mais quand a "Lame soeur"...

... on est dans un monde de super héros, pas dans un rimek du Seigneur des anneaux.

on a déjà masse, hache, Katana, épée, bon, je comprend un peut.

Mais la rebelote, encore des armes blanches.
allons-y direct, on vire les voitures pour y mettre des chevaux, les immeubles en tour de magicien et paf le chevalier blanc contre le noir.

Bon j'admet que je v le tester ce nouveau set, mais une ligne plus comics m'aurais pas déplus.
Ben si tu regardes un peu les comics, les armes blanches sont légion (du moins chez DC comics, vu que je lis que ça). Dans les séries récentes il y en a une tripotée de héros utilisant ce type d'armes ancestrales:

JLA:
Wonder Woman, Hawkgirl, Red Arrow.
Green Lantern (dans Justice d'Alex Ross il apparait avec armure, bouclier et une arme bizarroïde croisement entre gant et lance, dans Kingdom Come il a une épée), d'ailleurs la couverture du hardcover de Justice 3 fait tout drole avec tous ses super heros en armure.
Même Batman, dans le teaser de Countdown, avec une épée (bon c'est vrai c'était pas notre Batman mais quand même).

JSA:
Hawkman

Outsiders:
Katana

Shadowpact:
Nightmaster, Zauriel, Blue Devil

Infinity Inc:
Steel

Teen Titans:
Ravager

Checkmate:
August General in Iron

Birds of Prey:
Huntress

Countdown:
Holly Robinson, Harley Quinn

Ceux qui ne sont pas dans des super groupes mais que l'on retrouve régulierement:
Aquaman, Speedy, Green Arrow, Connor Hawke.

Captain Marvel dans le dernier numéro de Trial of Shazam se bat en duel avec Apollo avec un katana (Apollo ayant eu vent de l'issue 11 de CoH préferant le Dual Blades).

En fait sur tous les supergroupes qui ont une série actuellement, seuls Legion of Super Heroes et Uncle Sam/Freedom Fighters n'ont pas de membres utilisant d'armes blanches. Donc les lignes d'armes blanches ne sont pas si eloignées que ça des comics (à mon avis il y a 10 fois plus de héros se trimballant avec une épée qu'avec un fusil d'assaut).
Oui,
Je suis d'accord avec vous beaucoup de héros manie les armes.
Mais le jeu en est déjà fortement pourvu.
Un peut de super pouvoir aurait été plus en phase avec le thème.
De plus, il ont donner la possibilité de personnalisé les armes blanches ce qui met deux fois celle-ci en avant, d'ou ma petit déception de voir a nouveau des épées, que je testerais comme la plus part d'entre nous.
Je vois tout à fait ce que tu veux dire Hors-Gane mais dual blades a été plébiscité lors du vote proposé par Cryptic (et je ne doute nullement de la véracité des résultats vu que nous avons eu les mêmes ici), ça en faisait donc un choix tout à fait normal pour cet épisode.
Permettez moi de poser une petite question,

tout cela a l'air très prometteur, mais cov/coh a t'il toujours de beaux jours devant lui ? je veux dire par là que cela serait dommage, vu le nombre d'années qu'il est là de le voir subitement disparaitre
Citation :
Publié par MoonCrystal
Permettez moi de poser une petite question,

tout cela a l'air très prometteur, mais cov/coh a t'il toujours de beaux jours devant lui ? je veux dire par là que cela serait dommage, vu le nombre d'années qu'il est là de le voir subitement disparaitre
Très bonne réflexion, qui a d'ailleurs été également faite lors de l'IRL (enfin je crois, je dormais pas encore à ce moment là...)

A mon avis, personnel, CoH a encore de l'avenir, d'abord parce que c'est (pour l'instant) le seul et unique MMORPG de type super-héros, le MMO de Marvel ne sortant pas avant, au plus tôt, fin 2008 (et encore, je pencherais plus pour courant 2009).
Et même si le marché est restreint, le jeu marche, ce n'est pas WoW, mais apparemment ils sont contents du nombre de joueurs et ça va encore, niveau finances.

Après, il ne faut pas se leurrer, CoH ne sera pas éternel. Mais je pense qu'il a encore quelques belles années devant lui.
Citation :
Publié par Belga
Très bonne réflexion, qui a d'ailleurs été également faite lors de l'IRL (enfin je crois, je dormais pas encore à ce moment là...)

A mon avis, personnel, CoH a encore de l'avenir, d'abord parce que c'est (pour l'instant) le seul et unique MMORPG de type super-héros, le MMO de Marvel ne sortant pas avant, au plus tôt, fin 2008 (et encore, je pencherais plus pour courant 2009).
Et même si le marché est restreint, le jeu marche, ce n'est pas WoW, mais apparemment ils sont contents du nombre de joueurs et ça va encore, niveau finances.

Après, il ne faut pas se leurrer, CoH ne sera pas éternel. Mais je pense qu'il a encore quelques belles années devant lui.
c'est un des rares jeu que l'on stop et que l'on retrouve avec plaisir, il est constant, les joueurs se prennent rarement le choux, c'est un jeu fun, qui n'est la que pour le fun, et ça tombe bien, c'est exactement le genre de jeu qu'il me faut :d

tu te connect, tu cherche 3 minutes et tu as un groupe, tu joues le temps que tu souhaite, t'en a marre tu deco, qlqun prend ta place, et ça tourne comme ça mieux qu'une horloge. pas de prise de tête, tu es directement plongé dans 80% des possibilités du jeu.
Pour ma par j'ai jouer a quelques autre jeu et coh est le seul jeu ou les joueur sont hyper-méga-sympa, tout le monde s'entraide. j'ai même déjà étais aidé par un vilain (moi g t héros) sur une carte PVP !

et au moment de partir, on c mis sur la truf , mais avec un grand respect.

J'adore ce jeu.
Je suis d'accord avec Elerazar sur le fait que CoX est a mon avis le seul jeu sur lequel nous pouvons arreter et revenir sans pour autant etre completement dépassé.

Apres le jeu est fun tant que l'on est en groupe, et c'est cette ambiance qui fait disparaitre l'aspect Bashing, repeat again again again, des missions.

Ce que je trouve dommage c'est plutot le pvp qui ne soit pas assez present et qu'il ne soit limité qu'a des zones précises et non sur toutes les villes. A mon avis ca serait drole aussi d'entre deux missions tu rencontres un hero/vilain au passage


Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Je suis d'accord avec Elerazar sur le fait que CoX est a mon avis le seul jeu sur lequel nous pouvons arreter et revenir sans pour autant etre completement dépassé.

Apres le jeu est fun tant que l'on est en groupe, et c'est cette ambiance qui fait disparaitre l'aspect Bashing, repeat again again again, des missions.

Ce que je trouve dommage c'est plutot le pvp qui ne soit pas assez present et qu'il ne soit limité qu'a des zones précises et non sur toutes les villes. A mon avis ça serait drole aussi d'entre deux missions tu rencontres un hero/vilain au passage


Sasmira.
Difficile de compter à force pour les re-re-retours

Sinon pour les zones pvp élargies, c'est une bonne idée, mais cela sûrement été décidé des la sortie de CoV, sils avaient pris l'initiative, il aurait fallu un ajustement de niveau automatique partout, ce qui est quand même bien trop bouleversant pour pas mal de clients, si c'était appliqué à toutes le zones. (A moins d'instancier en deux choix: Atlas + Atltas(pvp) par exemple )
Citation :
Publié par La Proctologue
Ahhhh il manquer qu'une seule chose à cette épisode ! et il l'on Fait !
Ils sont passés à un salon de coiffure, c'est pas possible, c'est génial ces coupes Sixties
il y a même la coupe de Princesse Leia.
Han et et regardez la coupe "Super Foxxy"

Chez les mecs, ça a vraiment beaucoup de classe aussi..

Cela va devenir Issue 11 " Parceque nous le valons bien"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés